Temptation Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie va changer, bienvenue a Forks...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Epouvantable ronde entre louves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Epouvantable ronde entre louves Left_bar_bleue0/10Epouvantable ronde entre louves Empty_bar_bleue  (0/10)
Pensées du moment ;::

Epouvantable ronde entre louves Empty
MessageSujet: Epouvantable ronde entre louves   Epouvantable ronde entre louves Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:41

C'était furieuse et de fulminant que Leah se traîna jusqu'eu lieu de rendez-vous pour commencer la ronde. A chaque fois il fallait que Sam l'y envoie quand elle avait prévu autre chose. Cette fois elle avait prévu de rester se reposer chez elle. Pour une fois qu'elle pouvait glander tranquillement...
Mais non, Sam l'avait appelé pour lui demander de faire une ronde, sachant qu'elle l'avait faite la nuit dernière déjà. Deux fois de suite, c'était totalement injuste. Elle l'avait supplié et essayé de le convaincre de la laisser tranquille juste cette fois au moins mais il n'avait pas bronché, finalement elle lui avait hurlé dessus, elle s'était fait elle aussi hurlé dessus ayant pour conséquence de la rendre encore plus grincheuse que d'habitude. Depuis qu'on lui avait annoncé la mauvaise nouvelle elle n'avait pas arrêté de râler, agaçant son entourage encore plus qu'à l'habitude. Ensuite, d'après ce qu'elle avait compris, elle allait devoir travailler avec une de ces nouvelles. Comment s'appelait-elle déjà? Ah oui, Emmy. Quelle barbe, cette fille était tellement énervante. Toujours à se rebeller et n'en faire qu'à sa tête. Bon, ce n'était pas qu'elle-même ne se rebellait pas et râlait à longueur de journée, mais ce n'était pas pareil! En plus, celle-ci était toujours de bonne humeur et vive, ce qui avait le don d'agacer Leah. Et encore, elle aimait bien les Vampires. C'était le comble ! Depuis quand un loup aime-t-il les vampires ? C'est comme si les chiens se mettaient à adorer les chats, personne n'a jamais vu ça ! Encore un peu plus et elle va se mettre à pactiser avec l'ennemi. La décadence, voilà où elle allait emmener les loup-garou cette dévergondé.

Elle arriva enfin près du lieu où onl'attendait, non sans quelques minutes de retard. Emmy était déjà présente, elle la voyait de loin. Leah s'arrêta un instant, histoire de faire monter ses regrets à la surface avant de continuer le peu de chemin qui restait. Mais qu'est ce qu'elle venait faire ici. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre qui lui indiquait qu'à cette heure-ci elle devrait être en train de glander chez elle, à manger, regarder la télé, s'amuser à embêter un peu son frère, écouter de la musique, se reposer. Non, au lieu de cela elle devait faire le travail ennuyeux qu'était de faire la ronde. Il ne se passait jamais rien ici, et ce n'était pas demain la veille qu'un tremblement de terre pointera le bout de son nez ! Bon c'était vrai qu'il fallait surveiller les Cullen, c'était à cause d'eux que toutes ces contraintes étaient apparues. Même si pour l'instant ils ne faisaient rien de mal, ils allaient attirer tous les vampires du coin où ? Ici. Quelle plaie. En plus les transformations n'auraient jamais eu lieu et toutle monde aurait été content ! Mais non, la vie n'est pas ce qu'on voudrait qu'elle soit. Dans le cas de Leah c'était même loin de là...

La jeune louve poussa un soupir avant de reprendre sa route. Moins de quelques secondes plus tard elle était arrivée à côté de l'autre jeune personne qui l'attendait et devait s'impatienter. N'étant pas d'humeur à être gentille ou même un tant soit peu amicale, elle la salua d'un air maussage et grincheux.

- Salut. Désolée pour le retard.

Mais pourquoi s'exusait-elle? Elle avait sûrement perdu la tête. De toute façon ce n'était pas comme si le ton allait avec. En fait, c'était juste pour les convenances et cela avait l'avantage qu'on aurait moins de choses à lui reprocher si jamais quelqu'un aurait l'idée de venir l'engueuler pour une raison ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Epouvantable ronde entre louves Left_bar_bleue6/10Epouvantable ronde entre louves Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Epouvantable ronde entre louves Empty
MessageSujet: Re: Epouvantable ronde entre louves   Epouvantable ronde entre louves Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:57

Lorsque je me réveillai ce matin-là, après avoir éteint mon réveil, je n'avais qu'une seule et unique envie : dormir. Cette nuit-là , je n'avais pas eu à faire une ronde de nuit ! Une première ! Mais j'avais tellement de devoir en retard que je n'avais pas éteint la lumière avant trois heures du matin. Ce qui faisait que je n'avais dormi que trois heures et demi. Pour rattraper tout le sommeil en retard que j'avais accumulé, il aurait fallu au moins une journée entière ! Mais je n'avais pas le choix, je devais me lever, j'avais cours ! Et un contrôle en plus ! Ma journée fut un peu comme ce réveil. A chaque seconde, je rêvais de retrouver mon lit. Je me débrouillai quand même à m'assurer au moins la moyenne à mon contrôle. A midi je n'eu pas d'autre choix que de manger avec mes amis. Non pas que je ne les aimais plus ! Mais la plupart avait la même énergie que moi habituellement. Avant je débordais d'énergie, toujours souriante et bougeant tout le temps. Mais maintenant, j'étais trop fatiguée Alors j'avais commencé à manger toute seule. Mes amis ne l'appréciaient pas trop. Ceux de La Push ne disaient rien, sachant de quoi il en retournait. Mais ceux de Forks ne comprenaient pas vraiment. Alors j'avais dû leur promettre de manger une fois par semaine avec eux. J'étais un peu ailleurs durant tout le repas, m'efforçant quand même à suivre les conversations pour savoir ce que devenaient mes amis. Je restais souriante et les yeux ouvert en apparence, mais intérieurement j'étais vidée.

L'après-midi était à peu pareil. Je finissais à 18h, autant dire que c'était dans une éternité. En rentrant, ce serait aussi horrible qu'à l'école, même pire. Même si je n'en parlais pas, que je souriais et que je faisais comme si de rien n'était, c'était très tendu chez moi. Mes parents me reprochaient de traîner trop à Forks, de ne pas être fière de mes origines, de ne pas me conduire en vraie Quileute. En résumé ! Lorsque je m'étais transformée en louve, mes parents avait été très fiers et avait espéré que "ma passade rebelle" allait se terminer là et que je "reviendrais à mes vrais amis et mes vraies valeurs". Mais ils se trompaient. La situation avait empiré depuis. La fatigue n'arrangeant pas les choses, la première semaine n'avait été que dispute, au point que j'avais supplié Sam de me laisser faire les rondes toutes les nuits. Je n'aimais pas ça du tout, mais je n'étais que trois ou quatre heures chez moi grâce à cela. La semaine suivante, trop exténuée pour continuer, je décidais de ne pas faire attention au remarque de mes parents et de faire profil bas. Ils me laissaient sortir comme je voulais, une nécessité vu mes devoirs envers la meute et La Push, et les disputes avaient cessé. Mais la tension était toujours présente et on évitait toujours la moitié des sujets de conversation. Ce soir en rentrant, j'allais devoir aider au dîner, à la vaisselle, faire une partie du ménage. Vers 22h, je pourrais enfin entamer mes devoirs et me coucher ensuite. Enfin, c'était ce qui était censé se passer si je n'avais pas croisé Jacob, Embry et Quil dans les couloirs du lycée. Ils ne passaient pas inaperçu, comme la moitié des Quileutes. Leurs peaux brunes, leur taille immense, leurs muscles proéminents. Ils avaient plus l'air d'homme d'une vingtaine d'année que d'adolescent entre 15 et 17 ans. Ils passaient un peu pour des caïds, en plus ils trainaient avec Sam et Paul, entre autres, qui étaient du même gabarit et plus âgés. Embry avait quelque cours avec moi, mais Jacob était trop jeune. Jacob m'intercepta au milieu du couloir. Au début je pensais que c'était juste pour se saluer et pour une conversation anodine puisqu'on pouvait considérer que les trois garçons étaient mes amis. Mais non, ils me prirent à part. Ils avaient un message de Sam. J'étais de ronde ce soir. Je grimaçai à la perspective. Adieu le ménage, les devoirs et mon sommeil si attrayant ! Les garçons me lacèrent un regard compatissant. Ils savaient ce que c'était, ils étaient passés par là et le devaient toujours. Mais ils s'y étaient habitué à présent. Je les laissais et retournais en cours. Une fois rentrée chez moi, je saluai rapidement mes parents et les prévins que je découcherai ce soir-là. Ils ne posèrent pas de question, ils connaissaient déjà la réponse. Ce furent presque les seuls mots échangés avec eux durant les heures qui suivirent. Diner, vaisselle, me changer.

Cinq minutes avant l'heure convenue, je partis de chez moi. Le lieu de rendez-vous était juste à côté. Je ne portais qu'une robe brune à bretelle, déjà un peu abîmée. C'est celle que j'utilisais pour mes rondes pour le moment. A mi-chemin, je me rendis compte que je ne savais pas avec qui j'allais être ce soir. Je savais déjà que ce n'était pas Jacob, ni Embry ou Quil. J'espérais être avec Seth ou ma meilleure amie Erika. J'envoyais ma question par sms. La réponse tenait en un mot. "Leah". L'horreur ! C'était pire que Paul avec qui je me disputais tout le temps. Au moins on s'appréciait ! Mais Leah ! Elle était froide, amère, méchante ! On ne s'appréciait même pas ! Nos seuls points communs étaient d'être Quileutes, louves et d'avoir des pensées qui dérangeaient les autres ! Sauf que les siennes n'étaient pas du même genre que les miennes ! Avec la mort dans l'âme, j'arrivais au point de rendez-vous. Je ne pouvais même pas demander à Sam de changer, il aurait refuser. Cette soirée ne pouvait pas être pire ! J'étais la première sur les lieux. Je savais que Leah serait de mauvaise humeur aussi. Déjà qu'elle avait à faire la ronde, elle allait devoir la faire avec la nouvelle. C'est exactement ce qu'elle devait penser. Mais tant pis. Mon caractère social et le fait qu'on fasse parti de la même meute, me poussaient à essayer sde devenir amie avec elle, ou du moins qu'on ne se déteste pas.[/color]

Leah arriva en retard, comme je m'en doutais. Je ne fis aucun commentaire, trop fatiguée pour entamer une dispute dès maintenant.

- Salut. Désolée pour le retard.

Pas très enthousiste, de mauvaise humeur même ! Je lui fis un petit sourire discrèt mais ne dit rien. Je me dirigeais déjà vers la forêt. Plus vite on commencera, plus vite on en finira. Et Sam allait vérifier si on effectue bien notre boulot.

- Salut. Tu as passé une bonne journée ?

Non pas que ça m'intéressait, mais j'essayais d'être polie et sympa avec elle. Je ne cherchais pas la bagarre, la ronde allait déjà être assez dure comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Epouvantable ronde entre louves Left_bar_bleue0/10Epouvantable ronde entre louves Empty_bar_bleue  (0/10)
Pensées du moment ;::

Epouvantable ronde entre louves Empty
MessageSujet: Re: Epouvantable ronde entre louves   Epouvantable ronde entre louves Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:28

Malgré la façon dont Leah l'avait abordé Emmy essaya de faire un sourire discret et se montrer plus agréable qu'elle. Mais rien n'y faisait, Leah y prêtait autant d'attention qu'à une fourmi. De toute façon, elle savait très bien que cette louve l'aimait autant que Leah l'aimait, alors pourquoi s'embêter à sourire ?

- Salut, tu as passé une bonne journée ?

Une bonne journée? Elle devait sûrement blaguer. Leah tourna lentement la tête vers sa collègue et lui jeta un regard noir et sinistre à faire froid dans le dos. Ses yeux lançaient comme des éclairs.

Elles s'étaient mises en route et le vent qui soufflait sur son visage et jouant avec ses cheveux était agréable. De là où elles étaient elle pouvait entendre le bruit des vagues s'abattant sur les rochers. La nuit était si calme et paisible, tellement apaisante. Ce qui se passait à l'extérieur était tout le contraire de ce qui se passait dans Leah. Le ciel étoilé était rempli de nuages noirs dans le coeur de la jeune fille et les éclairs se déchaînaient.

Pour l'instant, leurs cibles n'étaient pas très difficile à deviner. La première marchait juste à côté d'elle et Leah était forcée à passer cette belle soirée avec elle, et en se demandant à qui était la faute, on retrouvait étrangement la deuxième cible des colères de la louve, Sam. Elle avait tellement envie de leur hurler dessus, surtout sur lui, de les faire souffrir autant qu'on la torturait. Ce n'était pas une pensée très joyeuse ni gentille, elle en était pleinement consciente, mais c'était son caractère et sa nature, elle n'y pouvait rien.

Voilà pourquoi elle s'amusait et se plaisait à agacer et contrarier tout le monde et cela expliquait le fait qu'on appréhendait toujours le moment on l'on devait se transformer, Leah était dans les parages et les bombardaient. Cela pouvait également expliquer pourquoi Emmy ne s'était toujours pas tranformée en loup. D'ailleurs, si en ce moment sa partenaire, Leah pensa ce mot avec répugnance, entendait en ce moment les pensées gaies et gentilles de la jeune fille, elle se serait enfuie en courant. Oui, elle aurait pris ses jambes à son cou.
Leah imagina la scène avec déléctation et un amusement apparent.

Elle jeta un léger coup d'oeil discret à Emmy. Si jamais celle-ci avait vu son amusement, elle l'aurait pris pour une folle, elle ne pouvait pas lire dans ses pensées et donc ne comprendrait pas la cause de son sourire, pas très joyeux mais plutôt machiavélique, il fallait l'avouer. Elle pourrait également croire qu'il ne présageait rien de bon pour elle et en aurait peut être des frissons. Un deuxième sourire du même genre que le premier se dessina sur ses lèvres malgré elle. Si cela continuait ainsi la pauvre la prendrait vraiment pour une demeurée qui souriait pour rien et une sadique.

Bon, il fallait se reprendre. Son sourire disparut. Elle se demanda si c'était normal qu'elles soient toujours sous leur apparence humaine. Après tout, elles n'étaient pas censées s'être transformées depuis déjà un bon bout de temps ?
Elle se tourna vers Emmy et lui demanda:

- On n'est pas censé se transformer en loup pour la ronde ?

En quelques fractions de secondes son apparence se transforma. Ses formes changèrent et une louve au pelage gris clair apparut à la place de la jeune personne qui se tenait là un peu plus tôt.
Comme Emmy n'était toujours pas transformée et qu'apparemment les autres non plus, Leah profita de cet instant où ses pensées en tant que louve n'appartenaient qu'à elle. Mais il ne durerai pas éternellement, elle avait conscience que dans peu de temps d'autres pensées l'assailleraient et elle devra sacrifier ses reflexion personnelles pour tyranniser ceux qui auraient le malheur de la rejoindre. Elle s'amusa à inventer des choses à leur faire pour plus tard. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas taquiné Jacob par exemple. Elle avait également hâte qu'Emmy se transforme pour lui faire peur avec ses pensées. Les pauvres les futurs petit nouveaux qui les rejoindront dans la meute, si jamais nouveaux il y aura, vont être martyrisés toute leur existence par elle et les atrocité qu'elle fait aux autres, par sa continuelle mauvaise humeur et amertume, et ses râlement habituels.
D'ailleurs en y repensant, Emmy et l'autre nouvelle dont elle avait oublié le nom, devaient avoir vécu cela.
Elles ne savaient pas qu'en se transformant en loup, il y aurait un énorme problème...elle ! Dire qu'ensuite on se demandait pourquoi Emmy n'aimait pas Leah.

La jeune fille stoppa ses reflexions et redescendit sur terre. Ce n'était pas en s'égarant qu'elles pourraient être performantes et tout surveiller. D'ailleurs, elle venait d'entendre un bruit bizarre. Ce n'était sûrement rien d'important mais il vaudrait mieux qu'elle soit là si jamais Emmy sentait un quelconque danger, juste histoire de ne pas se retrouver dans la lune quand ce danger en question viendra les saluer. Si elle n'aimait pas Emmy elle avait un travail à accomplir si elle voulait rester tranquille et ne pas avoir à travailler plus. Donc pour l'instant il valait mieux mettre de côté leurs deifférends et...non, elles pouvaient bien accomplir leurs devoirs sans devoir faire ses sottises pareilles. Pff, pour rien au monde elle n'arrêterait d'embêter le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Epouvantable ronde entre louves Left_bar_bleue6/10Epouvantable ronde entre louves Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Epouvantable ronde entre louves Empty
MessageSujet: Re: Epouvantable ronde entre louves   Epouvantable ronde entre louves Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:30

Je n'étais pas pressée de me transformée en ma forme animale. Qui l'était lorsque cela impliquait partager les pensées de Leah ? En présence de Sam, elle lui rappelait constamment combien il l'avait fait souffrir et comment il l'a faisait souffrir encore maintenant. Lorsque son ex était absent, c'était du même goût. Que des pensées dérangeantes, agaçantes. Leah le savait et faisait tout pour. C'était sa manière de gérer sa souffrance. Je ne pouvais pas vraiment lui reprocher. Je ne pouvais pas vraiment comprendre sa souffrance vu que je n'avais jamais été dans cette situation. Je rompais avec mes petits-amis pour diverses raisons, mais aucunes de mes amies ne me les avaient piqués et aucun d'eux n'avaient rencontré leurs âmes soeurs en mes amies. Mais même si je ne voulais pas lui reprocher cette méchanceté, cela devenait presque insupportable. Ca ne faisait qu'un mois et j'en avais déjà marre de ses pensées. Je plaignias les autres qui avaient dû supporter ça plus longtemps que moi. Su rtout Sam qui devait accumuler la culpabilité ! Envers Leah pour la faire souffrir sans le vouloir et Emily pour l'avoir blessée. En plus il se permettait de rajouter la responsabilité de nos vies sur ses épaules. Il était fou ! Mais on ne pouvait pas changer. Je marchais toujours en direction de la forêt, Leah sur les talons. La forêt m'enveloppa doucement. J'aimais son odeur. Elle était humide, comme toujours. C'était apaisant ! Je tournai mon regard vers ma partenaire. Un sourire étrange se peignait sur ses lèvres. Je détournais rapidement le regard. Je ne cherchais même plus à la comprendre. Elle avait des réactions bizarres parfois. Ce n'était pas la première fois que je surprenais ce sourire sur son visage alors qu'elle n'était pas spécialement d'humeur joyeuse. Et ça ne présageait rien de bon !


J'ignorais ce sourire et reportai mon regard sur la magnifique forêt qui s'étendait devant nous. Je préférais faire abstraction de ce mauvais présage. J'admirais les arbres et m'inmprégnais des lieux. J'aimais surtout l'odeur de la forêt humide. J'essayai de me détendre un maximum avant cette nuit qui allait s'annoncer tendue et difficile ! Mais si je me détendais trop, j'allais m'endormir sur place. Je n'en eu pas le loisir. La voix de ma partenaire retentit et me ramena sur la terre ferme. Sa voix était sarcastique.

- On n'est pas censé se transformer en loup pour la ronde ?

Je me tournai de nouveau vers elle. Elle avait un sourire malicieux aux lèvres et avant que je ne puisse répliquer quoique ce soit, elle se tranforma en louve. Cela avait été rapide et si je n'avais pas regardé au bon moment, je n'aurais rien vu. Je trouvais cela toujours aussi fascinant. Etant nouvelle, me transformer était un peu plus dur. Je ne le maîtrisais pas très bien et je mettais plus de temps quand c'était volontaire. Je retirai ma robe et l'accrochai à ma cheville par un cordon en cuir résistant. Ma nudité ne me gênait plus maintenant. Tous les loups m'avaient déjà vue nue à présent et réciproquement. Je me concentrais et me transformais en louve. Mon pelage était de la même couleur cuivrée que ma peau. Entre caramel et chocolat. Maintenant, elle allait devoir partager ses pensées toute la soirée avec Leah.

*s'il te plaît, pas ce soir ! Je suis crevée ! Moi aussi on m'a forcé à venir*

Un bruit attira mon attention et je me tournai vers l'endroit d'où il provenait. Ce n'était pas forcément grave ou dangereux, mais c'était notre travail de vérifier. Sans avoir besoin de faire un signe de tête à Leah, je me dirigeais vers le bruit étrange. Je savais que Leah me suivrait et mettrait de côté ses idées agaçantes le temps de règler ce problème. C'était un soulagement. Même si elle était amère et méchante, on pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Epouvantable ronde entre louves Left_bar_bleue0/10Epouvantable ronde entre louves Empty_bar_bleue  (0/10)
Pensées du moment ;::

Epouvantable ronde entre louves Empty
MessageSujet: Re: Epouvantable ronde entre louves   Epouvantable ronde entre louves Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:47

Emmy se transforma à son tour. Maintenant elles allaient devoir partager leurs pensées. Emmy la supplia mentalement de ne pas se mettre à les embêter comme d'habitude. Elle était également fatigué et on l'avait forcé à venir elle aussi.
Leah sentit un soulagement chez emmy. Apparemment elle était heureuse du fait que Leah allait s'empêcher de l'agacer pendant un instant.

* tu crois que c'est quoi ce bruit ? *

Leah réfléchit à sa propre question. Peut etre étais-ce juste un animal, un homme qui faisait une petite ballade nocturne. Pourquoi s'inquiéter pour si peu? Si c'était un danger quelconque il leur aurait déjà sauté dessus. Ou peut etre pas. Une odeur se fit sentir. Elle lui était plutôt familière. En tout cas, ce qui était sûr, ce n'était pas un vampire, elle aurait déjà eu la nausée sinon.
Elle tourna la tête vers Emmy.

*ça se trouve ce n'est rien. S'il y avait eu un danger on l'aurait déjà sentit. Ce n'est pas un vampire et les humains ne peuvent rien nous faire. Viens, on continue, ce n'est pas la peine de s'attarder.*

pour une fois leah avait perdu son amertume et son agressivité malgré le fait qu'il subsistait une légère froideur dans le ton, Emmy avait de la chance, elle pouvait s'estimer heureuse.

Sans attendre la réponse de sa collègue Leah ne fit plus attention au bruit ni à l'odeur et se remit en marche. Si Emmy voulait la suivre elle le ferait, sinon tant pis pour elle. Elle n'avait pas besoin de la materner non plus. Par contre elle était frustrée de ne pas avoir reconnu l'odeur. Elle la connaissait bien pourtant !! C'en était presque rageant. La rage, une chose dont elle ne pouvait pas se débarrasser, tout comme sa mauvaise humeur. Mais si elle agaçait tout le monde ils n'avait qu'à s'en prendre à eux-même et à cette saleté d'imprégnation.
Elle se demanda si Emmy allait répondre quelque chose à ses pensées, parce qu'après tout, il ne fallait pas l'oublier, elle avait accès à toutes ses pensées.

Se demandant quelle heure pouvait-il bien être elle jeta un coup d'oeil vers le ciel. Elle en avait tellement assez de faire ces rondes inutiles. Le seul danger qu'il y avait était de tomber accidentellement sur quelque chose et de ses blesser ou bien d'avoir à faire à un animal particulièrement féroce. Or dans le premier cas on s'en fichait, leurs blessures se soignaient toutes seules en quelques secondes si elle n'était pas trop grave, et dans le deuxieme cas, ba elles n'auraient qu'à s'enfuir et encore, ce n'était même pas sûr qu'il y ait un animal féroce dans cette fôrêt à part les vampires. Mouais, elle avait oublié les vampires. C'est vrai que l'arrivée des Cullen pourrait parfaitement attirer toutes les sangsues du coin.

Si Leah se croyait débarrassée du petit incident étrange elle se trompait. Même loin de l'endroit où elles l'avaient senti, l'odeur familière réapparut. Quelqu'un ou quelque chose les suivait-elles? Bizarre tout ça, et pas net. Elle lança un regard interrogateur à Emmy. Peut être cette fille avait-elle une quelconque idée, ou bien reconnaissait-elle l'odeur. Elle pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Epouvantable ronde entre louves Left_bar_bleue6/10Epouvantable ronde entre louves Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Epouvantable ronde entre louves Empty
MessageSujet: Re: Epouvantable ronde entre louves   Epouvantable ronde entre louves Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:56

Le bruit cessa un certain temps. Par pensée, Leah me demanda ce que je pouvais penser qu'était ce bruit. Je ne savais pas vraiment.

*je dirais un animal*

Leah pensait la même cjhose que moi. Un animal ou un humain en balade. Après tout, il ne faisait pas encore nuit, et certains humains aimaient bien se promener le soir dans la forêt. Je le faisais aussi avant. Maintenant je le fais sous une autre forme. En tout cas, ce n'était pas un danger immédiat, sinon il nous aurait déjà attaqué. Mais il fallait tout de même vérifier. Je commençai à avancer dans la direction d'où le bruit venait. Il avait cessé mais on n'était jamais trop prudent. Cependant, la pensée de Leah m'arrêta.

*ça se trouve ce n'est rien. S'il y avait eu un danger on l'aurait déjà sentit. Ce n'est pas un vampire et les humains ne peuvent rien nous faire. Viens, on continue, ce n'est pas la peine de s'attarder.*

Je la regardai, un regard inquisiteur. Elle partit dans la direction opposée sans me prêter attention. Je n'étais pas d'accord avec sa décision mais je ne pouvais pas la faire changer d'avis. C'était impossible car, de un elle était mon aînée, et de deux c'était Leah ! On ne pouvait pas la faire changer d'avis ! Au moins, elle n'avait pas encore commencé avec ses pensées insidueuses et agaçantes. Si j'avais été humaiine, j'aurais lâché un soupir, mais ce fut un petit feulement qui sortit de ma "bouche".

*très bien, je vais quand même vérifier ce que c'est*

J'y allais et puis suivrais la piste de Leah pour la retrouver. C'était facile. Suivre une odeur était devenue quelque chose de simple pour moi et je me prêtai à l'exercice sans problème. Cela arrivait souvent lors d'une ronde que les deux loups se séparent pour couvrir plus de terrain et se répartirent les tâches. Je partis donc dans la direction opposée à Leah, lui tournant le dos. Malgré la distance, elle pourrait toujours lire dans mes pensées et me rejoindre en cas de problème. C'était l'un des avantages du partage de pensées. On pouvait coordonner nos mouvements lors d'un combat ou de ronde comme celle-ci. J'essayai de ne pas prêter attention aux pensées de Leah, de peur que, maintenant qu'elle considérait le danger écarté, la louve reprenne son mode de torture morale. La seule idée que je retenais de ses pensées, était qu'elle connaissait l'odeur à qui appartenait "la chose" qui provoquait le bruit. L'odeur lui était familière. Je n'y avais pas vraiment prêté attention, occupé à repérer le lieu par le bruit plutôt que par l'odeur. Je pouvais juste dire que ce n'était pas un vampire. Je me razpprochai du lieu en question et prêtai plus attention à cette odeur. Moi aussi ,elle m'était familière ! Cela mit quelques secondes à faire tilt dans ma tête
. C'était l'odeur d'un loup de la meute ! Pas Erika, j'étais trop habituée à son odeur pour ne pas la reconnaître automatiquement. Mais elle m'était vraiment familière et était trop caractéristique pour provenir d'autre chose. Je me concentrai encore, me rapprochant de ma destination. Je le savais, je l'avais sur le bout de la langue. C'était rageant et frustrant. Je connaissais cette odeur très bien, presque par coeur ! Mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur lequel de la meute elle appartenait. Rrrr.

Je n'étais plus qu'à quelques dizaines de mètre du loup "inconnu". Mais qui était-ce bon sang ? Je le savais !!! La seule chose sûre, c'était qu'il était sous sa forme humaine, sinon j'entendrais ses pensées. Mais les pensées de qui ? Les arbres me le cachais, je ne pouvais pas encore voir. Je réfléchissai toujours et soudain, ce fut le déblocage.

*Seth ! C'est Seth !*

J'étais heureuse ! Je n'allais peut-être pas supporter Leah seule et j'adorais tellement Seth ! Il était toujours de bonnes humeurs et en sa présence j'oubliais presque mes problèmes et ma fatigue. Mais que faisait-il là ? On n'était que deux par ronde et les autres ne se faisaient pas prier pour aller dormir ! Pezut-être Leah savait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwaters

Seth Clearwaters


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009

Epouvantable ronde entre louves Empty
MessageSujet: Re: Epouvantable ronde entre louves   Epouvantable ronde entre louves Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:59

Le bruit que Seth aimait le moins au monde était la sonnerei de son reveil. Il haissait ce son du plus profond de son ame Au fait non, ce son n'était pas le son qu'il haissait le plus, se rapella t'il en entendant leah vociférait quelque chose comme quoi, il avait fini les cereal et laissé un bordel pas possible en rentrant de sa ronde hier soir. Il avait faim, donc il avait mangé. Point final. End of the story. Ok, il n'aurait peut être pas. Non en fait, il n'aurait pas du engloutir trois paquet de céréal et finir le pot de nutella. Mais pourquoi sa soeur n'était elle pas au régime comme toute les filles de son age? Au moins, elle serait sur qu'il ne lui pique pas ses yaourth à 0% même mort de faim. Il préférai encore aller pleurer dans les jupes d'Emily quite à devoir se prendre un regard noir de la part de Sam. Quoiqu'il en soit, il était l'heure de se lever pour le Quileut surtout que n'ayant pas encore 16 ans et une mère totalement reac, il allait devoir se rendre au collège à pied. et pas de transformation possible. A moins bien sur de vouloir détruire ses dernières chaussure et se faire massacrer par sa Sam qui estimait que "j'allais être en retard en cours"n'était pas une excuse valable pour prendre le risque de reveler leur existence au monde entier. Ce fut avec un soupir de lassitude et de fatigue que le jeun loup s'extirpa de ses draps et se dirigea vers la salle de bain en esperant que l'eau chaude le reveillerait. Malheureusement ce ne fut pas le cas et ce fut guidé au radar qu'il s'habilla. ayant des profs qui prendrait sans le moindre doute l'option short pour de la provoc, il se resigna à mettre un jean noir pas trop massacré et un T-shirt noir. Il enfila aussi un fin collier de perle de bois, celui que Billy lui avait offert pour le feliciter d'être devenu un loup. enfin, il s'empar de son sac dans lequel, il fourra sans grande conviction quelque livre en esperant que ce soit les bons;. Puis, une fois prêt il devala les escalier, avala trois immeeeeeeeeeeeeeense bols de céral bien mérité et fila en cours. Le jeune loup poussa un grognement en se rendant compte qu'il pleuvait, fit demi tour et alla mettre un sweat à capuche; Il n'estimait pas en avoir besoin mais sur ce point la Sam était clair. Il fallait se fondre dans la masse. Aux yeux du gamins s'était totalement stupide. Autant profiter des avantage que lui apporter sa condition de loup; Mais les ordres, aussi débile soit ils, étaient les ordres. Enfin, prêt, il s'élança vers son collège.
Cours d'anglais, cours de math le tout passa avec une lenteur exaspérente et à la pause déjuner setha avait remplie deux copies double de dessin de monstre et de graffiti sans le moindre ineter. Au refectoire il se plaça sur une table au fond et commença à devorer son plateau repas. Deux de ses amsi le rejoignirent et ils parlèrent de choses aussi futile et sans interet que leur prof de math et le dernier Lara croft. Le genre de discussion qui ne demandait pas une très grande attention de la part du jeune homme. Encore heureux car épuisé par deux semaine de ronde, il desperait de parvenir à pouvoir prononcer unjour autre chose que des monnosyllabe.
Une fois sa journée fini, il resta un moment à trainer avec sa bande. Assis sur les marche du collège, il se fit controler trois fois pour occupation de la voie public en etat d'indiennité; Bon sang, il detestait être coupable du délit de sale gueule. Ce que les flics étaient cons. un ou deux noms de policiers plutôt sympa lui voinret à l'esprit mais il n'eut pas suffisament de bonté pour les exclure du groupe. Excédé, par ses simagrés il parti d'un pas rageur vers la Push. Par chance Embry s'arréta devans lui et accepta de le déposer en motos. Les yeux fermés le gamins se laissa griser par la vitesse et ce fut un Seth souyriant qui ouvrit la porte de samaison en criant d'une voix tonnitruante:


-C'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'entendant pas de réponse, il se dirigea vers le figidaire et entreprit meticuleusement de le vider de tout ce qui ne ressemblait pas à des légumes ou du poisson; sa mère penetra dans la cuisine et émis un tss, tss désabrobateur. Il haussa les épaule dans ce qui pouvait passer pour un geste d'excuse et demanda la bouche encore pleibne:

-Ch'est ou qu'elle est Leah?

Puis il s'empara du pot de beurre de cacahuète et écouta les explications de sa mère; une fois son gouter fini le jeune seth reçue un message de Sam. Il haussa un sourcil, le grand chef lui demander d''aller verifier comment se passer la ronde de Leah. Le jeune garçon fut un moment surpris. sa soeur avait mauvais caractère mais pas au point de se faire tuer au milieu d'une ronde. Sauf bien entendu si Sam avait fait l'erreur de la mettre en équipa avec Jacob. Mais il en doutait. ¨Perplexe le jeune Quilleute monta se changer, retirant son T shirt et enfilant un short. Une fois debarassé de ses basket, il s'élança sur le sentier forestier; N'étant pas en ronde, il ne s'était pas transformé et se contenta de se poser sur un rocher près du chemin en espérant que sa soeur ou son coéquipier le sentirais; Il attendis quelques instant emplissant ses poumons de l'air humide de la foret et finalement entendit des bruit de pattes. il descendi de son rocher et se dirigea vers le duo. Pourtant, il ne vit qu'une louve chocolat au lait. Il fronça un moment les sourcil, où était sa soeur. Et surtout qui lui faisait face? puyis, il se rappela qu'Emmy était recemment devenu une louve, ce devait être elle. Etant en voyage scolaire et dans l'incapacité de s'absenter suffisament lontemp sa classe pour rejoindre la meuthe. Il n'avait pas pu assister à son intronisation. et depuis n'avait jamais patrouillé avec elle. Il lui sourit amicalement et demanda:


-Salut t'es pas sensé être avec ma soeur?

Ensuite il s'assit dans l'herbe humide et déclara, un large sourire au lèvre:

-Note que je ne t'en veux pas si tu as choisis qu'il était plus prudent de rester loin de sa bétise;

Il avait prononcé le tout suffisament fort pour que sa soeur, où qu'elle soit puisse l'entendre et en ricanant, il se prépara à la voir rappliquer à toute allure. Pour être en mesure de repliquer à la fureur de sa soeur, qu'elle soit verbal où physique il se releva et tournant le dos à Emmy, retira son short avant de se changer en loup; aussitôt dit aussitôt fait et un superbe loup chocolat noir se tient à la place du garçon. Il s'avoura la nouvelle puissance de ses muscles avant de se retourner un large sourire remontant sa lippe. Il adorait vraiment ses transformations. il fit une pose quelque secondes pour s'habituer aux sensations nouvells qui l'assaillaient . Il tenta aussi de séparer son esprit du mieux qu'il pouvait de celui de sa soeur et d'Emmy. une fois ses taches fastidieuse mais necessaire accomplies, il ouvrit les yeux; Juste à temps pour voir Leah qui se rapprochait à toute allure et un petit peu trop agressive à son gout. Decidement, elle n'avait aucun sens de l'humour, cette petite; Il se tourna vers emmy et lui demanda:

-Tu prendras soin de mes restes pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Epouvantable ronde entre louves Left_bar_bleue0/10Epouvantable ronde entre louves Empty_bar_bleue  (0/10)
Pensées du moment ;::

Epouvantable ronde entre louves Empty
MessageSujet: Re: Epouvantable ronde entre louves   Epouvantable ronde entre louves Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:37

Malgré le fait que Leah ait décidé que ce bruit n'avait rien de particulier et qu'elle s'était éloignée, Emmy ne la suivit pas. Elle préférait vérifier. Bon, ba elle faisait ce qu'elle voulait après tout, si jamais quelque chose lui bondissait à la figure elle n'aurait rien à voir dans ça.
Une nouvelle atteingnit la tête de Leah, apparemment Emmy également trouvait cette odeur étrangement familière. Elle pensait que c'était un loup de la meute? Mais qui? Emmy l'avait sur le bout des lèvres, juste devant elle, mais ne parvenait pas à dire le nom. Cela l'enrageait autant qu'à Leah. Elle s'approchait pour voir qui cela pouvait-il bien être et une pensée absurde atteingnit Leah. Impossible, Emmy se trompait. Ce ne pouvait pas être...

* Seth, c'est Seth !*

Pardon? Seth ? Elle l'avait bien dit, impossible, Emmy devenait folle, ou bien elle était atteinte d'hallucinations, elle désirait sûrement tellement voir Seth qu'elle le voyait partout. Pff, mais n'importe quoi. C'était bien de son frère qu'on parlait. De Seth, le gros paresseux. Oui, c'était bien ça. Elle ne connaissait pas d'autres Seth. Comme si cet énorme roi de la fainéantise allait prendre la peine de se trimbaler jusqu'ici pour rien alors qu'il y avait des matchs à la télé. Et puis, Leah connaissait bien l'odeur de son frère, elle l'aurait tout de suite reconnu, non mais elle n'était pas si cruche que cela non plus !! La seule solution possible était bien le fait qu'Emmy était trop fatiguée pour comprendre ce qui se passait autour d'elle. Quoi de plus normal d'ailleurs, elle ne dormait pas assez à cause des rondes. Personnes ne dormait assez à cause des patrouilles. Et ça la faute à qui ? Surement pas celle du chef qui décidait tout et en particulier les tours de garde, mais alors surement pas de sa faute.Voilà les conséquences de sa tyrannie, la pauvre Emmy ne se sentait plus.

Salut t'es pas sensé être avec ma soeur?

Leah faillit s'étrangler. C'était bien Seth !! Mais qu'est ce qu'il venait faire là alors qu'il était censé être le premier des paresseux de cette planète !! Il n'était pas de patrouille, bien sûr que non puisque c'étaient elle-même et Emmy qui s'y collaient ! Jamais il ne serait venu ici sans idées en tête...soit il voulait parler avec Leah, soit avec Emmy, soit...il avait été envoyé ici. Mais si c'était la troisième possibilité la juste, qui et pourquoi l'avait-on envoyé? Qui, ce n'était surement pas très difficile à répondre. Tellement évident. Mais pourquoi, c'était une autre affaire. En tout cas, si jamais on l'avait envoyé les surveiller, elle allait lâcher un câble. Si c'était bien ce cas-là ils devraient tous se préparer à mourir. Sam n'avait-il pas confiance en elles? Leah était sûre qu'il les avait envoyé ici pour s'assurer qu'elles ne s'entre tuent pas, le chef connaissait très bien leur aversion pour l'autre. Mais dans ce cas, Leah était désolée - pas très - de dire qu'il était totalement idiot et aburde. S'il avait peur qu'elles ne fasses des idioties, pourquoi n'avait-il pas envoyé Seth à la place de l'une d'elle pour la ronde ? Cela aurait arrangé tout le monde, tout le monde aurait été content, et surtout, surtout ils n'auraient pas eu à subir les colères de Leah. Parce que là, elle était vraiment, vraiment en colère. Elle aurait pu rester chez elle, à glander pour une fois, au lieu de cela on l'envoie non seulement travailller mais en plus on envoyait Seth la surveiller, comme une gamile qui aurait besoin d'être maternée et en qui on n'avait pas confiance, et en plus de cela, derrère son dos !! Ils auraient très bien pu lui dire en face "désolée Leah mais on n'a pas confiance en toi, tu ne fera plus de ronde avec Emmy à partir de ce jour" Là, elle aurait été pépère, plus de ronde, avoir des soirées libres, ne plus avoir de cernes énormes sous les yeux et ne plus avoir à supporter Emmy et les patrouilles et elle serait moins de mauvaise humeur et tout le monde serait content!! POurquoi avait-il fallu que ce soit un crétin pareil qui devienne chef ? Mais pourquoi fallait-il qu'elle supporte toutes ces gamineries de leurs part !

Note que je ne t'en veux pas si tu as choisis qu'il était plus prudent de rester loin de sa bétise

Son idiot de frère avait eu l'audace de dire ça tout haut, pour bien se faire entendre d'elle et pour la mettre hors d'elle, sans compter le fait qu'elle l'entendait déjà par les pensées de la louve mais bon. Il avait osé parler d'elle dans son dos! Et puis il pouvait parler, niveau bêtise il battait des records par rapport à sa soeur.
D'autres pensées vinrent se lover dans la tête de Leah. Son frère venait de prendre sa forme animale. Tant mieux, elle pourrait commencer tout de suite de lui hurler dessus. Elle se mit à le bombarder de pensées désagréables tout en courant vers lui. Il allait voir ce qu'il en coutait de venir la titiller alors qu'elle était déjà de très mauvaise humeur on se demande à cause de qui. La journée avait très mal commencé, elle se terminait mal et là il était venu envenimer les choses. Tant pis pour lui, il n'aurait qu'à assumer les conséquences de ses actes. Il était en totale connaissance de cause, il n'avait plus qu'à s'en prendre à lui-même. En même temps Emmy également recevait ces pensées affreuses mais c'était aussi tant pis pour elle, Leah s'en fichait totalement. Mais encore, ce que ces deux-là allaient et commençaient à subir n'était qu'un avant goût de ce que toute la meute allait subir le lendemain. Elle allait d'ailleurs commencer sa journée par toucher deux mots au chef sur ses histoires de ronde et de surveillance. D'où décidait-il qu'elle devait être surveillée, par son propre frère en plus de cela, comme si cet immature qui aime faire toutes sortes de bêtises était plus digne de confiance qu'elle !
Par la faute de tout ça son humeur allait faire ressentir ces injustices le lendemain. Elle allait râler et se défouler plus que d'habitude. Surtout que cette fois elle devait vider un énorme stock de colère qu'elle avait emmegasiné durant toute cette journée pourrie.
Et oui, elle n'avait aucun sens de l'humou, et elle n'en avait encore moins lorsqu'elle était d'une humeur massacrante, comme maintenant. Il devait la connaitre ce rigolo depuis le temps qu'il vit avec elle !

-Tu prendras soin de mes restes pas vrai?

Oh oui, il avait bien raison de se préoccuper de son sort. Emmy devrait prendre exemple.
Enfin, Leah se planta devant son frangin. Ses yeux lançaient des éclairs et brûlaient.

* Seth, qu'est ce que tu fous là !!? Si tu es venu me demander un truc, tu connais la réponse c'est NON, et si c'est Sam qui t'a envoyé, tu auras intérêt à courir de suite le prévenir que s'il veut se cacher il a intérêt à commencer à chercher dès maintenant parce que dès qu'on sera rentré de la ronde je viendrais lui toucher deux mots sur ce que je pense de lui et ses idées or je suis très très très en colère et de mauvaise humeur, alors il ne risque pas de survivre !! Et si tu ne m'obéis pas et que tu ne t'exuses pas tout de suite ,tu subiras le même sort !!*

Plus son discours avançait et plus son ton dans ses pensées devenait fort. A la fin elle hurlait presque. Les pauvres, Seth et Emmy devaient maintenant en avoir plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Epouvantable ronde entre louves Left_bar_bleue6/10Epouvantable ronde entre louves Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Epouvantable ronde entre louves Empty
MessageSujet: Re: Epouvantable ronde entre louves   Epouvantable ronde entre louves Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:17

Je ne rêvais pas. C’était bien Seth ! Mais que faisait-il là ? Je ne l’avais vu que très rarement car lors de ma transformation , il était en voyage scolaire ou un truc du même goût. Donc je ne le connaissais pas vraiment. Mais on aura dit un Jacob miniature. Même sourire, même bonne humeur communicative, du moins en général. Même si je ne le disais pas ou ne le montrais pas, j’aimais beaucoup les garçons de la meute. Ils avaient été là pour moi et c’était une bande d’idiots ! Mais gentil dans le fond, et j’aimais bien traîner avec eux. C’était amusant de voir le regard des gens quand je me promenais avec eux. Surtout une fois, lorsque j’étais sortie d’un restaurant où on s’était accordé une pause goûter et qu’un garçon avait commencé à me sourire et venait vers moi pour m’aborder. Je m’en fichais pas mal. Ce qui avait été drôle c’était le changement immédiat de chemin lorsqu’il avait vu me rejoindre Paul, Jared, Jacob et Sam. Cela m’avait valu un fou rire comme je n’en avais pas eu depuis longtemps. Tout ça pour dire, que je me demandais ce que faisait le petit Seth ici. Je suis sûre qu’il râlerait s’il avait entendu ça. Mais, qu’y puis-je ? Tout les gars de la meute, je les connaissais depuis toujours même si on ne traînait pas ensemble et pour moi, Seth était le petit frère de Leah, d’où le petit Seth. Même s’il me dépassait largement maintenant et qu’il avait l’air plus vieux, il n’avait que 15 ans et était encore au collège. Un gamin pour moi donc. Pourtant il se tenait là avec un grand sourire comme si de rien était.

- Salut t’es pas sensée être avec ma sœur ?


Je lui aurais bien répondu, mais pas sûr qu’il comprenne grand-chose à mes feulements ! Le garçon finit par s’asseoir dans l’herbe et continua toujours en souriant :

- Note que je ne t’en veux pas si tu as choisi qu’il était plus prudent de rester loin de sa bêtise.

Je souris, cela du se voir. Il cherchait vraiment les problèmes avec sa sœur celui-là ! Suicidaire ! Une partie de mon cerveau réfléchissait tout de même à sa présence. Il semblait savoir qui faisait la ronde ce soir. Qui l’avait mis au courant ? Le plus souvent, on apprend avec qui on est que lorsqu’on arrive au point de rendez-vous et si on a pas de ronde à faire, on va dormir ! On réfléchit pas à qui en particulier est là dehors ! On le plaint c’est tout ! Par déduction logique, eh oui la logique mathématique peut servir dans beaucoup de cas !, quelqu’un lui avait dit. Et ce quelqu’un … ne pouvait être que Sam. Mais pourquoi venir ? Cette question me trottait dans la tête alors que Seth se mit debout et commença à se déshabiller. Étant maintenant habituée, je détournais la tête le temps qu’il se transforme. Il ne fut pas long, plus rapide que moi en tout cas ! Un loup a la fourrure marron, un peu plus petit que Jacob ou Sam ou encore Paul, avait remplacé Seth. Il resta un instant sans bouger, sûrement le temps de s’habituer au changement de perception et de corps. C’Est-ce moment que choisit Leah pour arriver. Elle avait tout entendu et j’avais déjà repéré inconsciemment ses pensées. Elle n’avait pas l’air très … enchantée ! Même si sa colère était dirigée envers son frère, j’allais en faire les frais au passage. Les dommages collatéraux, vous connaissez ? Je vais en faire l’expérience en direct ! Je n’étais pas très motivée mais avais-je le choix.

*tu prendras soin de mes restes, pas vrai ?*

Nouveau sourire. J’avais oublié à quel point on pouvait être idiot à cet âge et peu mature ! Il l’avait fait totalement exprès, rien que pour embêter Leah ! Sympa, et moi dans tout ça ?

*si je suis encore en vie à ce moment-là ! Mais, je suis sûre que quelqu’un prendra soin de mes restes, pas besoin de demander !*

Un petit peu en colère, moi ? Non ! Pas du tout ! J’allais juste passer un très très très mauvais moment parce que monsieur avait décidé d’emmerder sa sœur. Super ! Et je suis sensée rester joyeuse et souriante ? Eh ! Je vous rappelle que la fatigue n’arrange rien ! Leah venait de nous rejoindre. Voilà, l’horreur pouvait commencer !

*Seth, qu’est ce que tu fous là ???!! Si tu es venu me demander un truc, la réponse est NON, et si c’est Sam …*

J’avais décroché. Sa voix n’en finissait pas d’amplifier. Pire qu’à un concert de rock ! Aïe aïe aïe ! Je préfère ne pas écouter la suite, la connaissant déjà. Vous avez déjà eu quelqu’un qui vous hurlait dans vos oreilles ? Eh bien imaginez quelqu’un qui hurle dans votre tête ! Vous comprendrez mieux ma réaction. Instinctivement, un grognement sourd sortit de ma poitrine, sans que je ne fasse quoique ce soit. Je jetai un regard noir à Seth. Il avait eu ce qu’il voulait ? Il était content ? C’était pas lui qui allait la supporter pendant toute la nuit jusqu’à demain matin. Je ne suis pas du genre à m’énerver ou à faire des reproches aux gens, au contraire. Avec la tension avec mes parents, j’ai appris à développer un calme olympien et à subir tous les reproches en silence sans les retourner. Mais là, c’en était trop ! La fatigue accumulée, le stress à cause de mes notes en chute libre, mes problèmes avec mes amis de Forks, la tension intense qui régnait en maîtresse chez moi etc … Tout ce que j’avais accumulé sans broncher, en silence ! Je me disais que c’était le revers de la médaille, du au fait que j’étais une louve, voire même de ma faute. Mais là ! Je n’y étais pour rien ! Et juste parce qu’un gamin avait décidé de faire mumuse avec les nerfs de sa sœur, j’allai devoir supporter un cauchemar ambulant ? Et puis quoi encore ?

Ce qui expliqua le cri de rage que je poussai par la pensée.
* STOOOOOOP ! Y EN A MARRRRRRRRRRE ! TU VAS LA FERMER OUI ???????*

Le grognement dans ma gorge reprit de plus belle. C’était comme si toutes les barrières avaient lâchées et que je ne pouvais plus rien contenir.

*Tu trouves ça drôle de farcir ta sœur quand ça te chante toi ? T’es vraiment immature quand tu t’y mets ! Merde à la fin ! C’est pas toi qui va la supporter toute la nuit ! Et toi ? T’as pas bientôt fini de ruminer comme une vieille aigrie ? Est-ce que j’y suis pour quelque chose si tu t’es fait plaquer ? Non ! Plein de gens se sont fait plaquer, c’est pas pour autant qu’ils deviennent des chieurs comme pas possibles ! Je commence à en avoir ras le bol de vos petites sautes d’humeur comme ça !vous vous croyez où là ? Vous êtes pas seuls au monde! Vous êtes pas les seuls à avoir des problèmes OK ? Les Clearwater n’ont pas cumulé tous les problèmes du monde ! Alors maintenant, vous allez vous la fermer ! J’en ai assez de vos gamineries ! Vous faites ça chez vous et seuls !*

Je tremblai à présent. Si je n’avais pas déjà été transformée, je crois que j’aurais explosé.

* bah ! Tiens ! Tu vas subir les conséquences de tes actes pour une fois ! Tu sais quoi ? Je me casses ! T’as qu’à me remplacer et faire la ronde avec ta sœur puisque tu es là ! Et Sam ira se faire foutre si ça lui plait pas ! Il a qu’à supporter la vieille chouette aigrie qui lui sert d’ex !*

Je ne l’avais peut-être pas précisé, mais quand je m’énerve, ce n’est pas à moitié et tout le monde en prend pour son grade. Je commençai à partir dans la direction opposée de où se trouvait la fratrie Clearwater. Je comptais mettre mon plan à exécution et rentrer chez moi dormir. Mais il fallait que je me calme pour pouvoir reprendre forme humaine. Ce qui n’était pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwaters

Seth Clearwaters


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009

Epouvantable ronde entre louves Empty
MessageSujet: Re: Epouvantable ronde entre louves   Epouvantable ronde entre louves Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:47

Emmy semblait contente de le voir. Bien sur il était toujours difficile de juger les émotion de quelqu'un sous sa forme de loup mais au moins, elle ne grognait pas et n'avait pas les oreilles en arrière. Il nota aussi que lorsqu'elle se changeait, elle avait la politesse de se détourner ce qui n'était pas toujours le cas des autres. A sa remarque sur le comportement de Leah, il perçut d'abord un certain amusementpuis de la colère à peine rentré lorsqu'elle comprit que la remarque du jeune Quilleute avait mis sa soeur dans tout ses états. Visiblement le début de la ronde n'avait pas été génial et il venait d'en rajouter une couche. Bon, il n'aurait qu'a s'excuser lrsque leah se seras défouler oralement.

*si je suis encore en vie à ce moment-là ! Mais, je suis sûre que quelqu’un prendra soin de mes restes, pas besoin de demander !*

Oui, c'est bon. Il avait compris qu'il avait fait une boulette pas la peine d'en rajouter. Ok, il devrait peut être s'excuser. mais avant qu'il ne puisse ordonner suffisament ses idées Leah apparut sous sa forme de louve. Une fois de plus Seth fut surpris de voir qu'ils étaient aussi différents à l'etat de loup qu'il se ressemblait sous forme humaine. En dehors de leur transformations, ils avaient les mêmes cheveux bruns et les même yeux immense avec de grande jambes, un visage triangulaire. Pourtant unefois, loup ils étaint comme nuit et jours. Leah était une petite louve à la fourure argenté, fine et nerveuse particulièrement rapide mais pas faite pour un combat brutal. Lui au contraire était un immense loup à la fourrure anormalment sombre et il promettait de devenir aussi grand que Paul. Comme ce dernier, il était bati tout en puissance et en endurance. Pas très rapide surtout conçu pour l'endurance et le combat de face. en claire leah pouvait être comparé à un arc et des flèches alors que lui il tenait plus de la lourde épée à deux mains. Il nepouvait pas s'empecher de songer que cette différence tenait de leur caractère. Il avait un esprit franc et entier tétu presque borné et une tendance extravertie. Au contraire Leah avait un esprit rapide perspicace mais froid et un peu tordu, un esprit de matheuse quoi; de plus son caractère était aussi vif que sa course. Mais ce n'étit qu'une théorie et peut être que leur différence était juste du à leur sexe comme semblait le penser Sam. le jeune loup en doutait après tout, il était construit très différent d'embry et Leah ne ressemblait pas du tout à Emmy. La jeune louve fit une arriver très remarquable mais surtout furieuse devant ses compagnons de meute. Elle grognait et seth aurait pariait qu s'il avait^était humaine elle lui aurait lancer quelque chose à la figure. Il poussa un soupir de lassitude avant sa soeur avait un sale caractère mais maintenant le mot qui convenait le mieux était diabolique, infernial, délirant, insuportable... Bref des trucs dans ce genre. Au début, il s'énervait en retour se transformait lui aussi en loup et il se battait. Seulement cette technique avait des inconvéniant. Déjà, il avait detruit les trois quart de sa garde robe et des fois pour des histoire aussi stupide qu'un paquet de biscuit pas jeté; ensuite Leah ne se calmait pas et la dispute prenait des proportion horrible; Le paquet de biscuit par exemble avait necessité une intervention de jacob pour les séparer, sans parler du fait que pendant la semaine qui suivait leah ne lui avait parlé que pour lui demander le sel ou l'insulter. Le jeune homme en avait conclu que la riposte violente à toute attaque de sa soeur était stupide, dangereuex et humiliant ( Jacob avait trouvé très drole de raconter l'affaire à Paul). ensuite, il avait essayé de se tirer. La aussi s'était un mauvais plan. d'une part Leah le ratrapait et lui foutait la paté de sa vie. d'autre part sa ajouter de l'eau à son moulin et l'engeulade pouvait facilment durer une demi heure de plus. C'était donc un très mauvais plan surtout pour ses poreille. et c'est la qu'il avait découvert: THE technique. Le truc infaillible qui lui permettait de sortir de ces engueulade en un seul morceau. Il écoutait et se taisait. En fait il n'écoutait pas mais se taisait et attendait que sa soeur se lasse. A ce moment là, il pouvait se tirer vite fait et alkler decompresser avec une canette de coca. Cela faisait un mois qu'il pratiquait assidumen: "la pseudo fausse écoute des engeulade de Leah" et jusque là, il s'en était super bien sortit. il pensait même ventre l'astuce à Paul qui en avait de plus en plus besoin. Aussi lorsqu'il sentit qu'elle allait exploser, il verouilla de son mieux son esprit ferma les yeux et attendit que l'orage passe. Avant même qu'elle ouvre la bouche, il savait ce qu'elle allait dire. C'était évident et tellement previsible. C'était aussi pour ça querSam ne les mettait plus ensemble lors de ronde. Outre le fait qu'ils ne pouvaient pas résté seul très longtemp, en tout cas pas sans se battre. Ils se connaissaient très bien et du coup lorsque l'un disait quelque chose l'autre ne l'écoutait pas et il risquait de passer à coter de danger potentiel. Loin de s'en plaindre Seth était ravie de cette décision du grand chef. Il supportait Leah bien plus souvent que les autres, après tout LUI il vivait avec elle, et ne tenait pas particulièrement à faire des heures suplémentaire. Car même Paul, ses blagues stupides et franchement lourde était plus agréable que Leah lorsqu'il se retrouvaient ensemble.

* Seth, qu'est ce que tu fous là !!? Si tu es venu me demander un truc, tu connais la réponse c'est NON, et si c'est Sam qui t'a envoyé, tu auras intérêt à courir de suite le prévenir que s'il veut se cacher il a intérêt à commencer à chercher dès maintenant parce que dès qu'on sera rentré de la ronde je viendrais lui toucher deux mots sur ce que je pense de lui et ses idées or je suis très très très en colère et de mauvaise humeur, alors il ne risque pas de survivre !! Et si tu ne m'obéis pas et que tu ne t'exuses pas tout de suite ,tu subiras le même sort !!*

Il n'écoutait même pas Leah mais se souciait beaucoup plusde la réaction d'Emmy qu'il avait mené dans cette galère. C'est vrai qu'il n'avait joué que dans le but d'enerver Leah; il ne fallait pa trop lui en vouloir. Il avait eut une journée pourri et l'orde de Sam en avait rajouté une couche. les rondes étaient déjà penible et si l'un des rares sois où il pouvait se reposer, il devait aller surveiller la ronde des autres. Tout le monde le savait que mettre leah et Emmy ensemble était une très mauvaise idée. Elles avaient un caractère radicalment différent et ne pouvaient pas se supporter. seulement n'importe qui aurait pu dire qu'envoyer un seth de mauvaise humeur les chaperronnés était aussi une stupidité. Car si certain loup comme Embry se taisait lorsqu'ils étaient à bout, le gamin avait une furieuse tendance à provoquer le plus de gens possible comme ça il n'était pas le seul de mauvaise humeur. Parfaitement puéril mais il n'avait que quinze ans après tout. Il jeta un coup d'oeil à Emmy, elle grognait doucement et son esprit était vraiment très fermé mais cela ne l'empechait pas de sentir sa colère. Visiblement elle n'allait pas tarder à exploser. A peine Leah eut elle fini sa tirade que...


* STOOOOOOP ! Y EN A MARRRRRRRRRRE ! TU VAS LA FERMER OUI ???????*


Machinalement le jeune loup fit un pas en avant les oreille couché et en poussant un petit grognement. Sous forme humaine il n'aurait pas agit comme ça mais là son instinct avait parlé le premier. Quelqu'un qui n'était pas l'Alpha lui avait donné un ordre, il devait donc se rebeller et montre qu'il n'était pas le béta de la meute. C'était bête mais comme ça, en terme d'age Emmy lui était supérieur mais il avait intégré la meute en premier et elle n'y pouvait rien. D'un point de vue purement hiérarchique, iil était à peine plus haut dans l'echelle social à cause de son inexpérience humaine (Paul aurait employé une expression politiquement moins correct.), de son niveau scolaire et de sa jeunesse mais pour compenser, il avait un extraordinaire patrimoine génétique et une integration à la meute plus ancienne. leur relation était donc sur un semi pied d'égalité alors qu'il était inferieur à Leah qui le dominait sur tout les points. Quoiqu'il en soit le loup avait parlé avant l'homme s'offusquant de cet ordre et clamant tout haut son refus d'obeissance. Le jeune Quilleute fit un effort et enfoui son instinc purement bestial et s'appréta à s'excuser lorsque visiblement à bout, la louve continua sur sa lancée. Il chosit donc de l'écouter avant d'ajouter quoique ce soit. de toute façon vut le grognement menaçant qui s'échapper de la gueule d'Emmy ne pas la laisser parlé aurait été pour le moins suicidaire.

*Tu trouves ça drôle de farcir ta sœur quand ça te chante toi ? T’es vraiment immature quand tu t’y mets ! Merde à la fin ! C’est pas toi qui va la supporter toute la nuit ! Et toi ? T’as pas bientôt fini de ruminer comme une vieille aigrie ? Est-ce que j’y suis pour quelque chose si tu t’es fait plaquer ? Non ! Plein de gens se sont fait plaquer, c’est pas pour autant qu’ils deviennent des chieurs comme pas possibles ! Je commence à en avoir ras le bol de vos petites sautes d’humeur comme ça !vous vous croyez où là ? Vous êtes pas seuls au monde! Vous êtes pas les seuls à avoir des problèmes OK ? Les Clearwater n’ont pas cumulé tous les problèmes du monde ! Alors maintenant, vous allez vous la fermer ! J’en ai assez de vos gamineries ! Vous faites ça chez vous et seuls !*

Il baissa la tête penaud. C'ést vrai que dans cette histoire il avait beaucoup pensé à lui mais pas à Emmy qui patissaient aussi de la mauvaise humeur de sa soeur. Il soupira en entendant la remarque sur son immaturité, elle avait raison ce soir là il s'était comporté comme un sale gosse. Pire qu'un gamin de CP. Mais depuis trois mois, il devait se comporter comme un adulte minniature en cummulant ses devoirs, ses rondes, les assemblés de loups, et ses extra-jobs. les autres aussi me dirait vous. Mais les autres avaient 17-19 ans pas quinze. Et les autre ne s'était pas fait largué par ce qu'il était devenu plus distant, les autres n'était pas seuls dans un collège de petits blanc prétentieux qui le considairaient comme un sale arriviste. De son coté, Leah avait aussi sa dose de malheiur car si beaucoup de gens se faisaient plaqués, ils n'étaient pas tous forcé de contempler le bonheur de leur ex et de supporter ses pensées en quasi-permanence; mais si sa mémoiré était bonne Emmy aussi n'avait pas une vie toute rose. Comme lui elle ne parvenait pas à consillier ses études, ses amis et son job de loups. Et puis il lui semblait se rappelait que paul avait dit une fois que l'ambiance chez elle était tendu. Il était donc plus que probable que l'engueulade de ce soir correspondent à une ras le bol général qu'a leur attitude de ce soir. Quoi qu'il en soit, il comprenait un peu les sentiments d'Emmy et se doutait qu'ell n'allait pas tarder à prononcer sa sentance.

* bah ! Tiens ! Tu vas subir les conséquences de tes actes pour une fois ! Tu sais quoi ? Je me casses ! T’as qu’à me remplacer et faire la ronde avec ta sœur puisque tu es là ! Et Sam ira se faire foutre si ça lui plait pas ! Il a qu’à supporter la vieille chouette aigrie qui lui sert d’ex !*

Quoi, elle allait quitter la ronde? mais... mais et mince, il était vraoiment aller trop loin ce soir. tout ça à cause de lui. Il était vraiment qu'un sale crétin, un idiot un abruté, un imbécile et il manquait encore de vocabulaire pour dire àn qu'elle point il était stupide. Il aurait dut savoir que provoquer des loups en pleine ronde était une mauvaise idée surtout qu'en ce moment, le rythme était infernal et qu'ils étaient tous à bout. Il soupira et se mit à s'élancer pour être devant la louve et l'empecher de partir. Puis il se dit que le plus simple était de présenter ses excuses de vivesz voix, le discours mental était gage de soincérité mais il avait tendance à laisser son esprit vagabonder ce qui faisait qu'il n'était pas très clair et qu'en plus il laisait echaper des choses confidentiels. Il se concentra donc un moment et se retransforma. Fini, la grosse bête brune qui hantait les légende. Il était redevenu le chétif adolescent blonds a qui sa mère avait donné le jour, avec 1m30 de plus et pas mal de kilos mais vous avez compris le principe. face aux deux louves, il s'était délibérement mis en position de faiblesse et il avait conscien qu'au moindre faux pas il risquait de finir avec une épaule en moins. Il se passa la mains dans ses cheveux comme à chaque fois qu'il allait dire quelque chose de sérieux et de sincère et après une courte inspiration, se lança.

-Emmy... euh je suis désolé. Vraiment je t'assiure, je suis désolé. Jamais je n'aurais du provoquer Leah en sachant que toi aussi tu allais t'en prendre plein la gueule. Je voudrias que tu comprenne que... euh comment dire. Lorsque sam m'a demandé d'aller voir si tout se passe bien j'était en colère et je voulais, benh en quelque sorte me venger en vous pourrissant la vie. Je suis vraiment désolé j'aurais duu réfléchir avant de réagir comme ça.

Il poussa un soupir, voila il s'était excuser et n'allait pas croire qeue ce fut facil, Seth avait toujours eut du mal à exprimer ses sentiments devant les gens même devant sa famille, alors devant une presque inconnue s'était l'horreur. La tache était encore plus dure car Emmy refusait de le fixer et detourner la tête pour ne pas avoir à le regarder. Il soupira mais qu'est ce qu'elle avait à le snober comme ça!!!!! Ok, il s'était comporté comme un sale gosse mais ce n'était pas une raison. surtout qu'il reconnaissait ses torts et en se mettant sous forme humaine ce qui signifiait une infériorité à peine supportable. Minute... sous forme humaine. Cela signifiait donc que. Il baissa les yeux et s'aperçut avec horreur qu'il n'avait rien sur lui; Il s'empressa donc de se retransformer en loup et foudroya du regard leah qui sembalait bien rire.

*si tu fais un commentaire, ma vieille tu es morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epouvantable ronde entre louves Empty
MessageSujet: Re: Epouvantable ronde entre louves   Epouvantable ronde entre louves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epouvantable ronde entre louves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Crepuscule :: Archives :: Anciennes versions & coe-
Sauter vers: