Temptation Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie va changer, bienvenue a Forks...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beuh c'est quoi ce bordel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Turner

Nathan Turner


Messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Beuh c'est quoi ce bordel ? Left_bar_bleue20/100Beuh c'est quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Pensées du moment ;::

Beuh c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Beuh c'est quoi ce bordel ?   Beuh c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:08

Il se passe quoi ici ? Je reviens après une semaine et pouf ! Plus de DarkMoon et plus personne sur temptation. Il se passe quoi de s'y terrible alors ?
En espérant que quelqu'un me tiendra au courant...
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Beuh c'est quoi ce bordel ? Left_bar_bleue6/10Beuh c'est quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Beuh c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh c'est quoi ce bordel ?   Beuh c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:36

Pauvre Nath'chou ! Pour darkmoon, je t'ai donné la réponse. Et pour celui-ci, bah, j'ai pas vraiment accès aux fo' depuis mercredi, donc j'ai pas pu aire grand chose et les autres je sais pas, ils ont mouru xD. Sérieux, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan
Rebelle &'Alors ?
Bella Marie Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Beuh c'est quoi ce bordel ? Left_bar_bleue100/100Beuh c'est quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées du moment ;:: Mourir a la place d'un être cher me parais une fin enviable...

Beuh c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh c'est quoi ce bordel ?   Beuh c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:54

DSL on a tous mouru je crois, le fo est déserté je sais plus quoi faire pour le tenir et comme je suis seule bah j'y arrive pas... Je suis triste mais je peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptationcrepuscule.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Beuh c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh c'est quoi ce bordel ?   Beuh c'est quoi ce bordel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuh c'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Crepuscule :: Hors Jeux :: Le Flood-
Sauter vers: