Temptation Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie va changer, bienvenue a Forks...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Week-end en amoureux |Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Marie Swan
Rebelle &'Alors ?
Bella Marie Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Week-end en amoureux |Edward Left_bar_bleue100/100Week-end en amoureux |Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées du moment ;:: Mourir a la place d'un être cher me parais une fin enviable...

Week-end en amoureux |Edward Empty
MessageSujet: Week-end en amoureux |Edward   Week-end en amoureux |Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:18


    Nous étions vendredi, le soir pour être plus précis, disons les coups de 18 heures. J'étais toute exciter ce soir car j'allais passer le plus beau week-end de ma vie. Les raisons? J'allais passé le week-end chez mon petit ami Edward. Convaincre Charlie n'avait pas été des plus évident, il avait du rencontrer Edward ce qui avait été des plus comment dire... compliqué. C'était même assez froid, Charlie se méfiait du moins comme tout père avec sa fille et puis il ne savait qu'Edward était un vampire. Oui Edward ne l'avais appris avant que nous nous engagions dans une relation, mais nos sentiments sont tellement fort que je me moquait bien de ce qu'il pouvait être, seul notre amour inconditionnel comptait.

    C'était une après midi de dimanche, Edward devait venir regarder un film avec moi dans le salon, une vidéo des nombreuses représentations de Roméo et Juliette, Charlie était donc présent et l'attendait avec impatience. Je me souvins encore lorsqu'Edward avait frappé je m'étais précipiter a la porte mais Charlie y était avant moi. Il l'ouvrit et découvris Edward. Il l'avait saluer, et Edward avait été des plus polis.


    Chérif Swan je désire me présenter dans les formes, je me nomme Edward Cullen.

    C'est la que Charlie lui avait serrer la main, j'avais redouter ce moment mais Edward avait adopter des gants se doutant certainement qu'il aurait a lui serrer la main. Charlie était aller au bureau travailler un peu mais il était très vite revenu. J'avais trouvé leur rencontre assez froide et distante ce qui amusait Edward puisqu'il pouvait lire dans les pensées de Charlie. Nous nous étions tenu la main et il m'avait cajoler durant tout le film du moins jusqu'à ce que Charlie entre a la maison, par la suite il se fit évidement plus distant. Mais c'était une des plus belle journée que je n'avais passé, de plus nous étions officiellement ensemble ce jour la ce qui me rendis heureuse. Je n'étais d'ailleurs sorti de ma bulle vivant et filant le parfait amour avec Edward. Depuis Edward venait souvent a la maison et c'est pour cela que Charlie m'avait accorder la permission de passer le week-end chez les Cullen. En tout bien tout honneur il s'assura que nous ne serions pas uniquement Edward et moi a la villa et que bien évidement j'aurais une chambre, il s'était informer au près du cher et réputer père a Edward, mais bien évidement mon lit était situé dans la chambre d'Edward puisqu'il ne dormait pas.

    Je sortis de ma chambre avec un sac a l'épaule contenant tout ce don j'avais besoin. Évidement Charlie m'attendait en bas et en descendant les escaliers je me remémorais ce que j'avais mis dans le sac pour être certaine de ne rien omettre. Étant cruche comme je suis je manquais de tomber mais mon père me rattrapa et rit :

    Bella tu es vraiment maladroite j'espère qu'il n'y a pas d'escaliers chez les Cullen.

    Je m'empourprais et je cachais mon visage derrière mes cheveux, j'étais rouge de honte et de colère contre moi même, Edward aurait rit lui aussi si il avait été présent. Je boudais légèrement par ma maladresse et je me dirigeais près de l'entrée avant que Charlie ne m'interpelle.


    Bella tu ne me dis pas au revoir? Passe un bon week-end et n'oublie pas si il tente quoi que ce soit tu mets un coup...


    Je le stoppais net!


    Papa Stop! Edward n'est pas ainsi et puis il y a toute sa famille. Tout va parfaitement bien se dérouler alors cesse de t'inquiéter, bon j'y vais. A hum... Dimanche soir alors ok?

    Je me dirigeais vers la sortie, lorsqu'il me repris avant de partir.


    Bella... Hum... Tu vas me manquer me dit-il maladroitement mes ces mots me touchèrent en plein cœur. Dis moi ton Roméo ne vient pas te chercher? Pas si gentleman que ça!

    Je soupirais et je finis par sentir une colère monter en moi, je me repris pour ne pas m'énerver contre Charlie même si l'envie y était :

    Papa il prépare tout pour mon arrivée et puis Edward est un gentleman il a insisté pour venir me chercher c'est moi qui est refuser... Je sais ou il habite j'y suis déjà aller une fois alors tout va bine je t'appelle lorsque j'y suis. Bon j'y vais.

    Je me précipitais hors de la maison pendant que Charlie professait des mots que je ne pus entendre. Je mis le contact de la chevrolet et je me rendis chez les Cullen. Le chemin était plus long que lorsqu'Edward m'y avait mener mais c'est parce que ma pauvre voiture ne pouvait dépasser les 80 kilomètres/heures et puis je me demandais un moment si je ne m'étais pas trompé... Je pensais m'être perdu lorsque je vie enfin la villa. Je me garais devant celle-ci, aucun son ne régnait et j'avais l'impression qu'ils l'avaient tous déserter. Soudainement je fus prise de panique, j'avais menti a Charlie, les Cullen étaient parti a la chasse pour nous laisser en tête a tête du moins ce soir ils comptaient rentrer samedi.

    Edward?!? Criai-je, j'étais effrayer a l'idée qu'il ne soit pas la. Tu es stupide me dis-je, il ne m'aurait convier si il était absent. J'allais à la porte lorsque je vis qu'elle était entrouverte. Je me permis donc d'entrer dans le salon immense, j'arborais encore cette mine de personne impressionnée par les lieux mais je dois affirmer que je ne m'étais pas habituer a la grandeur de leur villa.

    Edward... Chuchotais-je. J'étais de plus en plus nerveuse et je finis par soupirer, mais ou pouvait-il bien se cacher... Mon cœur eus un rater lorsque la porte se ferma derrière moi. Le vent me dis-je, j'étais stupide, je ne devais pas avoir peur surtout parce que j'allais passer le week-end avec Edward mais pour le moment je me sentais mal.

    Edward cesse de jouer s'il te plait. Je sentis une peine m'envahir et mes yeux furent empli d'une tristesse intense, je le vis enfin descendre des escaliers et je me précipitais dans le creux de ses bras.

    Edward susurrais-je tout bas. J'étais dans le creux de ses bras et toute peine et peur avait disparu, je n'avais pas peur qu'il soit un vampire ma seule crainte était de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://temptationcrepuscule.forumactif.com
Edward Cullen
Bad Guy
Edward Cullen


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Week-end en amoureux |Edward Left_bar_bleue0/0Week-end en amoureux |Edward Empty_bar_bleue  (0/0)
Pensées du moment ;::

Week-end en amoureux |Edward Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux |Edward   Week-end en amoureux |Edward Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:02

Ce soir ferait deux mois que Bella et moi étions ensemble et pour ce faire nous avions eut dans l'idée de nous offrir un week-end en amoureux, rien que elle et moi. Ma famille étant partie chasser et ne serait de retour que samedi soir nous aurions la maison pour nous seule. Mon père avait eut assez de mal à convaincre Charlie à laisser venir Bella dormir un week-end entier à la maison mais mon père lui avait assurer qu'ils seraient tous là et que Bella aurait sa propre chambre sauf que celà n'était point vrai Bella dormirait dans ma chambre où nous lui avions installer un lit. Pour dire vrai nous ne voyons pas la différence aux autres jours vu que je passais toutes les nuits dans sa chambre sans bien sûr que son père soit au courant vu que je passais par la fenêtre dès qu'il était tomber dans les bras de morphée.

Vers dix heures du matin tout le monde était partis chasser et je pouvais enfin préparer ma surprise à Bella. J'avais hâte qu'elle soit là enfin dans mes bras rien que elle et moi seuls. Nous partagions tellement de chose et maintenant qu'elle connaissait mon secret cela était plus facile nous pouvions vivre notre amour pleinement, un amour tellement beau et fort que rien n'y personne ne pourrait le briser. A cette instant je me souvenais du jours où je lui avais dit que j'étais un vampire et à sa réaction c'était le lendemain où nous nous étions embrasser pour la première fois au journal. Ce matin je lui avais téléphoner et proposer une sortie d'en un endroit qui met cher et elle avait tout de suite accepter. Je fus chez elle une demi heure plus tard et elle était prête, elle attendait devant la porte avec un sourire au lèvre qui ne pouvait tromper personne se qui m'attira aussi un sourire au lèvre. A vrai dire dès que mon regard se porter sur elle un énorme bonheur m'envahissais, je me sentais enfin vivre chose que je n'avais jamais ressentis en plus de cent ans d'existence. J'avais du mal de regarder la route et de ne pas contempler son adorable visage et ses lèvres qui me allaient. Nous finîmes par arriver à la clairière mais nous devions encore crapahuter pendant plus de deux heures ce qui lui fis faire la moue, une moue tellement craquant que je ne pus ne pas sombrer d'en l'hilarité. Nous étions enfin à l'endroit que je voulais mais je m'étais cacher du soleil, je ne voulais pas qu'elle l'apprenne de cette façon. Je ne savais comment aborder le sujet mais j'avais surtout peur de la perdre. Prenant mon courage à deux mains, je lui pris les deux mains et plonger dans son regard.


Bella, il faut que je te parle de quelque chose avant que nous n'allions plus loin. Je ne veux pas te mentir mais mon secret est trop lourd et dangereux pour toi qu'il faut que tu sois au courant même si pour cela je dois te perdre chose que je ne veux pas mais malgré mon égoïsme et le faite que je t'aime je me dois de te dire la vérité sur moi, sur se que je suis.

Prenant une profonde inspiration et fermant les yeux quelques secondes pour finalement replonger mon regard dans le sien. Je ne pouvais cacher la douleur que cela me procurer rien qu'a l'idée de la perdre mais je lui devais la vérité.

Tu as du t'apercevoir que j'étais diffèrent de toi que j'avais une température corporelle différente de la tienne et que je ne mangeait pas enfin pas en ta présence et celle des autres du lycée. Tu m'as demander plusieurs fois pourquoi et cette fois je vais y répondre mais avant je voudrais te dire que je comprendrais si après se que je vais te dire tu voulais partir et ne plus jamais me voir mais je te dois cette vérité. Mon secret est difficile à dire plus que celui de Sam ou Jacob en faite je sais se qu'ils sont et je sais que tu es aussi au courant parce que...parce que je l'ai lu dans leurs pensées mais ce n'est pas la partie effrayante de mon secret...Bella, je suis...je suis un vampire, un vampire végétarien enfin c'est le nom que nous donnons à notre régimes alimentaire c'est pour cela que je pouvais aller avec toi à la Push ce sont des loups garous et nous sommes des vampires enfin c'est une assez longue histoire. Je comprendrais maintenant si tu désires partir et que je te laisse tranquille se serait tout à fait normal et je ne t'en voudrais pas.

Fermant les yeux, je respirais profondément laissant la brûlure m'envahir mais je n'y faisais pas attention car la douleur de la perdre était beaucoup plus forte. Son pouls avait accélérer légèrement et à ma grande surprise il avait repris un rythme normal. Elle avait fini par lâcher mes mains et je sentis que mon coeur mort aller se briser mais je la sentis se rapprocher de moi et plaquer ses mains sur mon torse, je ne pu m'empêcher d'ouvrir les yeux. Aucune panique ne se lisait dans ses yeux, aucune peur juste de l'amour et elle fini par me sourire. Je ne comprenais pas trop sa réaction mais Bella était différente des autres et au fond cela ne me surprenais pas même si Alice m'avait dit que Bella le prendrait bien, je savais que ses visions était subjective. Elle fini par soulever sa main et caressa mon visage et pris la parole pour me dire ses magnifiques mots.

Je t'aime Edward et je me fou de se que tu es. Je sais que jamais tu me feras du mal parce que ont s'aime et rien n'est plus fort que notre amour.

Je revenais à la réalité avec un sourire aux lèvres en repensant à cette journée. J'avais dans l'idée de lui préparer une soirée inoubliable alors je m'étais rendu sur internet pour lui préparer un pique-nique qui se déroulerais dans ma chambre que j'allais aménager pour l'occasion. Je voulais que ce week-end soit parfait parce qu'elle méritait se qu'il y avait de meilleurs, de plus beau. J'allais à la cuisine préparer se pique-nique sans oublier un dessert au chocolat son pêcher mignon et rien que de penser à la tête qu'elle ferait en voyant cela m'arracha un rire euphorique.

Bella allait arriver d'une minute à l'autre. Je montais dans ma chambre finir les préparations en installant une couverture sur le sol avec quelques fleurs et installant le pique-nique et mis une musique douce en préparation quand j'attendis sa merveilleuse voix s'élever. Je terminais de mettre les dernières petite touche et descendis les escaliers et à mon grand plaisir elle se précipita dans mes bras. J'en profiter pour la serrer contre moi et enfuie mon visage dans sa chevelure humant son odeur. Me détachant légèrement d'elle, je lui relevais le menton et attirer son visage vers le mien pour un tendre et doux baiser.


Ma façon de te souhaiter la bienvenue mon amour.

Nous étions tout deux hors d'haleine par se magnifique baiser qui se voulait peu prudent mais tellement magique. Je la pris dans mes bras et l'emmener dans ma chambre et la déposa sur le seuil de la porte.

J'ai une surprise pour toi enfin j'espère que cela te plaira mon amour.

Ouvrant la porte, je en pouvais m'empêcher de voir sa réaction à cette surprise qui je l'espérais aller lui plaire. Je fermais mes bras autour de sa taille et la sera contre moi humant son odeur doux et tendre et en profiter pour déposer un tendre baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan
Rebelle &'Alors ?
Bella Marie Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Week-end en amoureux |Edward Left_bar_bleue100/100Week-end en amoureux |Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées du moment ;:: Mourir a la place d'un être cher me parais une fin enviable...

Week-end en amoureux |Edward Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux |Edward   Week-end en amoureux |Edward Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:46


    Edward était enfin là, j'avais cette impression étrange de rêver mais a la fois je sentais comme un nœud dans mon ventre, était-ce parce que nous n'étions que tout les deux et que nous allions dormir dans sa maison seul? Était-ce parce que je ne me sentais pas à la hauteur de notre relation tellement Edward était parfait? Je n'avais le temps d'y songer longtemps car Edward accaparait toujours toute mon attention. J'étais encore dans ses bras et je sentis mon cœur accéléré, cette proximité de nos corps me rendais nerveuse mais il savait calmer mes craintes et surtout vider mes esprits de toute question en m'embrassant tendrement. Ce baiser était doux, sans douleur sauf peut être lorsque celui-ci pris fin trop vite a mon gout, mais nous aurions tout le temps de nous embrasser ce week-end. Je soupirais de plaisir, je restais coller contre son torse frais et je gardais mes mains enrouler autour de lui. Je redressais le visage pour lui faire face avec un léger sourire en coin.

    Ma façon de te dire bonjour Edward.

    J'étais amusé et je restais encore contre lui un moment lorsqu'il m'entrainait dans les escaliers pour monter a sa chambre. Je devins rouge en repensant a ma presque chute de se matin et je songeais de descendre les escaliers des Cullen avec toute mon attention. Mais je n'étais pas monter, il m'avait prise dans ses bras comme lorsqu'on le fait lorsque l'on est marié. Cela me retournait le cœur en y pensant et je fermais les yeux pour me ressaisir. Nous étions enfin en haut et mon cœur se stabilisait doucement, je repris mon souffle et je regardais sa chambre avec des yeux ébahie.


    Oh! Edward c'est... Wahoo...

    Je ne savais pas franchement quoi dire, il nous avait préparer un pique-nique dans sa chambre, du moins il m'avait préparer un pique-nique. De sa chambre de plus on pouvait voir toute la nature qui s'étendait, c'était très prévenant de a part car une léger brume tombait dehors et il faisait froid. Je m'avançais dans pour atteindre l'endroit du pique-nique et j'ôtais mon manteau pour le poser sur le lit. Avec un immense sourire je le regardais.

    Edward c'est, merci tu es un ange. C'est très prévenant en plus, tu es vraiment parfait...


    Je m'assis près de panier piquer par le désir de savoir ce qu'il y avait dedans, il nous avait sans doute préparer des sandwichs et comme a son habitude Edward avait du en faire de trop parce qu'il désirait je le cite : "Te nourrir convenablement Bella". Je regardais tout en détail lorsque je me tapais légèrement le front en posant mes yeux sur Edward.

    Mince! J'ai oublier de monter mes sacs Edward pour passer le week-end ici!


    Je me levais rapidement lorsqu'il disparu et réapparu a une vitesse déconcertante, il m'en donnait presque le tournis. Il avait monter mes sacs et les avaient déposer au près du lit.


    Merci, lâchais doucement. J'allais près de lui pour lui déposer un léger baiser sur la commissure des lèvres et je lui pris la main pour l'attirer avec moi près du panier repas. J'avais de gros yeux gourmands, ce n'est pas ce qui avait dans le panier que je voulais, ce que je voulais c'était être dans les bras de Edward tout le week-end. Je savais que ce n'était une tâche facile pour lui alors je me mordis la lèvre et je me résolu a rester a distance tout de même.

    Alors que m'a tu préparé mon ange, je peux?


    Il me fis signe de la tête et j'ouvris la panier en osier, il y avait de bon sandwichs, je pris le premier que je vis et le mordait. Il avait un gout exquis et je regardais Edward interloquer :

    Comment fais--tu! Pour un vampire, enfin faire à manger...


    J'avais oublier qu'Edward excellait en tout, évidement puisqu'il était parfait. Je déposais mon sandwich et je déposais une main sur son magnifique visage pour la caresser. Un sourire naquit sur mes lèvres et je n'avais qu'une envie demeurer dans ses bras. Comment faisait-il pour m'attirer ainsi? Je n'en avais aucune idée mais l'idée d'être contre lui m'enchantait. Je fermais les yeux pour me ressaisir mais c'était bien trop compliquer mon corps brûlait de désir pour lui. Je lâchais encore un soupire.


    Edward... Demandais-je avec ma petit voie et mes gros yeux emplis de malice, Je peux venir dans tes bras?

    Pour le faire craquer je me mordis la lèvre inférieur et je posais ma main sur son torse. En faisais-je de trop? Non, je ne le pense et puis Edward ne se laissait pas avoir ainsi. J'attendais son approbation pour me ruer dans le creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptationcrepuscule.forumactif.com
Edward Cullen
Bad Guy
Edward Cullen


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Week-end en amoureux |Edward Left_bar_bleue0/0Week-end en amoureux |Edward Empty_bar_bleue  (0/0)
Pensées du moment ;::

Week-end en amoureux |Edward Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux |Edward   Week-end en amoureux |Edward Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:04

Elle était tellement magnifique que ça beauté me coupa le souffle. Je me demandais comme cela était possible qu'elle met choisis parmi tout ceux qui la courtiser au lycée se qui avait le don de m'énerver avant que finalement nous échangions se magnifique baiser quelque semaine après au journal. Je n'avais jamais connu une expérience aussi fabuleuse, tendre et je dois dire que à chaque fois que nos lèvres s'unisse, ces comme si on m'envoyer une injection de drogue à l'intérieur de mon système nerveux. Si je le pouvais, j'aurais passer mon temps à l'embrasser mais son coeur ne cesser de s'emballer donc je me devais d'être prudent et puis je devais faire attention a se que je suis car même si je sais que je ne lui ferais aucun mal je dois rester sur mes gardes même si mes envies me disaient le contraire.

Elle aimait ma surprise et voir se sourire éblouissant sur son sublime visage m'emplis d'une joie intense qui me coupa me souffle. Nous attendions tout deux se week-end depuis un moment déjà bien que je passais presque toutes mes nuits dans sa chambre à ses côtés dès que Charlie sombré dans un sommeil profond. Ce week-end rien ne nous dérangeraient, pas de vampires dans la maison à l'ouïe fine sans oublier les ronflements de Charlie dans l'autre pièce. Ce week-end nous appartenaient et nous allons profiter de ce week-end pour penser et profiter l'un de l'autre. Je ne la quittais pas des yeux et me mis à sourire quand elle me demanda comment j'avais pour cuisiner vu que je suis un vampire...


Et bien c'est assez complexe à vrai dire...Non sérieusement et bien comme tout les humains internet ma beaucoup aider.

Je lui souris tendrement. Elle déposa sa main sur mon visage et je dois dire que son contacte me réchauffer à chaque fois, la sensation que cela me provoquer à chaque fois que l'ont se toucher était inexplicable aucun mot ne pouvait explique se que je ressentais, se que son toucher provoquer à chaque fois dans mon enveloppe corporelle. Telle sensation avait-elle déjà exister? J'en doutais parce que pour c'était plus fort, notre amour est plus fort que tout. Pareil amour avait-il déjà exister? J'en doutais aussi même certain diront le contraire mais notre amour ne ressemble à aucune de celle que l'ont pouvais lire dans les livres ou même voir au cinéma et encore moins que celui que partager Roméo et Juliette. Cette comparaison me fis grimacer parce que je n'aimais pas trop cette histoire d'amour et encore moins l'importance que l'ont lui donner. L'amour que Bella et moi nous portions n'était en rien comparable. Nous étions tomber amoureux l'un de l'autre le plus purement du monde.

Elle poussa un soupire se qui me fis sortir de ma rêverie. Me retournant vers elle, je la contemplais et plongeais dans son regard chocolat qui me faisait tellement craquer. Elle prononça mon nom et me fis un regard qui aurait fait craquer n'importe qui surtout remplis d'un tel malice et quand elle eut enfin fini sa phrase j'eus un énorme sourire se dessiner sur mes lèvres. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la tenir dans celles-ci depuis qu'elle était arriver. Elle avait cette habitude de se mordre la lèvre inférieure à chaque fois qu'elle voulait me faire craquer mais ce qu'elle oubliait souvent c'est qu'elle me faisait toujours craquer même quand elle était en colère, quand elle me faisait se regard de tigresse qui me faisait littéralement partir dans un éclat de rire tonitruant. J'étais partager entre deux solutions la faire patienter ou la prendre de suite dans mes bras et ne plus la lâcher, la serrer contre moi pendant tout notre week-end. Je ne pu retenir un sourire et lui ouvrir mais bras pour la serrer contre moi et puis comment lui résister quand elle agissait comme cela avec moi, quand elle posait ses mains sur mon torse et me faisait se regard dont je ne pouvais résister.

Je la serrais dans mes bras tout en humant son odeur bien qu'elle continuait de me brûler j'arrivais à y faire abstraction, mon amour pour elle était plus fort que cette brûlure qui faisait rage en moi mais maintenant j'arrivais à l'oublier, à la mettre de côté et ne me concentrer que sur notre couple, notre avenir et notre amour qui ne cesserait de grandir encore et encore. Elle était tout contre moi et j'en profiter pour écarter quelques mèches de ses cheveux pour permettre à mes lèvres d'effleurer sa mâchoire, le creux de son oreille à son menton à plusieurs reprise tout en faisant courir mes doigts sur sa clavicule profitant de la douceur de sa peau. J'eus un petit rire quand j'entendis son coeur s'affoler se dont j'avais l'habitude mais je restais quand même vigilant de ne pas trop l'affoler.


Pardonne moi mon amour, je devrais te laisser manger au lieu de te distraire comme cela.

Je lui souris tendrement et porter à ces lèvres un morceau du brownies au chocolat que je lui avais fait et oui je n'avais pas oublier sa faiblesse pour le chocolat. Je ne pu m'empêcher de lui caresser ses sublimes lèvres et de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan
Rebelle &'Alors ?
Bella Marie Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Week-end en amoureux |Edward Left_bar_bleue100/100Week-end en amoureux |Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées du moment ;:: Mourir a la place d'un être cher me parais une fin enviable...

Week-end en amoureux |Edward Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux |Edward   Week-end en amoureux |Edward Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:54


Songe d'une nuit ou moment parfait? Je me le demandais. Certes je ne pouvais douter que de toute les façons Edward serait près de moi que ça soit si je dormais ou si effectivement tout était bien réelle. Mais j'avais du mal à m'y résoudre, tout était tellement beau, féérique, parfait! Comment cela je pouvait-il que ça m'arrive? Pourquoi avais-je réussi a tirer le grelot mais surtout comment? J'étais des plus banal, brune sans véritablement d'intérêt du moins pour moi, mais ce n'était pas l'avis d'Edward, cet Adonis qui m'avait été offert.

Un pique nique dans sa chambre, un paysage splendide que je pouvais dévorer grâce a cette belle baie-vitré mais surtout un ange destructeur, mon ange personnel auprès de moi. Tout cela ne pouvait me sembler réelle, de plus il était un vampire... Mais je ne songeais pas, tout cela était vrai, j'ai réussi a m'en rendre compte avec le temps, j'étais avec l'homme le plus parfait, un ange. Je soupirais tant son visage était beau, tant ses prunelles brillaient avec ferveur, cet or liquide qui me faisait flancher, cette or incandescent lorsqu'il avait une idée derrière la tête ou qu'il arborait un de ses magnifiques sourires malicieux qui me donnait le tournis par leur beauté mais surtout qui me faisait avoir des bouffé de chaleurs.

Je vivais donc un songe éveillé et j'avais peur que tout disparaisse d'un coup, peur de le perdre, peur qu'il disparaisse sans cris égard, peur qu'il m'abandonne a mon triste sort, celui ou avant de le connaître j'étais malheureuse et fermé. Il m'avait redonné du souffle et il avait pensé les peines de mon cœur, il était toute ma vie, jamais je ne pourrais être heureuse sans lui je le savais à présent. Mon bonheur dépendait de lui, de sa présence, mais il dépendait aussi du sien. Si il allait mal moi aussi bien évidement, lorsqu'il souffrait je souffrais avec lui, mais surtout lorsque nous étions heureux tout était magnifique, un amour parfait.

Ce qu'il me dit me fit légèrement rire, évidement Edward avait en plus de cela un humour que j'adorais du moins lorsque ce n'était pas pour me faire défaut. Internet, évidement il y avait toute sorte de recette de cuisine mais tout ce que Edward entreprenait lui réussissait, ce n'était d'ailleurs pas juste a mon gout.


Tu sais pertinemment que tu réussis tout Edward...

Je fis l'air boudeuse, mais la seconde qui suis je me mis a rire, je n'étais pas bonne comédienne. Évidement un seule envie me brulais être contre lui et il me fis se plaisir. J'étais tout contre lui, son corps était froid et dur comme un rocher. C'était comme si j'étais dans le renfoncement d'une falaise avec de l'eau jusqu'au cou mais je ne sentais les tumultes des vagues. Jamais je n'avais été aussi heureuse, d'ailleurs je me mis a rougir a mon insu, je le remarquais lorsque je sentis mes joues totalement enflammer. Je sentais sa main d'Adonis se balader sur ma clavicule, ses doux baisers sur mon cou et ma mâchoire, mon cœur se mit a battre a tout rompre, je n'avais qu'une envie qu'il continue, mon corps brûlait de désir et d'amour. Je me surpris même a soupirer de plaisir, et lorsque je m'en rendis compte c'était parce que Edward riait légèrement au creux de mon oreille. Il me dit qu'il devait me laisser manger, avant même que j'eusse le temps de dire quoi que ce soit je goutais aux merveilleux cookie qu'il m'avait préparer, mais surtout a ses lèvres glacés. Je m'agrippais a ces superbes cheveux couleur bronze pour le lui rendre avec ferveur, il en avait de la chance! Un baiser chocolaté! J'en avais rêver durant des années, bien que ça soit moi qui lui donne et non l'inverse mais c'était tout comme puisque je sentais le gout du chocolat. Je me détachais doucement car j'avais cesser de respirer et que mon cœur avait eus un trop long rater a mon gout. Je devais être encore plus rouge.

Excuse moi, lui dis-je tout bas. J'étais honteuse, je m'étais encore laisser aller mais lui aussi, il n'avait pas respecter les règles! Ce n'était pas entièrement ma faute, mais j'étais aussi heureuse, c'était affligeant de ne pouvoir profiter de lui à ma guise! Je me remis a manger notre pique-nique tout en restant presser dans le creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptationcrepuscule.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Week-end en amoureux |Edward Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux |Edward   Week-end en amoureux |Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en amoureux |Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward's links
» Non mais c'est qui ce type??? { Edward Cullen |FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Crepuscule :: Archives :: Anciennes versions & coe-
Sauter vers: