Temptation Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie va changer, bienvenue a Forks...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discution entre frère et soeur (PV Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Bad Guy
Edward Cullen


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Discution entre frère et soeur (PV Alice) Left_bar_bleue0/0Discution entre frère et soeur (PV Alice) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pensées du moment ;::

Discution entre frère et soeur (PV Alice) Empty
MessageSujet: Discution entre frère et soeur (PV Alice)   Discution entre frère et soeur (PV Alice) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:25

Il n'y avait personne à la maison et à vrai dire j'avais besoin d'être un peu seul pour réfléchir à la situation qui s'imposer à moi. Comment faire pour ne pas franchir la limite et ne pas faire de mal à cette humaine à l'odeur si alléchante, si enivrante mais je devais être fort et ne pas céder à la tentation que produisez sur moi son odeur.

Mais il n'y avait pas que ça qui désarçonner avec cette fille, je ne savais pourquoi je n'arrivais pas à rester loin d'elle enfin de partir de Forks et de la laisser tranquille mais j'en étais incapable et je ne savais pourquoi. Son regard est si pénétrant, si troublant que je ne savais plus me retirer de son regard mais aussi son magnifique visage, ses lèvres, la douceur de sa peau bref je secouais la tête la soif de son sang me faisait perdre la tête.

Jamais dans mes 100 ans, je n'avais vécu quelque chose de pareil, comment l'appelle d'un sang pouvait-il être aussi puissant que me contrôler était très dur que les premières semaine j'avais beaucoup de mal à me retrouver près d'elle. Rien que d'y penser provoqua une brûlure atroce dans ma gorge alors j'éloignais ces pensés et me concentré sur comment gérer cette situation.

Je me demandais comment faisait Carlisle pour supporter ça quoique les odeurs de sang qu'il sentait depuis toute ses années n'avait pas la même puissance que celui de Bella. Prononcer son prénom me fis une étrange réaction émotionnelle, j'avais ressentis une sensation bizarre en prononçant son nom mais je ne mis le doigt sur le nom de cette nouvelle émotion.

Je regardais part la fenêtre et contemplé la forêt quand mon attention fus attirer vers la porte d'entrée et je reconnu l'odeur toute suite c'était Alice. C'était la personne avec qui je voulais justement parler, elle allait me donner les réponses dont j'avais besoin mais j'avais une crainte de se qu'elle allait me dire mais je devais savoir coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Bad Guy
Edward Cullen


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Discution entre frère et soeur (PV Alice) Left_bar_bleue0/0Discution entre frère et soeur (PV Alice) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pensées du moment ;::

Discution entre frère et soeur (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur (PV Alice)   Discution entre frère et soeur (PV Alice) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:35

Je poussais un long soupir tout était mélanger, tout tourner dans ma tête surtout quand Alice commença à parler parce qu'elle chantait dans sa tête se qui signifie qu'elle me cache quelque chose se qui me rendais encore plus nerveux et j'avais le pressentiment que ce qu'elle me cachait aller provoquer un énorme chamboulement dans ma vie.

Le ton de sa voix était négative et quand elle se mit à me toiser je ne savais plus si j'avais envie de savoir se qu'elle avait vu, se qu'elle savait mais surtout se qu'elle me cacher. Si mon coeur aurait pu battre il aurait fait un rater au point de vouloir sortir de ma poitrine. Je baissais la tête un moment avant de rencontrer à nouveau son regard. Je voulais savoir même si je n'allais pas apprécié au moins je saurais et serais fixé.


Non, ce n'est pas la grande forme mais je suppose que tu sais plus ou moins.

J'avais cracher ses mots et je le regretter amèrement parce que elle était la seule qui pouvait me comprendre et avec laquelle je pouvais parler sans avoir peur mais toutes ses nouvelles émotions me faisais perdre la tête. Je ne voulais pas m'en prendre à elle parce que je n'arrive pas à contrôler mes sautes d'humeur et ma frustration de ne pas savoir et pourquoi j'avais tellement besoin de voir Bella, de voir son sourire ou même juste de la mettre en colère juste pour voir ses sublimes yeux s'illuminer et entendre sa voix si mélodieuse, si douce que mes oreilles en adoré chaque son ainsi que d'entre chaque battement de son coeur...mais pourquoi pensais-je à elle comme ça?

Excuse moi je sais pas se qui ma pris mais je suis perdu, je ne sais plus où j'en suis et vu que tu me caches tes pensées je suppose que tu sais quelque chose que tu as peur que je prenne mal et puis il y a cette fille, Bella...Alice aide moi à éclaircie tout ça...

Je déballais ces mots dans un souffle et à une vitesse que un humain n'aurait pu comprendre mais j'avais besoin qu'elle m'aide à comprendre à ouvrir les yeux sur tous ça. Jamais je n'avais ressentis autant de souffrance que celle que je vivais maintenant. Aurais-je la force de partir ou accepterais-je se qu'elle allait me dire et faire front? Non je ne pouvais pas partir même si se qu'elle me dirait aller pas me plaire parce que je savais que je ne pourrais m'éloigner de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Bad Guy
Edward Cullen


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Discution entre frère et soeur (PV Alice) Left_bar_bleue0/0Discution entre frère et soeur (PV Alice) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pensées du moment ;::

Discution entre frère et soeur (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur (PV Alice)   Discution entre frère et soeur (PV Alice) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:22

Pourquoi étions-nous revenu à Forks maintenant? Pourquoi devais-je affronter tout ça? Mais une autre question m'interloquer pourquoi moi? Je ne savais pas pourquoi le destin aie voulu que je sois ici au même moment que cette fille à l'odeur si alléchante? Est-ce parce que j'avais tuer nombres de gens il y a quelque temps bien que se n'était que des affreux? J'étais prêt à payer le prix mais pas au détriment de la vie de cette fille qui m'obnubiler jours et nuit et cela depuis que je l'avais vu la première fois, elle était devenue mon monde, le centre de mon univers, elle hantais mes pensés à chaque instant et le plus frustrant là dedans c'est que je ne savais pas pourquoi, pourquoi j'avais besoin de la voir, de sentir sa chaleur, son odeur même si cela me brûler et aussi pourquoi je m'inquiétais temps pour elle...Toutes ces nouvelles émotions humaine dont je n'arrivais pas à mettre un nom dessus me troubler énormément, jamais je n'avais encore vécu une chose de la sorte depuis que je suis vampire non même quand j'étais humain enfin pour se que je me souvenais. Mais se dont j'étais sur c'est qu'ils étaient entrain de revenir mais pourquoi maintenant? Si je commettais l'irréparable et que nous devions partir à cause moi Rosalie m'en voudrait énormément mais ce n'était pas cela qui m'inquiéter, se qui m'inquiéter était de mettre cette tout le temps en danger, constamment tout simplement par égoïsme de ma part parce que je refusais de m'éloigner d'elle, de la laisser. J'étais prêt à mettre ma famille en danger juste pour satisfaire mes besoins, mes envies de la voir, d'entendre sa magnifique voix, j'aimerais pourvoir la toucher, sentir la chaleur de sa peau sous mes mains, la voir rougir, de me perdre sans son regard, de...Mais pourquoi divaguais-je ainsi sur elle? Je devais me recentrer sur le plus important, connaître se que Alice me cacher et voir sa vision même si elle ne me plairait pas.

Alice est celle avec qui j'arrivais facilement à parler et puis avec nos don respectif nous avions une complicité que nous n'avions pas avec Emmet ou Rosalie bien sûr nous étions tous proches mais je ne peux pas parler à Rosalie comme je parle à Alice. Je me rappelais de la première fois qu'elle était arrivée avec Jasper, son étreint enfin elle avait agis comme elle vivait avec nous depuis des années. J'aimais beaucoup le couple que Jasper et elle forme même si l'amour de Emmett et Rosalie est fort, celui qui unis Jasper et Alice est particulier à l'instar de Esmée et Carlisle qui était tout au temps magnifique. Je sais qu'ils espérant que un jours je trouverais moi aussi quelqu'un avec qui partager un tel amour qu'ils se portent mais je ne cherchais pas après vu que je me suffisais à moi même. Un coeur mort comme le mien pourrait-il aimer un jours? Non ce n'était pas la bonne question mais est-ce que quelqu'un arriverais à aimer quelqu'un avec un coeur mort comme le mien? Avec toutes les erreurs que j'avais commises je n'avais pas le droit d'être aimer, de partager de telle chose avec quelqu'un même si ma famille me disait le contraire je n'arrivais pas à les croire et puis qui pourrait m'aimer? Qui aurait envie de partager sa vie avec moi? Personne, personne ne voudrait d'une relation comme cela avec moi et puis je n'y avais jamais vraiment penser. Je n'avais pas le droit à tout ça, à autant de bonheur, de trouver ma moitié, trouver une personne avec qui vivre toute une éternité avec moi et puis personne ne m'avait fait passer ou même donner envie de cela. Mon regard se perdre dans la contemplation de la forêt et le visage de cette fille m'apparut, je ne sais pour quel raison je la voyais elle. Je secouais la tête pour me rafraîchir les idées et revenir à mon problème principal, c'est pourquoi je reportais mon regard sur Alice qui je l'espérais pourrait m'aider.


Un rôle déterminant...ça veut dire quoi Alice? J'ai besoin de plus de détaille, de plus d'information. Je ne suis pas aussi fort que Carlisle même si je sais que je ne lui ferais aucun mal parce que c'est au dessus de mes forces mais toutes ces nouvelles émotions vont finir par me rendre fou surtout que je n'arrive pas à mettre un nom sur ces émotions et puis tu es la seule à pouvoir m'aider à éclaircir les choses. Je sais que je t'en demande beaucoup mais j'ai besoin de savoir Alice alors pourrais-tu regarder à nouveau? Voir se qui va se passer? Se qui m'arrive...

J'avais dis ces mots en un seul souffle, je savais que je lui en demandais beaucoup mais j'avais besoin de savoir se qui aller se passer et pourquoi elle me hantait et m'obséder autant. Elle était la seule à pourvoir me dire clairement se qui aller arriver et elle me connaissait suffisament pour anticiper mes réaqtions. Je devais trouver se qu'il n'allais pas en moi, ce qui se passer, ce changement, cette envie de protection que j'avais envers Bella. Rien que dire son nom m'emplis d'une joie incommensurable. Mais pourquoi ressentais-je cela? Je devenais vraiment fou oui c'est ça je devais complètement fou. C'est alors que je me pris la tête entre les mains et repartais dans la contemplation de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Bad Guy
Edward Cullen


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Discution entre frère et soeur (PV Alice) Left_bar_bleue0/0Discution entre frère et soeur (PV Alice) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pensées du moment ;::

Discution entre frère et soeur (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur (PV Alice)   Discution entre frère et soeur (PV Alice) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:52

Alice était la seule avec qui je pouvais parler clairement de Bella. En prononcent son nom, je ressentis un bien être intense. C'était comme si prononcer son nom me ramener à la vie. J'écoutais Alice, je relevais brusquement la tête quand elle me dit "Elle jouera un rôle déterminant dans ta vie comme Esmée en a jouait un pour Carlisle. Je pense que les sentiments que tu éprouves envers elle n’est ni plus ni moins que de l’amour." De l'amour, non c'était impossible enfin je ne pouvais être amoureux de la fille qui a le sang le plus envoûtant pour moi si c'était une mauvaise blague du destin elle était pas drôle du tout. J'essayais de combattre le plus que je pouvais se que Alice me disais, les visions qu'elle m'envoyait. Je ne pouvais plus réfuter cette évidence, j'étais amoureux d'elle, amoureux de cette humaine qui avait le sang, l'odeur la plus attrayante que je n'avais jamais eut l'occasion de sentir depuis plus de cent ans.

Amoureux d'elle!!! Comment est-ce que cela a pu arriver Alice enfin elle a le sang le plus doux, le plus puissant pour moi et j'en tombe amoureux...

Pourquoi le destin voulait que je tombe amoureux d'elle? Qu'un vampire tombe amoureux d'une humaine. Alice avait raison je ne pouvais y échapper, je ne pouvais rester loin d'elle et je n'avais déjà fait l'expérience en partant un week-end. L'odeur de son sang avait fait sortir le monstre en moi et je ne pouvais détruire se que Carlisle avait créé juste parce que je n'étais pas assez fort pour me contrôler mais une fois loin d'elle, j'avais ressentis un mal, un vide mais je n'arrivais pas à mettre un nom sur se sentiment. Pourquoi quand je fermais les yeux je voyais son visage ou pourquoi je pensais sans cesse à elle? A se moment là, je m'étais convaincu que c'était l'emprise de son sang sur moi et que je ne pouvais rester plus loin de son odeur plus longtemps mais que j'étais assez fort pour ne pas la tuer et que j'étais plus fort que ça. J'avais mis ça sur le compte de la faiblesse et que je ne voulais pas décevoir ma famille et qu'ils avaient besoin de moi. Comment n'avais-je pas compris avant que j'étais tomber amoureux d'elle?

Je sais que tes visions sont subjectives Alice mais tu es la seule qui peut m'éclaircir là dessus. Je sais Alice et c'est bien ça le problème...

Se qu'elle me disait me faisait du bien. Je relevais la tête pour la regarder dans les yeux. Je savais qu'elle me soutiendrait quoique les autres en pense. Je n'osais même pas penser à la réaction de Emmett, Jasper mais surtout Rosalie qui allait très mal le prendre et j'en étais sur. Je connaissais Rosalie alors déjà qu'elle m'en voulait je ne pouvais imaginer sa réaction et surtout se qu'elle pourrait faire à Bella. Une panique immense m'envahis rien que d'imaginer se que pourrait faire Rosalie à Bella. Je secouais la tête et refouler cette pensée et me concentré sur Alice.

Peut-être pas la fin du monde mais la fin de sa vie Alice!!!

J'avais cracher cette phrase et Alice ne mérite pas ça, elle faisait tellement pour moi, elle était toujours là pour moi et surtout elle me soutenait et ça je ne l'oublierais jamais.

Pardonne moi Alice, je n'aurais pas du te parler de la sorte avec tout se que tu fais pour moi...Je te remercies de tout se que tu fais mais j'ai peur de la réaction de Rosalie plus que celle de Emmett ou Jasper enfin tu sais comment elle peut être.

Alice avait raison, je devais me reprendre et ne pas me laisser envahir pas ses émotions et les acceptés. Je savais pourquoi je ne pourrais jamais la tuer, pourquoi le monstre avait disparu. Mon amour pour elle avait était plus fort que ma soif pour son sang. Je commençais à me calmer quand Alice eut une vision de Bella que j'avais intercepter. Bella avec la peau blanche et des yeux rouges. Je regardais Alice avec horreur. Non c'était impossible, ça n'arrivera pas.

Alice, c'était quoi ça? Il est hors de question que ça se finisse comme cela, elle ne deviendra pas une des nôtres je ne le permettrais pas, je ne lui prendrais pas son âme.

Je ne pouvais contrôler la fureur en moi, elle était si intense que je pouvais sentir son cou sur le bout de ma langue tellement elle était puissante. Je me levais d'un bon pour faire face à la forêt et essayer de me calmer avant de faire quelque chose que je regretterais ensuite. Je ne savais pas si c'était une ancienne vision ou si elle venait juste de lui arriver et cela me rendais encore plus en colère. Comme le disait si bien Alice, c'est vision son subjective et j'étais assez fort pour ne pas laisser cette vision devenir réalité, condamner Bella à cette vie, la privée d'une vie normal comme fondée une famille ainsi que d'avoir le travaille de ses rêves et surtout une relation stable et normal. Pouvais-je lui donner cela? Je le voulais plus que tout maintenant que je commençais à accepter mes sentiments pour elle et les laisser m'envahirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre frère et soeur (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur (PV Alice)   Discution entre frère et soeur (PV Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre frère et soeur (PV Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Crepuscule :: Archives :: Anciennes versions & coe-
Sauter vers: