Temptation Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie va changer, bienvenue a Forks...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Superbe rencontre! |Emmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Marie Swan
Rebelle &'Alors ?
Bella Marie Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Superbe rencontre! |Emmy Left_bar_bleue100/100Superbe rencontre! |Emmy Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées du moment ;:: Mourir a la place d'un être cher me parais une fin enviable...

Superbe rencontre! |Emmy Empty
MessageSujet: Superbe rencontre! |Emmy   Superbe rencontre! |Emmy Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:52


    Je m'éveillais doucement ce matin la, je n'en croyait absolument pas mes yeux! Je voyais de la lumière percer par ma fenêtre! Je faisais de gros yeux et je les fermais pour vérifier que je ne rêvais pas mais c'était bien vrai! Il y avait du soleil, je sautais de mon lit toute joyeuse et je me mis a la fenêtre, je restais ici durant une bonne heure a me ressourcer. Ayant un superbe sourire je descendais dans la cuisine en sifflotant, Charlie était surpris mais il avait compris le pourquoi.

    Belle journée n'est ce pas? Il y a du soleil, j'imagine que tu vas sortir du coup n'est ce pas?

    Oh que oui papa! Je vais sortir, je pense aller faire un tour a la Push, sentir l'air du large et prendre du soleil tant que je peux!

    Je me pris un bol et des céréales pour entamer un petit déjeuner que je qualifierais de rapide. Je n'avais qu'une envie sortir dehors! Prendre le soleil et errer jusqu'à ce que celui-ci disparaisse. Avalant a une rapidité mes céréales je me précipitais dans la salle de bain pour me préparer, brossage de dents, et tout ce qui va avec. Je n'étais même fait une queue de cheval pour l'occasion comme cela je prendrais tout le soleil. J'avais ensuite dans ma chambre, allant a la fenêtre je vérifiais si il faisait frais ou plutôt chaud. Pour Forks le temps était radieux je décidais donc de mettre un T-Shirt bleu et un short! Enfin un short me dis-je! Je pouvais montrer mes gambettes et prendre du soleil Houra! Personne ne pouvait tâcher ma bonne humeur! Je mis des petites baskets et me voila parti toutefois avec une veste légère au cas ou.

    Au revoir Charlie! Criais-je. Je rentre ce soir pour préparer le dîner!

    Je me précipitais dehors sans attendre de réponse, cela ne valait pas la peine et puis il savait que j'allais sortir. Je montais dans ma Chevrolet et je partais direction la Push! Enfin, cela faisait un moment que je n'y avais été et j'étais a présent heureuse comme jamais! Garant ma voiture je sortis en vitesse pour courir sur la plage. Aaa! Quel bonheur, j'avais tellement de bon souvenirs ici, bien entendu avec mon très cher ami Jacod ou bien ma rencontre sur la falaise avec mon nouvel ami Nathan et encore des feux de camps et des soirées génial... J'étais heureuse de repenser a tout cela, et puis je les avais un peu perdu en étant avec Edward... Alors je repris un peu de souffle en revenant chez moi car je considérais la réserve comme mon foyer.

    Je soupirais en repensant a ses chapitres de ma vie, je désirais revivre de merveilleux instants ici, ce n'étais pas parce que j'étais avec Edward que je devais ne plus venir chez moi si? Je refusais, si il le fallait je m'attacherais a un arbre pour rester j'étais chez moi non? Je connaissais l'endroit depuis l'enfance et je ne voulais pas le déserter parce que mon cœur appartenait a un de leur "ennemi".

    Je finis par remarqué que je n'étais pas seule, je l'avais déjà vu a une des réunions de la Push a mon souvenir elle devait se nommer Emmy mais nous n'avions jamais eus l'occasion de se parler, elle était seule alors j'hésitais a aller lui parler. Je me mordis la lèvre mais je finis par me décider, du moins le saluer au pire et puis je l'aimais déjà bien parce qu'elle faisait parti de la Push.


    Salut, on c'est déjà vu... Hum je suis Bella, tu es Emmy je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptationcrepuscule.forumactif.com
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Superbe rencontre! |Emmy Left_bar_bleue6/10Superbe rencontre! |Emmy Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Superbe rencontre! |Emmy Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre! |Emmy   Superbe rencontre! |Emmy Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:16

J'avais vu les premières lueurs du jour filtrées à travers la forêt. Comme souvent, j'étais en train de faire une ronde dans la forêt. J'étais avec Embry, donc cela avait été assez calme. J'aimais bien Embry. C'était un gars drôle et sympa qui restait calme et ne s'énervait jamais pour un rien contre vous. Du coup, les rondes avec lui étaient supportables et presque agréables. J'avais presque sauté de joie quand j'avais appris que ma ronde serait avec lui. La nuit s'était écoulée calmement et lentement, sans anicroche. Les premières lueurs du soleil signifiaient la fin de la ronde. Nous restâmes un instant à admirer le lever de soleil puis chacun rentra chez soi. Je ne dormis que quelques heures. Le soleil était trop tenace ce jour-là pour me laisser dormir en paix. Mais cela ne me mit pas de mauvaise humeur, au contraire. Les jours ensoleillés étaient rares ici. Je me levai donc et sorti ma jupe en jean et un débardeur blanc. Je descendis au rez-de-chaussée, dans la cuisine pour me servir un énorme petit-déjeuner bien mérité. Il n'y avait personne dans la cuisine, mes parents devaient encore dormir. Cela m'arrangeait, car le silence tendu instauré entre nous n'allait pas me gâcher ma bonne humeur.

Après, j'enfilai mes nouvelles spartiates qui avaient survécues à mes transformations successives. Et hop, me voilà prête à profiter du soleil de cette journée ! Je sorti d'un pas léger de chez moi et traversai La Push avec la même humeur. Je ne croisai personne. Je savais exactement où je voulais aller : la plage ! Où pouvait-on aller d'autre avec un temps pareil ? Une fois arrivée à la plage, j'étais encore seule. Mais cela ne me dérangeait pas. Cela faisait du bien de temps en temps de rester en tête à tête avec soi-même. Je m'installai sur le sable tiède pour une fois et fixai la mer. Avec ce soleil, l'eau scintillait de mille feux et ce spectacle était magnifique. Au bout d'une demi-heure, je me relevai lentement et commençai à marcher le long de l'eau. Je tenais mes sandales à la main et laissais l'eau me caresser les pieds. Cela était tellement relaxant ! Sentir la caresse des rayons du soleil sur ma peau était aussi une douceur rare dont je profitai à fond. Même si ma peau était déjà chaude, c'était très agréable.

Après un quart d'heure d'errance le long de la plage, je sentis une présence. Depuis que j'étais devenue une louve, j'étais plus sensible aux bruits qui m'entouraient. Je ne m'en inquiétais pas et me retournai lentement. J'aperçu une jeune fille brune au loin. A son allure, elle devait avoir mon âge. Lorsque je fus plus proche, je la reconnu. C'était Bella Swan, la fille du shérif et meilleure amie de Jacob. C'était les seuls habitants de Forks qui étaient totalement accepté à la réserve. Elle était connue à La Push. Elle passait beaucoup de temps ici. Mais je la connaissais surtout parce que c'était la seule humaine à être au courant de notre secret. Elle avait assisté à quelques feux de camp. Je l'avais aussi repéré parce qu'elle traînait beaucoup avec Edward Cullen. j'étais même sûre qu'ils sortaient ensemble. Ce qui m'avait étonnée au début puisqu'elle était au courant pour les loups et avaient beaucoup traîné avec des gens de la réserve, qui ne pouvaient pas supporter les Cullen. Déjà qu'elle m'avait semblé une fille très sympa, elle était montée dans mon estime ! Elle s'approchait de moi et me salua :

Salut, on c'est déjà vu... Hum je suis Bella, tu es Emmy je crois

Je lui souris chaleureusement.

Bonjour ! Oui, je suis Emmy. Je sais déjà qui tu es, tu es assez connue à La Push ! Toi aussi tu as profité du beau temps pour aller à la plage ?

Je l'avais toujours appréciée même si on ne s'était jamais véritablement parlé. Donc sa présence ne me dérangeait pas du tout, au contraire ! Je franchissais la distance qui restait entre nous en un rien de temps. Je pouvais être normale et naturelle avec elle sans à avoir à faire attention à tout ce que je disais et en plus, elle ne pouvait pas entendre mes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan
Rebelle &'Alors ?
Bella Marie Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Superbe rencontre! |Emmy Left_bar_bleue100/100Superbe rencontre! |Emmy Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées du moment ;:: Mourir a la place d'un être cher me parais une fin enviable...

Superbe rencontre! |Emmy Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre! |Emmy   Superbe rencontre! |Emmy Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:51


    Sentir la chaleur sur ma peau me faisait du bien, il me manquait rien a mon bonheur a ce moment, peut être si Edward mais il ne pouvait être au soleil et puis il n'avait pas le droit de venir sur les terres Quileutes de toute les façons. Il devait passer une agréable journée a chasser sans doute ou avec sa famille alors tout allait bien. Je répondis au sourire d'Emmy en sortant de mes pensées, Edward me les accaparait de trop a mon humble avis, c'était sans doute l'amour... Arf! Je m'en passerais bien des fois, par sa faute je suis tombé plus d'une fois mais bon autant ne pas y penser.

    Connu oui, enfin disons que c'est un peu comme chez moi ici, je viens depuis que je sais marché! Enfin, je dois dire que je tiens mal debout mais la gravité joue beaucoup sur moi.


    Plaisantais-je, toutefois cela était vrai, je tombais souvent mais c'était du a ma maladresse je dois dire, ce qui me fis piquer un fard de nouveau. Je m'assis dans le sable chaud, cette sensation que je n'avais ressenti depuis longtemps me fis du bien, j'étais comblé de bonheur. Je fermais les yeux et je souris bêtement.

    Oui j'en ai profiter, il fait pas souvent beau a Forks... Je dois dire que je n'ai jamais bien vu le soleil pourtant je suis ici depuis que je suis gosse. Le temps est tellement humide et frais... Heureusement qu'il y a des beau jours même si cela tend du miracle.

    Je lui adressais un sourire, me voilà en train de parler du beau temps avec une louve. D'ailleurs je ne l'avais jamais vu en louve mais elle devait avoir un beau pelage, disons que j'avais un faible pour les loups loups de toute les façons, mon meilleur ami Jack que je tenais en mon cœur en était un, et il avait d'ailleurs le plus beau des pelages. Je souriais, les sourires de Jacob et ses blagues ainsi que sa douceur me manquais terriblement... mais il était occupé et surtout il m'en voulait d'être avec un de ses ennemis, un buveur de sang. Je ne devais broyer du noir, il y avait du soleil, il faisait très beau alors autant décalquer mon humeur sur le ciel bleue.

    Je n'avais jamais penser me mettre en mini short a Forks je dois dire, penses-tu que l'eau est chaude?

    Je me mordis la lèvre légèrement et je me levais pour aller près de l'eau qui m'attirais férocement. Je n'avais qu'une envie me jeter dans celle-ci et y gouter durant des heures, jusqu'à ce soir sans doute, ce temps était si radieux comment ne pas en profiter? J'ôtais mes chaussures pour avoir les pieds dans l'eau, étrangement je ris comme un gamine et je me mis a courir fermant les yeux pour sentir mes cheveux dans le vent et l'air fouetter mon visage. Je les rouvris pour regarder Emmy et lui faire signe de me rejoindre. Jamais je n'aurais songer a mettre mes pieds dans cette eau qui me paraissais froide voir glacer a son habitude, il y avait par ailleurs des reflets que je n'avais jamais vu, des éclats de lumière qui m'émerveillais et j'eus donc le réflexe d'ouvrir ma bouche béate devant ce spectacle que nous offrait trop peu souvent le temps de Forks.

    D'ailleurs en regardant autour de moi je vis un paysage différent, ressemblant a l'ancienne certes mais avec des couleurs plus prononcés, plus vive, si vive qu'elle rendait le paysage magnifique, elle le sublimais. Entendre les vagues s'écraser était un véritable plaisir, je n'étais venu depuis un temps ici et tout cela me manquais cruellement.


    J'aime tellement venir ici... C'est tellement chaleureux, plein de vie même lorsqu'il fait moche... Malheureusement je ne peux venir trop souvent à présent...

    Soupirais-je. Évidement tout le monde était au courant ici, et on me regardait d'un mauvais œil. Oui je sortais avec Edward Cullen, un vampire et je connaissais les légendes Quileutes depuis fort longtemps, c'était donc comme une trahison que j'avais faite a son doute pour eux mon anciens foyer, mais malgré cela je me sentais encore chez moi ici, même si les échos de rire de Jacob hantaient mon esprits, puisque je ne désirais qu'une chose les entendre a nouveau.

    Dis moi... Comment va la meute? Jacob et tout les autres... Est-ce qu'il est toujours le plus beau loup au plus beau pelage?


    Je souris, oui il était le plus beau a mon avis, aucun ne l'égalait, et évidement il était le plus fort et surtout le plus gourmand! Je me souvenais de tout ces bons et merveilleux moments passer et un sourire se fendit sur mes lèvres. Je repensais aussi au soirée feu de camps que j'avais tant aimer... Aurai-je de nouveau le droit d'y assister? Je l'espérais du moins encore une dernière fois.


    Alors que ce passe-t-il ici ses derniers temps, dis moi tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://temptationcrepuscule.forumactif.com
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Superbe rencontre! |Emmy Left_bar_bleue6/10Superbe rencontre! |Emmy Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Superbe rencontre! |Emmy Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre! |Emmy   Superbe rencontre! |Emmy Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:30

Bella répondit à mon sourire et plaisanta sur son manque de stabilité. C'est vrai que sa réputation n'était plus à faire : elle tombait assez souvent. Je rie de bon coeur, ne pensant pas la vexer, elle devait y être habituée. Bella rougit ce qui me fis sourire encore plus. Cela arrivait d'être maladroit, on ne choisissait pas dans le loto de la génétique. Bella s'essaya sur le sable, chaud pour une fois. je restai debout, en profitant pour étirer mes muscles qui me lançaient un peu après cette nuit passée à faire ma ronde dans la forêt. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Bella, accompagnant le mien.

Oui j'en ai profiter, il fait pas souvent beau a Forks... Je dois dire que je n'ai jamais bien vu le soleil pourtant je suis ici depuis que je suis gosse. Le temps est tellement humide et frais... Heureusement qu'il y a des beau jours même si cela tend du miracle.

Elle avait raison. J'étais ici depuis ma naissance, c'est-à-dire presque autant qu'elle, et un jour ensoleillé comme celui-là était des plus rares. C'était peut-être même le jour le plus ensoleillé auquel j'avais assisté à La Push. Cette après-midi, si le temps restait ainsi, les plages de La Push seraient bondées. Un jour comme celui-là, on ne se pose pas de question, on en profite ! Mais pour l'instant, il était trop tôt pour que les gens se rendent compte du temps et nous avions donc la plage pour nous toutes seules. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, non ?

Je n'avais jamais penser me mettre en mini short a Forks je dois dire, penses-tu que l'eau est chaude?

Je rie. Moi non plus je n'avais pas pensé à mettre un short ici, du moins, jusqu'à ma transformation. Après, la température de mon corps était tellement élevée que j'avais ressorti mon short. Ainsi que mes robes ! Cela avait été presque un choc pour moi. J'avais retrouvé de vieilles robes au fond de mon placard dont je ne soupçonnais même pas l'existence !Je n'eu pas le temps de répondre à Bella qu'elle était déjà partie au bord de l'eau. Ma réponse aurait été banale de toute manière. L'eau ne serait peut-être pas chaude, mais elle serait déjà beaucoup moins froide que les autres jours. Puis Bella enleva ses chaussures et se mit à courir les pieds dans l'eau et à rire comme une enfant. Cela me rappelait quand je jouais avec les autres gamins de la réserve sur la plage quand j'étais petite. A cette époque, on était insouciant et les seuls problèmes qu'on avait c'était d'obtenir le dernier jeu qu'avait le voisin et d'aller à l'école. Je souris à mon tour. Je n'avais qu'une envie : la rejoindre et courir bêtement le long de cette plage, oublier tout mes soucis et juste profiter de cette belle journée, tout bêtement. Bella se retourna et me fit signe de la rejoindre au moment où je me décidais à justement faire ce qu'elle me disait. Avec un plaisir non dissimulé et vrai, je la rejoint en courant. On devait avoir l'air de deux folles, mais qu'importe ?

Sou ce soleil, tout me paraissait inconnu et j'avais l'impression de redécouvrir cette plage que je connaissais par coeur. A bout de souffle, nous nous arrêtâmes enfin. Je m'affalai dans le sable et étendais mes jambes.

J'aime tellement venir ici... C'est tellement chaleureux, plein de vie même lorsqu'il fait moche... Malheureusement je ne peux venir trop souvent à présent..

Je grimaçai. C'est vrai que depuis qu'elle sortait avec Edward Cullen, on ne la voyait plus souvent. Les autres de la meute avaient prit sa relation avec Edward comme une trahison. Je trouvais ça tellement stupide, mais je ne pouvais rien y faire : j'étais la dernière en date arrivée dans la meute, et une fille de surcroit ! Je la comprenais un peu : j'étais presque considérée comme une traîtresse pour tolérer les Cullen et avoir même oser adresser la parole à l'un d'entre eux.

C'est vrai que cette plage est magnifique. En tout cas, je suis très contente que tu sois venue. Sache que je considère que tu es toujours la bienvenue ici !

Bella soupira à mes côtés et me demanda des nouvelles de la meute, et plus particulièrement Jacob :

Dis moi... Comment va la meute? Jacob et tout les autres... Est-ce qu'il est toujours le plus beau loup au plus beau pelage? Alors que ce passe-t-il ici ses derniers temps, dis moi tout.

Sa remarque sur le pelage de Jacob m'arracha un petit rire.

Humm .. Eh bien, chacun son point de vue. Ce n'est pas le pelage de Jacob que je préfère, mais il reste tout de même le plus fort, on va dire, de la meute. Sinon, il ne s'est pas passé grand chose. Seth est toujours aussi foufou et gamin, Sam toujours aussi donneur de leçon. Leah, eh bien tu connais Leah, toujours à râler ! Emily est toujours aussi gentille et bonne cuisiniaire ! Et ils râlent toujours tous après moi parce que selon eux je passe trop de temps avec mes amis de Forks et pas assez avec ceux de La Push. La routine quoi ...

J'hésitais à parler plus de Jacob. De tous, c'est celui qui avait le plus mal vécu la relation de Bella avec Edward. A vrai dire, Bella et Jacob avaient toujours été très proche. Je pensais même qu'ils allaient finir ensemble mais le destin en a voulu autrement et je n'en tenais pas rancoeur à Bella. Le coeur a ses raisons que la raison ignore ! Finalement je me décidais à parler de lui, après tout, elle brûlait sûrement d'impatience de savoir comment il allait et puis en ne parlant pas de lui, je ne faisais que mettre encore plus le problème en valeur.

Quand à Jacob ... Ce n'est pas la grande forme en ce moment, mais tu t'en doutais je pense. Ce n'est pas la meilleure période de sa vie. Il est irritable ces temps-ci et s'emporte facilement pour un rien.

La raison de cette déprime et de ce comportement étaient assez évidents pour ne pas avoir à les préciser. Bella devait être la première à les connaitre. Sans m'en rendre compte, je m'étais mise à fixer l'océan. Je tournai la tête pour pouvoir voir le visage de Bella. Cette situation ne devait pas être facile pour elle.

Tu ne dois pas te sentir responsable, tu sais. Si tu avais caché tes sentiments, cela n'aurait fait que plus de mal. Jacob s'en remettra et finira par l'accepter.

Le plus rapidement possible j'espérais ! Parce que j'avais déjà assez d'une Leah à supporter pou avoir en plus un Jacob ronchon et irritable. Mais je ne le lui reprochais pas et ne lui avais fait aucune remarque. On avait tous nos problèmes, et chacun une manière de les gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan
Rebelle &'Alors ?
Bella Marie Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Superbe rencontre! |Emmy Left_bar_bleue100/100Superbe rencontre! |Emmy Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées du moment ;:: Mourir a la place d'un être cher me parais une fin enviable...

Superbe rencontre! |Emmy Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre! |Emmy   Superbe rencontre! |Emmy Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:26


J'étais tout bonnement heureuse d'être a la Push cet endroit que j'aimais tant et qui était un des endroits que je préférais a Forks, non, c'était l'endroit que je préférais. J'avais passer tellement de bon moment ici, avec Jacob, mon Jacob. Je soupirais, il me manquait tant... Mais il avait préféré couper les ponts et je comprenais, du moins mon cœur en souffrait toujours autant. Je n'avais le droit de broyer du noir aujourd'hui avec ce soleil radieux! Et puis j'avais Emmy, une fille génial que j'avais enfin aborder après tout ce temps. Je devais enfouir Jacob dans un petit coin de mon cerveau et penser a autre chose pour garder ce bonheur intacte. Je sortis de mes songes, Emmy se mit a me rejoindre et nous avons couru comme des folles sur le long de la plage. Nous étions a bout de souffle mais cela faisait tellement de bien d'être ici et en si bonne compagnie. Je m'étais trouvé une amie, que sans doute en étant moins bête, je l'aurais depuis longtemps. Je lui fis un sourire et je m'étendis a ces cotés. Nous étions éreinté, et elle se mit a répondre enfin a ma question. Mon cœur s'emballa étrangement. Tout allait bien ici apparemment, ils me manquaient tous mais ils étaient assez distant à présent, je me sentais moins chez moi... Leah, Sam, Emilie, mon cœur se pinçait en pensant a eux... Ils me manquaient... Je m'autorisais même des larmes... Je les laissaient couler en regardant l'étendu d'eau devant moi. Mais le pire était a venir Jacob. Je l'avais évidement blesser j'en avais conscience, mais je l'aimais plus que tout... Malheureusement pour nous deux j'aimais encore plus quelqu'un d'autre, mon âme sœur Edward. Je soupirais et les yeux se noyèrent dans les larmes.

Oui je m'en doute... Lâchais-je doucement, quasiment inaudible... Ne retrouverais-je jamais ses bras de cette chaleur chatoyante et si réconfortante? Et se sourire a tout épreuve? Ses blagues et sa bonne humeur... Tout me manquais, je n'avais pas décider de tout rayer de ma vie en allant avec Edward bien au contraire je désirais garder tout ces magnifique souvenirs... Je l'aimais... Mais je l'avais perdu. Elle me dis quelqu'un chose, je me tournais vers elle.... Tout n'était pas aussi simple... Malheureusement et Jacob était têtu et avait beaucoup de rancœur a mon égard, je me demandais même si il ne ressentais pas du dégout.

Si je n'avais pas rencontrer Edward... Enfin tout aurait été autrement, mais Edward est le plus beau cadeau que la vie m'ai offerte, et si je devais recommencer je referais la même chose... J'aime Jacob mais Edward est ma raison de vivre, mon âme sœur, je ne pourrais jamais regretter de l'avoir choisi.

Je devais cesser de m'en vouloir pour Jacob, je ne pouvais refouler mes sentiments pour lui, je ne devais être malheureuse pour son bonheur, tout cela était idiot. Il ne pourrait être heureux si je ne l'était au fond? Il s'en remettrait, et lorsqu'il voudra revenir près de moi je serai évidement la. Je regardais devant moi, les larmes perlaient a présent sur mes joues, sans importance, j'étais heureuse et épanoui.

Dis, que veux-tu que nous fassions à présent? La plage nous appartient!

Évidement il n'y avait encore personne, nous étions les premières nous devions en profiter a notre guise. Je lui fis un immense sourire et je continuais de contempler l'étendu qui s'offrait a nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptationcrepuscule.forumactif.com
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Superbe rencontre! |Emmy Left_bar_bleue6/10Superbe rencontre! |Emmy Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Superbe rencontre! |Emmy Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre! |Emmy   Superbe rencontre! |Emmy Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:07

Alors que je lui résumais la vie habituelle, pour ne pas dire banale, de la meute, je vis la tristesse se peindre sur son visage, même quelques larmes. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Après tout, je n'en menais pas large non plus. Si je n'étais pas capable de m'occuper de moi, d'aller mieux, comment pourrais-je correctement la réconforter ? Ce fut pire quand je citai Jacob. Je me doutai que cela était un sujet sensible pour elle, mais j'avais espéré qu'elle ne pleure pas. Depuis ma transformation, j'étais presque incapable de réconforter les gens, puisque je le faisais en essayant de les faire sourire, ou même rire. Mais n'étant pas moi-même au meilleur de ma forme, j'avais du mal. Je fis une légère grimace. J'étais paralysée face à mon incapacité. Elle souffrait, et je ne pouvais rien y faire. C'était frustrant. J'avais l'impression que tout le monde souffrait autour de moi. Jacob, Sam, Leah, Seth, mes parents et enfin Bella. Je souffrais aussi, mais j'avais toujours eu l'habitude de mettre mes problèmes, mes peines de côté et de garder la bonne humeur. J'avais remarqué que rester souriante, faire rire les gens les aident. Mais, j'avais à peine la force aujourd'hui de faire semblant depuis que les problèmes s'étaient amplifiés et multipliés. Tout ce que j'arrivais à faire, c'était ne pas en parler, ou le moins possible et garder un petit sourire. L'énergie et la bonne humeur n'était plus au rendez-vous. Je restai assise là, les bras ballants, à la regarder pleurer. D'un côté, parfois pleurer soulageait.

Si je n'avais pas rencontrer Edward... Enfin tout aurait été autrement, mais Edward est le plus beau cadeau que la vie m'ait offerte, et si je devais recommencer je referais la même chose... J'aime Jacob mais Edward est ma raison de vivre, mon âme sœur, je ne pourrais jamais regretter de l'avoir choisi.


Je baissai la tête et fixai le sable. Elle avait de la chance d'avoir trouvé l'homme qu'elle aimait, son âme soeur. Moi je cherchais toujours, et j'aurais bien du mal à trouver ! Après tout, j'étais une louve ! Pas facile de trouver quelqu'un dans ces cas-là. Et je n'étais pas assez "conventionnelle" pour un loup. A part peut-être Seth, qui avait témoigné un certain intérêt à mon égard. Je l'aimais bien mais sans plus et j'avais essayé de lui faire comprendre gentiment. Mais Bella n'avait pas de chance de se retrouver avec deux garçons amoureux sur les bras. Elles les feraient forcément souffrir tous les deux et par la même occasion se faire souffrir elle aussi. J'aurais bien aimé lui dire que je comprenais, mais n'ayant pas eu d'expérience dans ce genre, et j'en étais soulagée, je ne pouvais pas réellement comprendre. Mais elle avait la possibilité d'être heureuse, puisqu'elle était avec l'homme qu'elle aimait. Je la vis relever les yeux avec un air déterminé, presque résigné. Moi qui était plutôt de nature bavarde, aucun son n'était sorti de ma bouche depuis un moment déjà. J'avais la bouche sèche. Avec le soleil, mes pieds avaient déjà séchés. Il faisait vraiment beau et j'espérais que le soleil me donnerait le sourire toute la journée et que rien n'allait me la gâcher. La vois de Bella me sortit de mes pensées.

Dis, que veux-tu que nous fassions à présent? La plage nous appartient!

Je souris. Cette journée avait bien commencé et je sentais qu'elle allait bien finir. J'étais contente d'avoir l'occasion de parler à Bella. Je levai les yeux au ciel, un doigt au coin de la bouche, faisant semblant d'être dans une grande réflexion.

Eh bien ... C'est vraiment dur comme question ! Tu sais, les loups ont un cerveau limité, il suffit de regarder le reste de la meute pour le comprendre ! Ils mangent comme des hommes de cro-magnon !

Je ris un peu. Ils ne m'en voudraient pas. On passait notre temps à se taquiner, et c'est moi le plus souvent qui en prenait le plus. Je redevins un peu plus sérieuse.

Je sais pas vraiment, je n'ai jamais été dans ce cas. Qu'est ce qu'on peut faire à ton avis ? On ne va quand même pas faire un château de sable comme les gamins ! J'ai pas mon maillot, donc je peux pas me baigner, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe rencontre! |Emmy Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre! |Emmy   Superbe rencontre! |Emmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe rencontre! |Emmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who Emmy S. knows ...
» Emmy Sanders {terminée}
» Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Crepuscule :: Archives :: Anciennes versions & coe-
Sauter vers: