Temptation Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie va changer, bienvenue a Forks...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Braver le danger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Turner

Nathan Turner


Messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Braver le danger... Left_bar_bleue20/100Braver le danger... Empty_bar_bleue  (20/100)
Pensées du moment ;::

Braver le danger... Empty
MessageSujet: Braver le danger...   Braver le danger... Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:41

Braver le danger.
Rebecca.


Braver le danger... Iconemmawatsonred&Braver le danger... Iconmattdallasb


  • Semaine épuisante pour Nathan qui, comme à son habitude n'avait cessé de faire la navette entre son boulot, le lycée et sa famille. Une semaine chargée donc où chaque matin se ponctuait d'un réveil à 5h30 où il prenait le temps d'aller courir avant de passer chez lui pour prendre une douche et filer au lycée pour ensuite se rendre au Bar où il travaillait quelques soirs avant de s'occuper de son travail personnel qui, parfois le tenait éveillé jusqu'à deux heures du matin. Autrement dit, Nathan n'en pouvait plus et ce matin et pour la première fois de sa vie il n'écouta pas son réveil qui pourtant donna deux ou trois fois trop éreintée pour sortir du profond sommeil qui l'avait mené tout droit dans le pays des rêves là où ne se trouvait ni question, ni problème et où va vie était si simple, si facile que nul humain n'avait besoin de réflexion. Vivre était suffisant, aimé et avancer avec un éternel sourire accroché sur les lèvres. Si seulement son existence pouvait être ainsi, régit de lumière de rire et de bonheur...

    Un soupire s'échappa des lèvres du jeune homme endormit qui se retourna brutalement sur son lit une place, si fort que son corps fut projeté hors du matelas rentrant ainsi en contact avec le sol dur et froid. Nathan ouvrit les yeux en sursaut alors qu'il se retournait sur le dos fixant pendant quelques instants son plafond d'une blancheur exaspérante. Quel jour étions-nous ? La réponse fusa, rapide, affreuse, effrayante : samedi. Jour de service. Se levant en sursaut le jeune homme eu juste le temps de poser son regard paniqué sur son réveil pour remarquer l'heure incroyablement avancée de la matinée : 10h40, il était 10h40 alors qu'il devrait se trouver au boulot depuis 7h15. Bon sang mais quelle poisse !
    Cherchant avec hâte ses vêtements il attrapa un polo gris, un jean noir et ses converses blanches avant d'enfiler sa veste et d'entourer son coup d'une écharpe pour enfin, dévaler les escaliers à toute vitesse.

    «Pourquoi personne ne m'a prévenu ?!»
    Hurla-t-il une fois dans la cuisine où se trouvait Ange, déjeunant tranquillement, Jade lisant je ne sais qu'elle bouquin et sa mère, paisiblement installée dans son fauteuil. Toutes tournèrent brutalement les yeux quand elles le virent dans un tel état de fureur et ne trouvèrent rien à redire sous la pression de son regard ravageur, fulminant de rage.
    «J'en ai marre, marre de toi (il pointa sa mère du doigt) qui ne fait rien de tes journées, qui n'essaye en rien de faire bouger les choses, d'aider notre famille qui est entrain de couler à pic et de s'enfoncer dans une merde pas possible ! Mais bon sang tu te rends compte parfois ? Tu laisses un gamin de 17ans se charger de tout jusqu'à l'éducation et TES filles et voilà que maintenant, en plus de toute cette merde j'oublie de me réveiller ! Je te préviens maman, si je perds mon boulot je pars, je pars et je ne reviendrais plus !»

    le silence se fit tandis que Nathan restait figé un doigt pointé sur sa mère et son regard plus menaçant et plus glaciale que jamais. Voilà, il avait exprimé toute sa rage, toute sa colère et maintenant que lui restait-il ? Un vide, un vide abyssale qui menaçait à tout moment de l'avaler. Fermant les yeux, il reprit son souffle abaissa sa main, quitta sa famille du regard et partit en claquant la porte derrière lui laissant Ange à ses sanglots de peur, Jade à son impassibilité étrange et sa mère à ses pleurs silencieux.
    Retrouvant la pluie de Forks, Nathan remonta sa veste à son maximum, enfonça ses mains dans ses poches et prit le pas marchant rapidement, courant parfois pour tenter d'évacuer une nouvelle vague de rage qui venait l'envahir, rage si violente que chacun de ses muscles se bandait violemment, si fort que ses membres en tremblaient de douleur. Bon sang qu'avait-il fait ! Qu'avait-il dit ? Lui toujours si calme, si patient, si aimant venait d'injurier sa mère, de parler d'abandon alors qu'elle avait déjà tout perdu. Et, si Nathan s'en voulait d'avoir parler ainsi il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait eu raison. Sa mère abusait, elle devait se battre, s'accrocher, tenter de changer mais, au lieu de ça elle laissait son fils assumer les choses et ce réveil raté avait été la goutte qui avait fait débordé le vase voilà tout ! Un sifflement de rage se fit entendre à cet instant tandis que Nathan fonçait jusqu'au bar où il travaillait d'ordinaire, avançant si vite qu'il manqua de percuter sa supérieure lorsque celle-ci sortit l'accueillir.

    «Bon sang Nathan as-tu vu l'heure !»
    le jeune homme serra les poings dans ses poches, tentant de contenir la fureur inutile qui menaçait d'exploser inutilement.
    «Je suis désolé Sam' je n'ai pas entendu mon réveil ce matin je ne me serais pas permis de sauter le boulot sinon, ce n'est pas dans mes habitudes tu le sais...»
    Nathan se stoppa dans son discours et observa avec curiosité Sam qui le dévisageait bizarrement. Haussant un sourcil Nathan reteint son regard avant de lâcher un 'quoi' presque agressif.
    «Tu devrais te reposer Nathan... Enfin, ce n'est pas grave, il n'y a pas trop de monde aujourd'hui, je te laisse ta journée et tâche de me revenir en forme lundi soir.»
    «Mais !»
    «Stop ! Tu prends ta journée, tu te reposes et tu ARRETE de discuter !»

    Elle avait levé la voix mais son regard c'était fait si tendre que Nathan n'insista pas. La remerciant à demi-mot il lui tourna le dos et s'éloignant sous le pluie sans voir le regard de Sam qui le suivit du regard jusqu'à que son corps se fasse aspirer par la brume.
    Je ne sais combien de temps il marcha alors, perdu dans les abysses de ses pensées, Nat' ne cessait de se demander de ce qu'il allait faire de sa journée. Retourner chez lui semblait être une option non envisageable tant il craignait de perdre de nouveau ses moyens devant sa famille et comme il n'avait plus son travail pour lui vider l'esprit... Soupirant, Nathan secoua la tête afin de chasser les multiples gouttes d'eau qui à présent avait écrasé sa chevelure contre son visage. Il pleuvait énormément aujourd'hui cependant, Nat' se sentait trop mal pour remarquer quoi que ce soit d'extérieur à son esprit si bien qu'il continua de marcher comme si de rien n'était. Une heure ou deux s'écoula lorsque, presque avec surprise, Nathan se rendit compte combien la ville était loin de lui à présent. S'étant engagé sur un chemin en terre son regard se porta bientôt sur l'imposante forêt qui bordait les alentours de Forks. Sans réfléchir le jeune homme s'engagea dedans suivant un chemin qu'il n'était pas sûr de retrouver, s'éloignant de plus en plus de la lisière pour se perdre dans le cœur battant de la forêt. Alors seulement il leva la tête posant son regard cobalt sur cette incroyable végétation qui l'entourait, l'étouffait. Bon sang où était-il ? Un semblant de panique aurait alors du l'envahir et tout homme normal aurait fait demi-tour cependant, Nathan continua. Trempé, tremblant de froid mais bien trop épuisé mentalement pour laisser une place à la peur il continua sa marche tachant parfois d'apercevoir le ciel où les nuages noirs ne cessaient de s'amonceler. Puis, bientôt, tout cela n'eut plus aucune importance pour notre beau brun qui emprunta un chemin étroit sur sa droite, chemin qui le mènerait il ne sait où et sans même s'en poser la question.
    Et, c'est alors qu'il avançait de plus en plus lentement que des craquements de branches se firent entendre dans les broussailles. S'arrêtant, Nat' se tourna sur sa gauche, cherchant entre les arbres qui pourrait bien se cacher ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver

Rebecca Silver


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009

Braver le danger... Empty
MessageSujet: Re: Braver le danger...   Braver le danger... Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:57

    Rebecca avait rendez-vous aujourd'hui avec son petit ami. Elle était folle de lui, mais lui semblait distant avec elle depuis quelques jours. Elle se demandait ce qu'il avait, mais n'osait pas le lui demander. Elle se prépara, se fit belle, s'habilla puis partit de chez elle. Elle le rencontra au café de Forks, elle voulut l'embrasser mais il ne lui déposa qu'un petit baiser furtif sur ses lèvres. Elle le regarda avec des points d'interrogation dans les yeux. Il lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle répondit qu'elle voulait un diabolo fraise. Rebecca lui sourit, mais il ne lui rendit son sourire en aucune façon. Personne ne parlait, c'était mort. La serveuse vint leur apporter leurs boissons, elle la remercia et son petit ami paya directement. Ils burent quelques gorgées, puis il attaqua le sujet. Il dit à Rebecca, directement, qu'il voulait rompre. Elle lâcha le verre qui était dans sa main. Il tomba en fracas sur le sol. Il continua, ignorant la réaction de Rebecca. Il lui dit qu'il avait coucher avec une autre fille, qu'il n'avait plus de sentiments pour elle et qu'il ne voulait plus la voir. Les yeux de Rebecca s'embuèrent, il n'était jamais brutal comme maintenant. Et pour être brutale, cette rupture l'était. Elle s'enfuit en courant, elle courut, courut, courut, en pleurant. Elle s'arrêta, pleurant, son maquillage avait coulé, elle avait une sale tête. Elle vit la forêt, très dangereuse. En ce moment-même, elle pourrait se jeter du haut d'une falaise. Elle s'y dirigea, elle reprenait difficilement son stress, elle était au début d'une crise de panique. Elle s'enfonça loin dans la forêt, elle pleurerait tout ce qu'elle pourrait, elle y passerait même la nuit, elle l'avait décidé. Elle marchait, tout en pleurant. Elle avait envie de crier, de sortit tout ce qu'elle avait en elle. Elle arrivait plus à respirer, elle tapa contre un arbre, elle était énervée, triste, déprimée. Elle marcha dans les feuillages, elle n'entendait pas les bruits qui l'entourait à cause de ses pleurs. Elle regardait parterre puis elle fonça contre un homme bien plus grand qu'elle. Sa tête arrivait au niveau du haut de son torse. Elle leva la tête et regarda l'homme. Il devait avoir un peu près le même âge qu'elle, et il semblait très énervé, cela se voyait dans ses yeux. Elle essaya de s'excuser entre deux souffles.

    - Ex ... excusez ... moi.

    [Super désolée du retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Braver le danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Crepuscule :: Archives :: Anciennes versions & coe-
Sauter vers: