Temptation Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie va changer, bienvenue a Forks...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Bad Guy
Edward Cullen


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pensées du moment ;::

Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)   Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:10

Après avoir passer une semaine assez difficile vu la difficulté que me donner cette humain, je décidais d'aller chasser plus que je ne devais. J'avais déjà chasser dans la semaine mais je préférais jouer la sécurité en chasser les petits gibiers que je trouvais.

M'étant nourris plus qu'il ne fallait je me sentais lourd et mal à l'aise mais si je voulais rester et pouvoir dire de vivre à Forks "normalement" je devais faire tout se que je pouvais pour éviter de commettre...je n'arrivais même pas à dire se mot même dans mes propre pensés.

Je ne voulais pas rentré tout de suite à la maison et à vraie dire je me sentais bien dans la forêt où personne ne s'aventurer jamais ce qui était bien pour leurs sécurités.

Grimpant à un des plus grand et vieux arbres, je profitais de la vue de l'ensemble de la ville et cette vision était sublime à voir. Toujours en contemplant cette vue, je revoyais la fille, son odeur et le brûlure faisait rage à nouveau, sautant en bas de l'abre, je m'accoudais à celui-ci et respirais profondément pour reprendre mes esprits quand une odeur que je ne connaissais pas approcher de moi. Je restais sur mes gardes et cessa automatiquement de respirer. Malheureusement je ne pouvais partir car elle était à quelque mètre de moi. Poussant un soupir, je fis mine de rien et rester coller contre l'arbre sans dire un mot attendant de voir se qu'aller faire cette inconnue dont je ne reconnaissais pas l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Left_bar_bleue6/10Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)   Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:01

Je courrais librement dans la forêt depuis un bout de temps déjà. Depuis ma transformation en louve, j'adorais faire ça, rien que pour la vitesse ! Mais l'inconvénient de l'exercice, c'était le vêtement accroché à une patte (technique piqué à jacob), mais surtout les voix dans ma tête ! Pas moyen de penser seule et tranquile. Il fallait que je contrôle chacune de mes pensées, surtout celles qui ne plaisaient pas aux autres loups ! En courant, j'en profitais pour sentir l'odeur de la forêt, des arbres, fleurs etc ... C'est à ce moment-là que je perçu une odeur très déplaisante. Trop sucrée, écoeurante et insupportable ! Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être ! Je n'avais jamais senti cette odeur auparavant. Partageant mes pensées (pas trop le choix), les autres qui étaient transformés me "conseillèrent" de faire demi-tour tout de suite et de m'éloigner. J'obtempérais à moitié. Je me concentrais sur la seule pensée de m'éloigner et de me transformée en humaine pour plus de discrétion. Dur, dur ! Une fois transformée, j'enfilai rapidement la robe légère que j'avais emporté et revins sur mes pas. Je pouvais enfin laisser libre cours à mes pensées. J'étais trop curieuse de savoir à qui appartenait cette odeur. Mais les autres m'auraient disputée et empêchée de le faire. Déjà que c'est pas toujours la joie entre moi et eux ! Ils ont un esprit un peu macho ces loups quand même !

J'étais un peu plus loin que je ne le pensais de la chose ou cette personne à l'odeur inconnue, alors que j'étai à à peine quelques mètres il y a un instant. Je courais plus vite que je ne le pensais ! Je pus suivre l'odeur à la trace sans me perdre, encore une faculté de louve ! Il était là. Ce n'étiat pas une chose, c'était un garçon d'à peu pèrs son âge et d'une beauté à couper le souffle. Il était adossé à un arbre, comme s'il m'attendait. J'avais du mal à réfléchir pendant quelques secondes, mais je me repris et l'observai. Peau blanche, grande beauté, yeux dorés, et une odeur nauséabonde ... Serait-ce un Cullen ????

Je ressentis une grande curiosité. Mes instintcs de louve me disctai de m'enfuir en courant ou de le tuer. Mais mes opinions humaines très ancrées et ma curiosité me clouais sur place.
*allez, du nerf ! Il va pas te mordre !*
Euh, mauvais choix d'image ! Mais il ne pouvait rien me faire sans déclencher une guerre, ce que les Cullen semblaient éviter. Prenant mon courage à deux mains, je m'approchais et lui adressa un sourire avec un petit sourire.

Salut ! Tu es nouveau ? Un Cullen, non ? Moi, je m'appelle Emmy. Emmy Sanders

Plutôt direct. Tout moi, ça ! Au moins cela voulait dire que je revenais à mon attitude habituelle. Soudain, je pensais à quelque chose.
*Merde! le pacte !*

- euh, je n'ai pas fait trop attention à où j'allais, alors je ... je n'ai pas dépassé la frontière du pacte, non ? Sinon je suis désolée, ce n'était pas mon attention !

C'est sûr, dès que Sam le saurait, il allait me tuer ! Il détestait les Cullen et moi je sympathisais (enfin essayais) avec l'un d'e'ux et j'ai peut-être brisé le pacte et provoqué une guerre. Ca allait être ma fête ! Néanmoins, j'essayais d'adresser un sourire à mon interlocuteur. Eh ! On ne crache pas sur la possibilité de se faire un nouvel ami, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Bad Guy
Edward Cullen


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pensées du moment ;::

Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)   Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:22

Cette odeur ne m'était reconnaissable mais la chose dont j'étais sur c'est que c'était l'odeur d'un Quileute, un loup garou. Je ne savais pourquoi il transgressait le traiter conclut il y a plusieurs décennie avec Ephraïm Black. Je repensais se que nous avions fait depuis notre arriver à Forks enfin notre retour et je ne vis rien qui mettre le traiter en danger, alors pourquoi avais-je droit à une visite en plus sur notre territoire. Si il transgressait cette règle c'est qu'il devait y avoir quelque chose d'important qui aurait était rompu par l'un d'entre nous mais aucun membre de ma famille n'avait transgresser une de ses règles.

Je me souvenais de se jours où nous avions conclut ce traiter qui c'était dérouler au milieu d'un feu en pleine nuit, nous avions était surpris par Ephraïm Black en train de chasser un cerf et bien sûr ils ont vite compris qui nous étions mais Carlisle leurs a expliquer nos pratiques et nos moyens de nous nourrir c'est alors qu'ils sont convenu d'un traiter limitant leurs territoire à la notre et bien sur avec quelques close incluse dedans. Je me remémorais de ces closes et rien ne me vient à l'esprit donc j'étais sur que nous n'avions rien fait.

Adosser contre l'arbre, j'attendais qu'il arrive et pouvoir discuter quand je perçus ces pensées. Ce n'étais pas le chef de la meute mais une louve, une nouvelle qui avait muter il y a peut de temps. Je savais que ces intentions était sans provocation juste de la curiosité et oui tout le monde était curieux de voir un Cullen et apparemment même certains membre de la meute était curieux. J'avais envie de rire mais je me maîtrisais assez vite car elle approchait, elle n'était plus qu'à quelque pas de moi et je cessais de respirer car son odeur était insupportable à respirer.

Elle me regardait et je savais exactement se qu'elle pensait et je ne pus retenir un rire en entendant se qu'elle pensait, comme si j'allais la morde, une louve, non merci je préférais ne plus me nourrir du tout que devoir m'abreuver du sang d'un loup. Elle s'approcha assez près de moi pour sentir la chaleur que son corps émaner et oui ils avaient une température corporelle beaucoup plus élevée que les humains et cela me frapper de pleins fouet mais rien avoir avec la chaleur qu'émaner le corps de Bella si tendre, doux et chaud, rien n'était comparable, rien ne pouvait être aussi agréable à sentir... Mais où mes pensées m'emmener? Je devais me reprendre et vite, ne plus divaguer comme cela. Je regardais cette fille qui me fit un sourire et commença à me parler et je dois dire qu'elle était assez directe se qui m'arracha un sourire. Je devais lui répondre aussi aimablement qu'elle l'avait fait


Enchanter Emmy!!! Oui je suis un Cullen hum plus précisément Edward Cullen...

Elle n'avait pas l'air nerveuse d'être seule avec moi et n'était même pas venue avec quelqu'un de la meute se qui était surprenant mais pas si surprenant quand elle pensa au traiter et du faite qu'elle avait franchis la limite des territoires séparant nos deux familles. D'ailleurs, elle me demanda si elle n'avait pas dépasser la limite de nos frontières. J'avais raison elle était nouvelle et ne connaissez pas encore totalement la limite de nos frontières ce qui aller lui attirer des problèmes mais pas venant de moi parce que je ne lui ferais rien mais ceux de la meutes c'était autre chose j'en étais pratiquement sur surtout qu'il lui avait demander de ne pas suivre l'odeur qu'elle avait flairer enfin mon odeur mais elle ne les avait pas écouter d'après se que j'avais pu percevoir dans ses pensées.

Et bien je suis navré mais tu as dépasser la limite de nos frontières mais ne t'inquiète pas je sais que tu ne pensais pas à mal, c'était juste de la curiosité et puis qui n'est pas curieux de voir un Cullen?

Je me mis à rire en disant cette phrase qui était vraie d'ailleurs mais nous avions l'habitude de passer pour des bêtes de foire et insister à la curiosité se qui ne déplaisez pas à Rosalie, elle qui aime être contemplée, admirer mais elle n'avait pas la capacité de lire les pensées des autres moi si et parfois j'aurais aimer ne pas l'avoir car certaine pensées son assez bruyante, intime et j'en passe. Parfois j'aimerais ne pas avoir se dont mais pas avec Bella car son silence mentale me frustrer au plus haut point car c'était la première fois en une centaine d'année que je n'arrivais à lire les pensées de quelqu'un surtout que Alice pouvait la voir.

Je revenais à cette fille enfin Emmy où j'écoutais ces pensées. Elle avait peur de la réaction de Sam qui je le savais maintenant était le chef de la meute. Je pouvais imaginer sa peur quand il apprendrait qu'elle avait parler à un Cullen et surtout qu'elle avait rompu le traiter mais je ne voyais pas pourquoi il y aurait une guerre, elle avait rien fait de mal et puis nous n'allions pas chercher une guerre pour rien, elle venait de muter et ne savait pas encore totalement les limites.

Je fus surpris pas la suite de ses pensées, elle voulait sympathiser avec moi et aller même à penser à moi comme un nouvel ami alors je me mis à rire parce que ces pensées me désarçonner complètement. Comment un membre de la meute pouvait envisager d'avoir un vampire comme ami? Un être froid et dur comme nous autres les vampires enfin je ne comprenais pas. Décidément les gens de Forks avait beaucoup changer depuis la dernière fois où nous étions venu. Avaient-ils encore un instinct de survis? Voyait-il le danger quand il était près d'eux? Bien sûr là je pensais surtout à Bella en grande partie. Elle était un membre de la meute et elle voulait sympathisez avec un vampire...J'avais envie de rire et de lui demander si elle était bien un loup garou si son horrible odeur ne m'en avait pas convaincu mais elle avait une réaction étrange et des pensées étranges aussi mais les loup garou étaient étranges.


Je pense que Sam ne sera pas très content mais ne t'inquiète pas je ne chercherais pas la guerre ce n'est pas mon attention, tu ne cherches pas les ennuies et puis tu ne savais pas où s'arrêter les limites du traiter.

Je ne voulais pas qu'elle aie des ennuies et puis je ne voulais pas chercher une guerre avec la meute. Quoique si cela aurait était à un autre moment un règlement de compte avec les loups m'aurait beaucoup plus mais j'avais changer depuis un moment se qui me faisait peur à moi même. Nous venions de revenir et se n'étais pas le moment non plus surtout que je n'étais pas en état de faire la guerre aux loup garou. Si il le fallait j'appellerais Carlisle pour qu'il nous rejoigne et là ramène jusqu'à la frontière et ainsi expliquer les événements au chef de la meute pour ne pas avoir de problème entre nous et rompre encore plus le traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Left_bar_bleue6/10Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)   Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:21

Je fus soulagée lorsque je vis qu'il 'avait aucune attitude agressive envers moi. Même plus que soulagée. J'étais seule et on ne pouvait pas dire que j'étais la plus expérimentée. Ma transformation était toute fraîche, un mois auparavant ou plus, je savais d'avance que je n'étais pas de taille, seule face à ce vampire, plus expérimenté que moi. Il pourrait me tuer avant même que le reste de la meute ait le temps d'arrivée. Cette pensée n'était pas très flatteuse pour mon niveau, mais c'était vrai. Mais j'écartais ce scénario en entendant sa réponse. Il se présenta poliment sans aucune animosité. Il s'appelait Edward, et j'avais vu juste, c'était un Cullen. Ce qui me rassura encore, ce fut son sourire. Il n'était pas sadique ou ironique, mais plutôt amusé par mon attitude franche et directe. C'est vrai que vu ma situation, la plupart serrait parti en courant ou aurait maladroitement bégayé, mais ce n'était pas mon genre. Et puis, qui ne tente rien n'a rien, non ?

Je le détaillais plus précisement. C'est sûr qu'avec ce physique, les filles devaient rester bouche bée. Je les imaginais bien, lançant des petits regards en coin, des gloussements nerveux qui les faisaient passer pour des bécasses. Il devait bien s'amuser à voir leur réaction. La mienne n'était pas franchement pareil ! Déjà, de par nature, je ne me déstabilisais que très rarement face à quelqu'un, garçon ou non. Et puis ce qui m'empêchait de me languir d'amour pour cette définition de la beauté en chair et en os, c'était ses défauts que j'avais la capacité à percevoir plus développée que les autres filles. Il dégageait une froideur qui faisait presque baisser ma température, mais surtout, surtout ... Son odeur ! C'était comme avoir une discussion avec une déchetterie. Nulle offence bien sûr, mais son odeur me beûlait affreusement les narines, alors les rêves de prince charmant avec lui étaient un peu gâchés. Et puis, même si javais l'esprit ouvert et que je ne faisais aucune discrimination et le tralala, il y avait peu de chance que je sorte avec lui ! Ou alors, juste par esprit de provocation, mais ce n'était pas mon genre, quoiqu'un disent mes parents.Evidemment, avec tout ça en tête et la cette tête bien posée sur les épaules, je ne me conduisais pas comme une idiote face à lui. Bon, retour sur terre et au moment présent ! Edward me parlait ! et même s'il ne semblait pas agressive, je devais rester un minimum sur mes gardes.

Il confirma ma crainte. J'avais bel et bien dépassé les limites. Malgré mes nombreuses rondes et mes efforts, j'avais du mal à délimiter la frontière. Je connaissais la forêt par coeur, mais je ne l'avais jamais considérée comme séparée en deux auparavant. Même si j'essayais de le cacher, Sam l'apprendrait tôt ou tard et me passerait un savon. Le bon point était que le Cullen avait comprit qu'il n'y avait aucune offense ou de mauvaises intentions de ma part, mais je ne savais pas si cela entraînerais des conséquences ou non. Le rire d'Edward résonna dans mes oreilles. Sa remarque était juste, qui n'avait pas envie de savoir qui était les Cullen ? J'espérais seulement qu'il comprenne que ce n'était pas de la curiosité malsaine ou pour grossir le flot de commérage de Forks ou La Push. Après avoir pensé encore une fois au sort que Sam allait me réserver, j'allais commencé à faire la conversation (il n'y a pas d'autres moyens pour faire connaissance) et lui demandait si Forks avait beaucoup changé et s'il allait au lycée etc ... Mais le vampire fut plus rapide que moi.

Ma première émotion fut le soulagement. Ouf ! Même si j'avais dépassé la limite, Edward comprenait et m'assura que cela ne brisait pas le pacte, et donc ne déclencherait pas de guerre. Ce soulagement fut vite remplacé. Comment savait-il que je pensais justement à cette éventualité à cette seconde précise ? Et il avait dit :"Je pense que Sam ne sera pas très content"... Comment savait-il pour Sam ? Comment pouvait-il savoir que je craignais sa réaction ??? Il pouvait bien se douter que ma petite conversation avec lui ne serait du goût de tout le monde, mais comment savait-il que je craignais Sam en particulier ? Et comment connaissait-il son nom ? Toutes ces questions sans réponses me firent trésaillire.


Tu ... Mais ... Comment sais-tu pour Sam ? Je n'ai pas parlé de lui ! C'est ... Comment ...

Je ne trouvais plus mes mots. Edward m'avait vraiment surprise. Déstabilisée même ! Ce qui était rare ! l'une des rares fois où quelqu'un avait réussi, c'était Sam, lorsque j'avais entendu sa voix dans ma tête lors de ma transformation. j'avais été étonné d'entendre ses pensées mais aussi ... qu'il entende les miennes ... Je fixai étrangement le vampire, totalement déroutée. Aurait-ce un rapport ? Serait-ce quelque chose du même goût que le partage de pensée des loups-garous ? J'aurais bien voulu formuler ma question à voix haute, mais j'étais devenue muette de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Bad Guy
Edward Cullen


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pensées du moment ;::

Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)   Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:34

Elle avait des pensées très intéressantes mais aussi très changeante de seconde en seconde se qui était très drôle je dois dire. Je prenais le temps d'écouter chacune de ses pensées avec précaution et oui même si elle avait l'air ne pas vouloir de guerre je devais rester sur mes gardes quand même. Elle avait raison dans le faite que je m'amusais beaucoup à écouter leurs délires qu'elles avaient en me regardant mais bon leurs pulsations aussi en prenais pas mal et parfois cela m'inquiéter beaucoup mais c'était tout de même amusant quelque fois.

Je n'avais pas fait très attention à se que j'avais dit, elle ne connaissait pas l'existence de mon don et j'avais commis une erreur en répondant à ses pensées sans y réfléchir. Je devais trouver une parade du moins essayer. Mais j'avais la vague impression qu'elle n'allait pas me faciliter la tache loin de là. Elle avait un esprit tenace et n'allait certainement pas me lâcher comme ça et j'en était sur.


Et bien tu sais nous ne sommes pas les seules vampires dans le coin et ils nous ont parler de la meute et de son chef Sam c'est tout, il n'y a pas plus à dire enfin voilà...

J'espérais sérieusement qu'elle ne poserait plus aucune question et que cela lui suffirait comme explication. Je ne voulais pas qu'elle connaisse mon don n'y celui d'un de ma famille et puis elle était trop jeune pour connaître se que nous pouvions faire mais je faisais confiance à sa témérité.

Sa ne dois pas faire longtemps que tu as muté ou je me trompe?

Je voulais savoir un peu plus sur elle mais surtout sur ce qu'elle avait en tête et qu'était devenu la meute de Ephraïm Black depuis que nous étions partis de Forks et je dois affirmer que j'étais très curieux de savoir comment avait évoluer cette meute avec laquelle nous avions conclut de pacte grâce à notre alimentation que nous appelions nous même de végétarienne.

Carlisle y était pour beaucoup dans se traiter qu'il avait conclut avec Ephraïm Black qui avait compris que nous n'étions pas comme les autres vampires même si il restait sur ces gardes se qui était tout à fait normal. J'admirais beaucoup mon père mais pas seulement pour sa façon d'être et d'agir en cas de crise mais aussi pour sa force face au sang, à cette odeur qui aurait pu le faire craquer mainte et mainte fois mais non il avait une force que j'aimerais avoir face à Bella même si il m'avait dit que j'avais une force incroyable de résister vu la puissance que le sang de Bella avait sur moi.

Je ne comprenais pas trop la fierté qu'il avait envers moi et parfois ça me m'étais mal à l'aise car je ne méritais pas autant. Je savais que je ne me supporterais plus si je lui faisais le moindre mal et c'est là qu'était ma force.

Il c'était passer que deux minutes entre mes pensées et l'attente de sa réponse que j'attendais avec impatience mais c'était plus de la curiosité que autre chose je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Left_bar_bleue6/10Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)   Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:30

Mon mutisme s’estompa peu à peu mais je ne savais plus quoi dire. J’étais toujours surprise par sa remarque sur Sam. J’en cherchais une explication plausible. Je devais ordonner mes pensées, mes idées. Je fermai les yeux une seconde et inspirai à fond. C’était une technique pour se calmer qui me servait souvent que m’avait apprise Erika. Ce dernier mois, elle était devenue ma meilleure amie. C’était elle qui m’avait aider, avec Sam bien sûr, durant ma transformation et après. D’ailleurs, j’étais sûre qu’elle prendrait ma défense auprès de Sam. Mais je dérivais là ! Il fallait que je sache comment Edward savait pour Sam. Qu’il connaisse l’existence des loups était normal, mais je ne pensais pas qu’il s’était amusé à apprendre le petit nom de chacun de nous ! Sam m’était un point d’honneur à ne rien révéler aux Cullen, de peur qu’ils puissent l’utiliser contre nous un jour. C’était un peu exagéré mais je savais que c’était sa manière de nous protéger, alors je ne disais rien. Tout cela ne m’aidait pas à savoir comment le vampire connaissait son nom. C’est à ce moment-là que le Cullen me fournit une explication.

Et bien tu sais nous ne sommes pas les seules vampires dans le coin et ils nous ont parler de la meute et de son chef Sam c'est tout, il n'y a pas plus à dire enfin voilà...

Quoi ? Il y avait d’autres vampires à part les Cullen qui rôdaient dans le coin ??? Je comprenais mieux la raison de toutes ses rondes de nuit qui m’avait coûtée toute mon énergie et mes baisses de notes ! Sam ne m’en avait pas parlé et n’y avait pas pensé lorsqu’il était transformé en même temps que moi. D’un côté, au moins la moitié de ses pensées était pour Emily, alors à force j’essayais de n’écouter que les informations nécessaires Mais la présence de d’autres vampires était une information importante ! Décidément, Sam ne m’accorderait jamais sa confiance ! Était-ce parce que j’étais une fille ou nouvelle ou parce que j’avais un esprit plus tolérant ? Ou alors c’était pour ne pas m’inquiéter et me protéger. Pour ça, il était fort. Il voulait toujours protéger tout et tout le monde en même temps ! J’allais avoir une petite discussion privée avec mon chef de meute ! Il n’avait pas le droit de me cacher quelque chose d’aussi important ! Et est-ce que les autres savaient ?

Je secouais légèrement la tête. Je réglerais ce problème plus tard. Pour l’instant, je devais d’abord m’occuper de celui qui se présentait à moi maintenant. L’explication d’Edward était plausible mais, je ne sais pas pourquoi, elle ne me satisfaisait pas totalement. Même si les autres vampires étaient là depuis plus longtemps, ils pouvaient reconnaître le chef de la meute, mais ça m’étonnerait que Sam s’amuse à donner son nom, comme s’ils étaient amis, lui qui haïssait tant les Cullen et les vampires en général. Il les tenait responsable de ce qu’il était. Moi, j’étais plutôt contente de mon sort, même si je n’avais plus une seconde à moi et que j’étais en permanence une sorte de zombie. C’était surtout à cause de ce qu’il avait fait à Emily en réalité qui lui posait problème, et à Leah aussi … Je m’étais remise de ma surprise. Je n’étais plus déstabilisée, je voulais juste comprendre. Je lançai un regard sceptique à Edward, pour qu’il comprenne bien que son explication ne me convenait pas vraiment. Il me posa une question, comme pour détourner le sujet de la conversation.

Sa ne dois pas faire longtemps que tu as muté ou je me trompe?

Je lui souriais de manière un peu ironique, mais gentiment. S’il croyait que j’allais lâcher l’affaire aussi facilement, il rêvait les yeux ouverts ! Mais il ne fallait pas que je sois agressive non plus. Mon but était de me faire un ami, pas un ennemi. Mais je me devais de savoir ! Je voulais répondre à sa question et me débrouiller pour relancer le sujet. Cette partie de la conversation resterait soigneusement cachée. Mais si Sam apprenait qu’en plus j’avais parlé de ma transformation et lui avait donner des informations comme celle-ci, j’étais condamnée à passer des nuits entières à faire des rondes jusqu’à la fin de ma vie ! J’hésitais encore un peu. Mes heures de sommeil et mes notes ou céder à ma curiosité ? Je fis enfin mon choix.

En effet, la fin de ma transformation ne date que d’un mois. C’est pour ça que je ne connais pas encore bien les frontières et que si je m’énerve un peu trop, j’ai du mal me contrôler … Mais je suis contente de m’être transformée, ce qui n’est pas le cas de tous. Par contre, ce n’est pas parce que ça ne fait qu’un mois que je fais partie de la meute, que je ne connais pas assez Sam pour savoir qu’il ne donnerait jamais son nom à un vampire. Je suis peut-être novice, mais pas idiote ! Comment pouvais-tu savoir que je pensais à la réaction de Sam à ce moment-là ?

Mon ton n’avait rien d’agressif. Je voulais juste savoir ! Il fallait que je sache ! L’impression de ressemblance avec la première fois que j’avais entendu Sam dans mes pensées me revint. C’était l’une des premières choses à laquelle j’avais pensé lorsqu’Edward avait cité Sam. Mais maintenant, je ne savais que penser. Cette impression était trompeuse, non ? Mais ne dit-on pas que la première impression est toujours la bonne ? J’étais un peu perdue. J’attendais la réponse du vampire. J’espérais vraiment qu’il me réponde sincèrement. Pourquoi ne voulait-il pas me le dire ? Ce n’était pas comme si je comptais m’en servir contre lui, pas intentionnellement c’était sûr. Je lui lançai un petit regard suppliant pour essayer de le convaincre, mais ça avait peu de chance de marcher. Et une fois que je saurais, il fallait que je le questionne sur ces autres vampires !: J'espérais de tout mon coeur qu'ils soient "végétariens", comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Bad Guy
Edward Cullen


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pensées du moment ;::

Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)   Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:32

J'avais raison elle était très têtue, elle n'allais pas lâcher l'affaire et je ne sais pas pourquoi mais j'en était sur. Cette fille est très perspicace mais je devais trouver un moyen de la persuader du contraire, je ne voulais pas qu'elle connaisse mon don mais j'avais fait une énorme erreur, je n'avais pas réfléchis sur le moment à se que je disais. J'allais utiliser les grands moyens en essayant de la déstabilisée comme j'avais l'habitude de faire quand je voulais obtenir quelque chose mais vu sa ténacité je ne savais pas si cela fonctionnerait mais je me devais d'essayer. Je la regardais droit dans les yeux, ne la quittant pas d'une seconde pour que cela fonctionne et j'utilisais ma voix la plus douce et la plus persuasive en espérant que ça fonctionneras.

Tu sais nous n'avons pas besoin d'être très loin de la frontière pour entendre vos conversations et puis au lycée certains d'entre vous parles et c'est vraiment très facile de faire le rapprochement et entre vampire nous parlons entre nous.

J'écoutais son coeur pour savoir si cela fonctionner et les battements de son coeur s'accéléra mais se n'est pas pour cela que j'étais sur qu'elle me croirait. Je voyais dans son regard que sa n'avait pas fonctionner et qu'elle ne lâcherait pas avant de lui avoir dit la vérité et puis comment pourrait-elle se servir de ça contre moi ou contre nous. Poussant un léger soupire et levant les yeux au ciel, je reportais mon regard vers elle pour lui dire la vérité.

Je vois que je n'ai pas trop le choix parce que je suppose que tu n'en démoderas pas avant de connaître la vérité...Très bien je peux lire dans les pensées comme vous quand vous êtes en mutation mise à part que moi c'est permanent et je peux entendre les pensées de tout le monde que ce soit loup ou vampire et humain enfin voilà.

J'attendais de voir sa réaction même si je savais qu'elle sent douter vu qu'elle y pensais de plus en plus en rejoignant l'effet que cela lui avait fait quand elle avait entendu les pensées de la meute et vis versa. Je ne pouvais pas savoir se que c'était d'avoir quelqu'un en permanence entrain dans votre tête et ne plus avoir aucune intimité. J'essayais de faire de mon mieux pour leurs laisser le plus d'intimité possible mais comme je leurs dis souvent mon pouvoir ne s'arrête pas comme ça et maintenant que je savais se que ça faisait de ne pas pouvoir lire les pensées de quelqu'un comme celui de Bella et cela me frustré énormément mais je trouvais que la meute avait beaucoup de chance d'avoir se genre de répit et d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Left_bar_bleue6/10Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)   Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:06

J'attendais une réponse et j'en fu pour mes frais. edward me fixa dans les yeux pour ne plus lâcher mon regard. Mon coeur fit un raté. Eh ! Je ne suis qu'une fille après tout ! Et quand un garçon vous fixe de cette manière, vous ne pouvez pas rester tout simplement impassible ! Ou alors vous n'êtes pas normalement constituée ou homosexuelle, je ne voyais pas d'autre possibilité. J'essayai tout de même de garder la tête froide et de contrôler mon expression. Je n'étais pas sûre de réussir, mais je pouvais toujours espérer non ? Pour compléter le tout, voilà qu'il me parlait d'une voix douce. Une voix de velours, exquise, parfaite. Je fondais sur place, moi qui était pourtant une louve. Son odeur était vite oubliée lorsqu'il parlait de cette manière. Ce n'était pas juste ! Il se servait de son charme naturelle sur moi ! Je ne pouvais même pas faire la même chose !

Tu sais nous n'avons pas besoin d'être très loin de la frontière pour entendre vos conversations et puis au lycée certains d'entre vous parles et c'est vraiment très facile de faire le rapprochement et entre vampire nous parlons entre nous.

Ah ! C'est qu'avec cette voix il était très persuasif ! Surtout qu'il refusait de détourner son regard d'or du mien ! Arf ! J'enrageai intérieurement. Je me laissai presque convaincre et j'en étais consciente et je savais que c'était idiot. Je le savais, parce que des petites voix à l'intérieur de moi me montrait ses erreurs. Sam n'allait plus au lycée et les autres élèves savaient juste qu'on traînait avec des Quileutes plus âgés, mais ne connaissaient pas leurs noms ou ne s'en rappelaient pas. Mais sa voix était si persuasive et son regard ! Ah ! J'étais une louve bon dieu ! Je pouvais pas me laisser embobiner aussi facilement par un vampire, si ? Heureusement, cette petite voix de la raison résonnait toujours en moi. Elle me disait que je ne devais pas le croire, qu'il y avait forcément autre chose, sinon il n'aurait pas changé de théorie. Je m'accrochai très fort à cette pensée, mais ce n'était pas facile !

Et puis finalement, Edward lâcha un soupir et leva les yeux au ciel. Je poussai à mon tour un soupir, mais de soulagement. J'étais enfin libérée de son emprise. Il fallait que je fasse plus attention la prochaine fois. Je compris que j'avais gagné cette bataille muette malgré tout. Il n'avait pas réussi à me convaincre totalement, et s'était sûrement décidé à me révéler la vérité. Un léger sentiment de fierté m'emplit. Je n'étais pas si faible que ça au final ! J'attendis sagement la récompense de ma petite victoire. C'était surtout une victoire personnelle. Edward me regarda de nouveau et je devinai qu'il allait me révéler la vérité.

Je vois que je n'ai pas trop le choix parce que je suppose que tu n'en démoderas pas avant de connaître la vérité...Très bien je peux lire dans les pensées comme vous quand vous êtes en mutation mise à part que moi c'est permanent et je peux entendre les pensées de tout le monde que ce soit loup ou vampire et humain enfin voilà.

Je restai muette et immobile sous le choc. ma bouche était grande ouverte. Il pouvait ... lire dans les pensées ? Il lisait dans mes pensées à ce moment précis ??? Oh. Mon. Dieu ! Le choc était rude. Mais quand est-ce que je pourrais enfin garder mes pensées pour moi et moi seule ? Ils étaient tous comme ça ? C'était le destin qui me jouait des tours ! Lire les pensées ! Je m'en doutais un peu, mais l'entendre le confirmer, c'était ... wouah ! Il fallait que je m'habitue à ne plus jamais avoir aucune pensée pour moi ! Je fixai toujours Edward. Une pensée s'immissa dans ma tête. En ce moment même, il avait entendu le moindre mot que j'avais pensé. Oh. Mon. Dieu ! Il fallait que je m'en remette, je devais avoir l'air idiote. Je refermais ma bouche lentement. J'essayai de reprendre constance, mais avec difficulté.

Ah... C'était donc ça. Mais, et ...

Je du faire une pause. Ma voix tremblait trop. Elle trahissait ma réaction, bien que mes pensées l'ait trahi avant. Je déglutis et repris.

Les autres membres de ta famille aussi peuvent lire les pensées ?

J'espérais que non, sinon j'étais bonne pour rester enfermée pour être sûre que personne n'écoute mes pensées. Un autre problème se souleva. Devais-je en parler à Sam ? J'avais un devoir envers la meute, je me devais de leur dire. mais, ej considérais qu'Edward me l'avait confié comme un secret, et un secret ne se révélait pas. Je ne savais aps quoi faire. Même si je voulais le cacher à Sam, ce ne serait pas aisé car je devrais éviter d'y penser quand je serais sous ma forme animale. Je levai les yeux vers Edward, attendant une réponse à ma question posée et celle muette de mon esprit qu'il avait dû entendre.

[HRP ; ah ! pas facile de se concentrer avec cet avatar et ce gif ! je vais devenir cardiaque moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Bad Guy
Edward Cullen


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pensées du moment ;::

Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)   Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:03

En écoutant ses pensées, je ne pu retenir un fou rire bien que se ne soit pas drôle pour elle mais pour moi ces pensées étaient très volatile et puis très drôle aussi en cette instant. Le croire est une chose mais en avoir la confirmation en était une autre. Sa réaction était très amusante je dois dire et les pensées qui les suivaient. Je me mis à imaginer la réaction de Bella si elle était au courant de mon don, de savoir que je pouvais lire dans les pensées enfin juste ça. Je me voyais mal lui dire que j'étais un vampire mais lui dire que je lisais dans les pensées n'étaient pas si grave et elle le prendrait sûrement très bien surtout si elle savait que je ne pouvais lire dans les siens. Cela me frustrer énormément de ne pouvoir lire dans ses pensées, j'aurais aimer savoir se qu'elle pensait de moi, se qu'elle ressentait pour moi enfin tout simplement pouvoir connaître ses pensées les plus profondes. Je donnerais n'importe quoi pour avoir ce ne fusse que quelque minute la chance, le bonheur d'entendre ses pensées qui doivent être aussi magnifique qu'elle, aussi beau, tendre et fragile comme elle. Depuis quelque temps, j'essayais de lire dans ses magnifiques yeux chocolat dans lesquelles je ne pouvais ne pas mis plonger et mis perdre surtout. Se regard si intense, si doux et si mystérieux que je ne pouvais ne pas y plonger à chaque fois que je les rencontrais se ne fusse que quelque seconde mais je n'étais jamais satisfait, il m'en fallait toujours plus de cette instant magnifique que produisez nos regards quand ils se croisaient.

Je revenais à l'instant présent et débloquer ses pensées et repris la conversation. Elle me demandait si le reste de ma famille savaient lire dans les pensées aussi et bien sûr je n'allais pas lui confier les pouvoirs des membres de ma famille. Elle était gentil et sympathique pour un membre de la meute mais elle restait un loup garou et moi un vampire, je devais garder secret se qu'il concernait ma famille et leurs dons. Je savais que ces derniers temps je n'étais plus moi même mais je savais quand sortir de ma bulle où je m'étais enfermer depuis que Bella était entrée dans ma vie, dans mon monde dans lequel je ne pouvais imaginer vivre sans elle, sans qu'elle fasse partie de se monde.


Non, il n'y a que moi qui peut lire dans les pensées.

Ses pensées devenaient de plus en plus bruyante et de plus en plus volatile jusqu'au moment où elle pensa à Sam et de savoir si elle devait lui parler de mon don et je comprenais qu'elle se pose se genre de question c'était tout à fait normal je dois dire. Elle se devait d'être solidaire avec la meute et puis je suis un vampire et elle un loup garou et si elle venait à le dire à Sam, je ne lui en voudrais absolument pas c'était un devoir de les tenir au courant d'une chose aussi importante enfin pour eux bien sûr.

Je ne t'en voudrais absolument pas si tu décidais de le dire à Sam et puis si tu te transforme et que tu y pense cela de vaudrait encore plus d'ennui vu que tu as dépasser la frontière de nos territoires et je ne voudrais pas que tu aie des ennuies donc si tu juge que ces la meilleure chose pour toi et la meute fait le.

Je ne connaissais pas Sam personnellement mais je savais qu'il n'apprécierait pas qu'elle aie rompu le traiter même si je lui avais assurer qu'il n'y aurait aucun problème. Sam n'aurait pas confiance en un vampire que qui était normal et si il le fallait Carlisle irait lui parler et le rassurer sur le faite qu'il n'y aura aucune guerre, rien de tout ça. Je réfléchissais déjà aux excuses que je pourrais donner à mon père en cas où il devrait aller voir Sam pour ,ne pas que la situation envenime et qu'aucune guerre n'éclate. Comme elle venait de muter mon père pourrait prendre cette excuse et sur le faite qu'elle ne connaisse pas bien la limite de nos territoires.

[HRP ; Je suis désolé, je ne voulais pas que ça te fasse cette effet]
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Left_bar_bleue6/10Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)   Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:10

Ma tête devait être assez drôle puisque Edward ne pu réprimer un fou rire. Au début; je le pris un peu mal mais ce sentiment disparut vite lorsque je compris que sa réaction n'avait rien de méchant. J'aurais réagis de la même façon que lui à sa place. Mais bon, c'était quand même moi dont les moindres pensées étaient mises à nu ! Heureusement, sa réponse à ma question posée me rassura quelque peu même si je restais quand même encore un peu sous le choc.

Non, il n'y a que moi qui peut lire dans les pensées.

Ouf ! J'allais dans le même lycée que les Cullen. Si tous avaient eu le même pouvoir, sachant que j'en croisai forcément au moins un, mes pensées auraient été exposée en permanence : aux Cullen à l'école et à La Push aux autres de la meute. Au moins, je ne croisai pas tout le temps Edward et je pouvais garder mes pensées pour moi-même. Avant, je considérais le lycée comme le gardien de mes pensées les plus intimes, puisque je passais presque tout mon temps en louve à La Push. Maintenant, cela ne serait plus le cas, et ce ne l'avait jamais été. Ensuite, Edward aborda le sujet qui me posait problème : devais-je prévenir Sam ou pas ? Et dans quelle mesure ? Je fixai Edward car son avis comptait beaucoup : après tout, c'était son secret, pas le mien. Je voulais juger sa réaction.

Je ne t'en voudrais absolument pas si tu décidais de le dire à Sam et puis si tu te transforme et que tu y pense cela de vaudrait encore plus d'ennui vu que tu as dépasser la frontière de nos territoires et je ne voudrais pas que tu aie des ennuies donc si tu juge que ces la meilleure chose pour toi et la meute fait le.

Il me laissait le champ libre de faire mon propre choix. J'avais plusieurs options, aucune ne m'était avantageuse. Soit je prévenais Sam dès que je le voyais de mon entrevue avec un vampire. Je pouvais lui cacher ou non le pouvoir d'Edward. Dans ce cas-là, Sam allait crier un bon coup et si je ne lui disais rien sur le don mais qu'il le découvrait, ce serait pire. Autrement, je ne lui disais rien à propos de cette rencontre avec Edward. Là encore, soit je le mettais au courant pour le don du vampire, limitant ainsi ma punition ou je ne lui disais rien, mais s'il venait à le découvrir, mon cas serait désespéré. Je serais considérée comme une traîtresse qui avait pactisé avec l'ennemi et favoriser le camp adverse au lieu de son propre camp. Je trouvai cela tellement ridicule ! J'avais l'impression que Forks était le lieu d'une mini guerre froide. La question que je me posais, était de savoir qui représentait les américains et qui faisait office de soviétiques ? Houla ! Mon cours d'histoire, le seul durant lequel j'étais assez éveillée pour écouter, me montait à la tête. Mais la comparaison n'était pas si mauvaise. Chacun des camps ne faisaient rien pour aider l'autre et était hostile à l'autre. Mais personne ne franchissait le point de non retour qui provoquerait une guerre ouverte. Ce dont j'étais consciente, c'est que les principaux responsable de cette atmosphère tendue était ma meute. J'avais presque honte de leur esprit étriqué !

Même si Edward avait assisté en direct à mon raisonnement, je préférais lui annoncer ma décision de vive voix pour éviter toute confusion.

Je vais parler de notre rencontre à Sam, c'est préférable car il l'apprendra d'une manière ou d'une autre, et je préfère qu'il l'apprenne par moi de manière volontaire. Je vais faire de même à propos de ton don pour les mêmes raisons, j'en suis désolée.

Quoique je choisisse, ce ne me serait pas avantageux. Je frissonnai rien qu'à l'idée de cette confrontation avec Sam. Même s'il était le plus calme et posé d'entre nous, il tenait beaucoup aux respects des règles et n'hésitait pas à nous crier dessus aux moindres écarts, et le mien n'était pas négligeable. J'allai passer un très mauvais moment. Tout ce que j'espérais, c'était de rester calme et silencieuse comme à chaque fois qu'une dispute éclatait ou que l'on me faisait un reproche. C'était ma manière de réagir pour ne blesser personne. Le problème, c'est que j'accumulai toute cette pression et qu'un jour elle devenait trop forte et je sortais de mes gonds. Dans ces cas-là, mieux ne valait pas être dans le coin. C'était arrivé récemment lors de la ronde avec Leah et Seth. Si cela arrivait, je ne pourrais pas contrôler le flot de colère et cela ne ferait qu'empirer ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)   Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue en pleins coeur de la forêt (PV Emmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who Emmy S. knows ...
» Emmy Sanders {terminée}
» Superbe rencontre! |Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Crepuscule :: Archives :: Sujets finis-
Sauter vers: