Temptation Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie va changer, bienvenue a Forks...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça tombe a pic, bella.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Marie Swan
Rebelle &'Alors ?
Bella Marie Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
ça tombe a pic, bella. Left_bar_bleue100/100ça tombe a pic, bella. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées du moment ;:: Mourir a la place d'un être cher me parais une fin enviable...

ça tombe a pic, bella. Empty
MessageSujet: Re: ça tombe a pic, bella.   ça tombe a pic, bella. Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:03


Matinée ennuyeuse je dois dire... j'étais encore dans mon lit. J'étais réveillée a cause d'une dispute entre mes parents, j'attendais que Charlie parte au travail et que Renée prenne la porte pour aller je ne sais ou encore... Cela n'importais peu à présent je dois dire. Plus jeune j'avais peur que ma mère ne parte et ne revienne plus mais à présent ils peuvent bien faire ce qu'ils désirent... je m'élève toute seule depuis deux ans alors ça ne changera pas grand chose.

Je sortais de sous ma couette, je regardais le plafond bleuté légèrement jaunis, ma chambre se faisait vielle. Elle n'avait changer de papier et de meubles quasiment depuis ma naissance. Encore ses papiers bleus, encore ce couvre lit violet et encore ce ciel cotonneux. J'ai toujours été pâle quasi fantomatique alors qu'il n'y est du soleil pour personne m'arrangeai sinon je demeurais la seule personne blafarde de Forks.

Une fois debout j'allais a ma fenêtre, machinalement... puisque je savais ce qu'il m'attendais! Ces étendus de verts horribles, ce ciel couvert et évidement aucun rayon de lumière dans le lointain. Je soupirais comme tout les matins, et évidement je ne comptait pas rester dans l'entre du divorce de mes parents.

Je pris un jean, le premier que j'attrapais et un pull blanc coton. Rien de plus simple, avec des baskets et j'étais parer! Je sortis direction je ne savais quoi encore... un endroit reposant pour changer... je réfléchissais et je songeais a l'endroit de mes rêves! La clairière que j'avais découverte il y a peu en me perdant dans la forêt! D'ailleurs j'étais heureuse de n'y voir personne c'était un peu comme ma bulle, je m'y sentais chez moi dans ce petit coin verdâtre embaumer par les parfums des fleurs et avec cette herbe folle.

J'y arrivais sans mal mais le chemin fut long a pied, je m'étais donc poser contre le tronc vert d'un arbre centenaire. Il avait un courbure parfait pour que je puisse m'y appuyer sans crainte de glisser par cette rosée du matin. Je fermais les yeux pour trouver ce calme que je désirais tant lorsque j'entendis quelqu'un s'adresser à moi. J'étais évidement prise au dépourvu, qui était cette personne? Il n'y avait pas que moi qui connaissait cette endroit féérique apparemment. J'ouvris mes prunelles noisettes pour regarder la personne qui m'avais sorti de mon paradis, une jeune femme splendide, d'une beauté incroyable et plus blafarde que moi. Elle savait déjà qui j'étais et cela me désarçonna...


Hum oui je je suis Bella & toi qui es-tu?


Je fronçais les sourcils et je savais que je rougissais. Un feu intense pris mes joues, mes émotions me trahissaient comme toujours...

Revenir en haut Aller en bas
https://temptationcrepuscule.forumactif.com
Bella Marie Swan
Rebelle &'Alors ?
Bella Marie Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
ça tombe a pic, bella. Left_bar_bleue100/100ça tombe a pic, bella. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées du moment ;:: Mourir a la place d'un être cher me parais une fin enviable...

ça tombe a pic, bella. Empty
MessageSujet: Re: ça tombe a pic, bella.   ça tombe a pic, bella. Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:22


Je remarquais bien qu'elle me toisais du regard, je ne vois pas ce qu'elle pouvait trouver de bien intéressant chez moi. Surtout que ma façon de me vêtir était on ne peut plus banal comparé a elle mais elle continuait. Je ne cherchais pas a comprendre j'étais trop perturbé par le faite qu'elle savait déjà qui j'étais, enfin cela ne devait plus me surprendre. Fille du chérif qui subit un divorce féroce, plus les colportages sur "Bella la rebelle", cella me fatiguais plus qu'autre chose mais je devais faire avec, je ne comptais plus sur l'avis des gens à présent.

Ravi de te connaître Alice.

Dis-je poliment. Elle me disait quelque chose, du moins je ne l'avais encore jamais vu mais on m'en avais parler... Je ne me souviens plus ou... Je cherchais encore et encore dans ma tête qui elle était, pourquoi elle me disait quelque chose mais rien. Je me demandais encore pourquoi elle me regardais, cela devenait presque insultant mais je n'étais pas d'humeur à m'énerver, pire avec son sourire enfantin je n'y arrivais pas. Je me résolvais donc a la regarder moi aussi sans dire mot. Elle finit par reprendre et me parler de son frère. Mon cerveau capta tout de suite! Le garçon qui me fixais dans le self, même que je suis aller lui parler plutôt violemment pour une rencontre!

Cullen... Mais oui les nouveaux arrivant! D'ailleurs ils étaient tous étrange et cela me fascinais plus qu'autre chose! Toutefois j'étais la seule puisque les autres les fuyaient souvent comme la peste, personne ne leur adressaient la parole. Mon visage fut pris de surprise, je ne sais pourquoi je n'avais fait le rapprochement plus vite, je me sentais soudainement bête.


Oh! Et bien oui... Disons que je n'étais pas d'humeur ce jour ci mais il l'avais chercher pour ma défense... Tu es venu me parler de lui?

Je me demandais soudainement si je devais me préparer a me battre, ou plutôt a un crêpage de chignon puisqu'il s'agissait de son frère... et je n'avais pas franchement été tendre. Je me mettais droite prête au cas ou a recevoir un coup. Je la regardais surveillant un geste brusque... Nous allions tout de même pas en venir aux mains? Non je ne le pensais pas, du moins son visage ne montrais aucune trace de haine, au contraire elle souriait, un sourire exquis que j'essayerais d'imiter en rentrant chez moi tellement il me raviait.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptationcrepuscule.forumactif.com
Bella Marie Swan
Rebelle &'Alors ?
Bella Marie Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
ça tombe a pic, bella. Left_bar_bleue100/100ça tombe a pic, bella. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées du moment ;:: Mourir a la place d'un être cher me parais une fin enviable...

ça tombe a pic, bella. Empty
MessageSujet: Re: ça tombe a pic, bella.   ça tombe a pic, bella. Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:20


Je ne devais pas avoir peur, en plus je n'en avais pas la sensation. Bizarrement j'étais même plutôt bien et puis elle ne me dérangeai guère. Son sourire magnifique m'en faisait fendre un sur mon visage, il fallait croire que sa joie était contagieuse, je devais sans doute rester près d'elle tout le restant de mes jours... Mais a quoi bon... En même temps cela ne servirait a rien puisque la chute serait encore plus haute lorsque je devrais un jour la quittée et puis je ne l'a connaissait pas.

Malgré ses pensées noir je me sentais pleine de chaleur, pleine de joie en voyant son visage aux traits parfait et aquilins. Ses traits si fin, comme taillé dans du marbre, ce sourire qui me semble figée dans ce visage empreins de bonheur et de joie de vivre. Au fond je souriais parce qu'elle me donnais envie de sourire mais je ne me sentais pas mieux, plus heureuse. Les plais de mon cœur ne s'étaient pas refermées, elles n'ont pas cicatrisées, elles sont toujours béantes et je ne pense plus qu'elles puissent se fermées.

Je revenais a ce visage beau et radieux qui malgré moi me réconfortais. Je lui fis un léger sourire, je me devais bien de le lui rendre non? Elle me dis quelque chose de juste ce n'était pas son histoire, c'était celle de son frère et moi. Je pouvais donc dès à présent me détendre, nous n'allions pas nous battre fort heureusement. je me détendis en continuant de chercher un secours dans son visage, un espoir sans doute, une étincelle qui pourrais me rendre heureuse ne serait-ce l'espace d'une seconde. Rien, tant pis, j'avais déjà envie de lui rendre ses sourires, cela me convenais fort bien.

Sa question arrivait au bon moment, ne sachant réellement commencer une conversation, étant évidement associable comme mon père, bien que je pouvais parler librement avec les personnes a qui je tenais, mais nous n'en étions la. Je lui souris de nouveau, un sourire léger mais triste et terne.


Hum et bien je le connais depuis peu. Je errais dans la forêt, et je suis tombé ici. Je ne sais comment j'ai su partir et revenir depuis... De plus je viens a la marche, mais bizarrement je retrouve toujours cette clairière.


Je regardais à présent ses paysages magnifique, je me laissais a sentir ses odeurs de fleurs, elles me chatouillaient le nez. Je respirais a plein poumons, j'aimais passer toute mes journées ici les week end. J'aimais restée allongé sur l'herbe fraiche et sentir l'air embaumer de cette prairie.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptationcrepuscule.forumactif.com
Bella Marie Swan
Rebelle &'Alors ?
Bella Marie Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
ça tombe a pic, bella. Left_bar_bleue100/100ça tombe a pic, bella. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées du moment ;:: Mourir a la place d'un être cher me parais une fin enviable...

ça tombe a pic, bella. Empty
MessageSujet: Re: ça tombe a pic, bella.   ça tombe a pic, bella. Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:20


Je souris a Alice, elle me semblais soudainement encore plus sympathique qu'elle ne le paraissait. Sa beauté étrange me surprenais encore, mais je pensais qu'elle me surprendrais toujours de toute les façons. Sa façon de ce déplacer avec tant de grâce et d'élégance me fis ouvrir la bouche de stupeur et d'admiration.

Elle fini par s'assoir en face de moi, et ferma les yeux un moment. Je lui souris et je décidais de m'assoir moi aussi. Regardant à présent derrière moi, je tentais de trouver un endroit pour m'assoir. Alice était assise sur un vieux tronc recouvert de mousse d'un côté. Il avait sans doute été abattu depuis pas mal de temps, et il était sans doute centenaire.

Je songeais a m'assoir a terre, et puis pourquoi pas? retirant mon coupe-vent pour m'assoir dessus, je souris a Alice. Un sourire léger et sincère je dois dire. J'aimais passer du temps avec elle. Nous ne parlions pas durant un moment, mais elle finit par commencer la conversation. Le sujet qu'elle aborda me surpris quelque peu.


Hum et bien... oui disons que j'ai un fort caractère... Pourquoi dis-tu cela? Enfin... Oui je ne change pas d'avis... Pas souvent.

Je songeais a cette question... Souhaitait-elle connaître ma vie? Pourquoi se trouvait-elle si curieuse? Elle était différente de son frère, moins renfermé et plus accessible, du moins c'en était mon avis jusqu'à présent. En même temps je n'avais pas l'habitude de parler avec les gens, étant plutôt solitaire. Cela ne me faisais pas de mal de parler un peu, de moi, mais surtout tout simplement parler avec des personnes. Étais-je inaccessible? C'était un choix oui en effet. J'avais déjà passé mon enfance a être seule, hormis mon ami Jacob je n'avais jamais vraiment eus personne.


Hum... Alice, dis moi d'où venez-vous? Enfin, vous vous êtes mis de côté a votre arriver a Forks j'imagine que c'est un choix non? Et ta famille est spécial... Enfin vous êtes, comme dire... d'une beauté fascinante, quasi inhumaine je trouve...

Soudainement et je ne sais pourquoi, je me sentais mal. Je me trouvais trop curieuse et cela n'était pas mon habitude, du moins je restais dans mon coin mais je ne posais pas de questions. Je me mordis la lèvre puis je lui fis un léger sourire d'excuse. Je devais changé de sujet, du moins m'excuser sans doute et parler d'autre chose.


Pardonne moi Alice... Dis tu veux encore me poser des questions? Ça ne me dérange pas. Après tout pour te dire vrai, tu es la première personne qui s'intéresse a moi, disons en profondeur...

Je devins sans doute toute rouge, en effet je n'étais pas habituer a être questionner, mais j'aimais la présence d'Alice et plus elle me poserais de questions plus elle resterait près de moi. Je lui fis encore un léger sourire et je regardais autour de nous. Mon but en venant ici était de rester seule, de venir dans ma bulle, mais après tout en parlant avec quelqu'un je pouvais aussi oublier mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptationcrepuscule.forumactif.com
Bella Marie Swan
Rebelle &'Alors ?
Bella Marie Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
ça tombe a pic, bella. Left_bar_bleue100/100ça tombe a pic, bella. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées du moment ;:: Mourir a la place d'un être cher me parais une fin enviable...

ça tombe a pic, bella. Empty
MessageSujet: Re: ça tombe a pic, bella.   ça tombe a pic, bella. Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:29


Je regardais Alice qui me semblait de plus en plus ressemblé a une lutine. Évidement elle était d'une beauté incroyable et je remarquais soudainement qu'elle était en ballerine, mais plus rien ne me choquais à présent. Alice me donnait l'impression que tout allait bien quoi qu'il arrive, et même en étant de mauvaise humeur elle me faisait recouvrer le sourire. Avait-elle le pouvoir de rendre heureux les êtres humains? Je me mordis la lèvre par cette question ridicule que je m'étais poser! Évidement que non Bella, je me sentais vraiment idiote parfois! Du coup je lui souriait bêtement, mais je dois dire que je trouvais qu'il faisait assez froid. Je fermais un instant les yeux pour écouter les bruits de la nature, entendre au loin le petit ruisseau, entendre le chant des oiseaux ou encore entendre le craquement des branches sous le poids des jambes des bêtes de la forêt. Je dois dire que je me sentais bien au milieu de cette nature environnante. Je soupirais de plaisir, et je restais les yeux clos lorsqu'Alice repris la parole. J'eus un léger sourire qui se fendit sur mon visage, j'étais obstiné! Évidement c'était vrai... Alice me semblait être une personne qui ne devait avoir que très peu tord, et elle ne me jugeait pas. C'est sans doute aussi pour cela que j'aimais être avec elle, étrangement j'avais cette impression que nous allions très bien nous entendre et pourquoi pas ne pas être amie?

Je suis ravi que tu ne me juges pas comme les autres... Tu dois savoir ce qu'on dit sur moi de toute façon. Enfin, ça m'ai égal et puis ce n'est pas tout a fait faux... J'aimerais pouvoir revenir en arrière parfois...


Regrets, voilà ce qui hantais mon être. Je regrettais tout ce que j'avais pu faire subir a Charlie, et je le savais pertinemment. Charlie mon père que j'avais fait tant souffrir... Je soupirais d'exaspération, je m'en voulais terriblement... comment avais-je pu être ainsi? Agir ainsi? C'était trop tard à présent, je ne pouvais que tenter de m'amender ce qui me semblait bien trop compliquer. Heureusement Alice me parla de sa famille, je ne pensais pas qu'elle désirerait répondre a mes questions! Sa famille était parfaite! Ils étaient soudé, une famille en or. Ils se soutenaient quoi qu'ils arrivent et restaient en permanence ensemble. J'aurais aimé avoir un frère ou une sœur je crois... Avoir quelqu'un sur qui compté, quelqu'un avec qui tout partager. Je n'avais pas eus cette chance malheureusement... J'aurais aimé avoir une sœur comme Alice ou une famille comme la sienne.

Vous avez de la chance. Je vous envie, vous êtes tellement soudé et vous vous aimez tellement! J'aurais aimé avoir un frère ou encore une sœur... J'ai toujours été seule, ce n'est pas commode. Tu ne peux pas te confier, tu es en permanence seule chez toi... Tu fais ce que tu peux pour te sentir entourer, tu te cherches des amis... Mais ça n'existe pas... Enfin je n'en ai pas vraiment. J'aimerais avoir une famille... Enfin j'ai Charlie mais nous ne sommes plus que deux finalement.

Deux, je devais m'y résoudre. Renée avait déserté et j'étais sur que nous n'étions plus que deux. Sachant que Charlie errait et s'en sortait comme il le pouvait, finalement je n'étais qu'avec moi même, donc seule. Je regardais Alice, elle était d'une gentillesse infini, c'est ce que je pensais d'elle et j'étais sur de ne pas me tromper. Je lui souris lorsqu'elle eus un moment fébrile. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien avoir, une migraine? Un mal de tête soudain? J'espère qu'elle allait bien. Légèrement effrayer j'allais près d'elle.


Alice ça vas??? Tu te sens bien, tu veux que j'appelle quelqu'un ou je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://temptationcrepuscule.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ça tombe a pic, bella. Empty
MessageSujet: Re: ça tombe a pic, bella.   ça tombe a pic, bella. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça tombe a pic, bella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link'S Bella ;:
» ID card ;: Bella Swan
» Nouveau rapprochement (PV Bella)
» Esquisse d'un soir nouveau. [Bella.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Crepuscule :: Archives :: Anciennes versions & coe-
Sauter vers: