Temptation Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie va changer, bienvenue a Forks...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds, moi ! [Alana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds, moi ! [Alana] Left_bar_bleue6/10Faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds, moi ! [Alana] Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds, moi ! [Alana] Empty
MessageSujet: Faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds, moi ! [Alana]   Faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds, moi ! [Alana] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:56

Pour une fois que Sam ne m'avait pas envoyée en patrouille la nuit dernière, j'avais pu dormir 8h d'affilés ! Une première depuis ma transformation. Et aujourd'hui Brooke et Jess étaient occupées, donc j'avais traîner un peu avec la meute dans La Push. Puis comme je connaissais presque par coeur la réserve, j'avais décidé de profiter de l'absence de Jess pour aller à Forks. Prétendant du sommeil à rattraper (ce qui m'avait value d'être taquinée et qualifiée de "petite nature" par certains, ce à quoi j'avais répondu en tirant la langue), je les avais laissé et m'étais rendue à pied à Forks. Le voyage m'avait paru tellement long. J'étais habituée à la vitesse d'une voiture ou quand je suis en louve. Mais bon, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'opportunité de me rendre à Forks. Même si ce n'était qu'une petite ville de l'état de Washington, ça me changeait de l'atmosphère de La Push. Tant pis si ça me faisait passer pour une "rebelle" auprès des Quileutes.

Comme toujours, il faisait un temps froid et maussade. Mais j'avais tellement chaud que je ne portais qu'un T-shirt et un jean. Cela aussi je n'en avais pas porté depuis longtemps, vu que je devais me transfromée régulièrement ! Je flanais tranquilement, regardant les vitrines des boutiques sur mon chemin. Je saluai quelques connaissances mais ne m'attardai pas. Je n'aimais pas du tout la solitude, mais ces temps-ci j'étouffais entre mes amis, ma famille et la meute avec qui j'étais non-stop et je partageais mes pensées ! Je profitai de ce moment d'intimité pour penser beaucoup et librement ! Au point que je ne me concentrais plus sur mon chemin. Sur la rue principale de Froks, je bousculai légèrement une fille. Je relevai la tête et m'excusai aussitôt :

Vraiment désolée, je ne faisais pas attention à où j'allais ! Je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Je m'éloignai un peu d'elle pour éviter tout contact avec elle. Il ne manquerait plus qu'elle remarque ma température qui dépassait largement les 40°C. Je lui adressai un sourire encourageant et désolé. Même si un petit moment seul à seul avec soi-même est sympa, ma nature sociale reprenait toujours le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders

Emmy Sanders


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Fiche du Personnage:
Humeur:
Faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds, moi ! [Alana] Left_bar_bleue6/10Faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds, moi ! [Alana] Empty_bar_bleue  (6/10)
Pensées du moment ;:: I'm not strong, I'm just too selfish to die for you

Faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds, moi ! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds, moi ! [Alana]   Faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds, moi ! [Alana] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:30

Je regardais avec plus d'attention la fille que j'avais involontairement bousculée. Son visage m'était familier mais ne me rappelait rien de spécial. Elle devait être dans le même lycée que moi, mais je ne lui avais jamais parlé. J’étais sûre d’une chose, elle n’était pas de La Push, sinon je la connaitrais ! La jeune fille était dans mes âges, avec de longs cheveux bruns et une frange. Comme moi, elle portait un jean avec un T-shirt qu'elle avait agrémenté d'une veste en cuir. Cela lui allait très bien et j'aimais beaucoup son style. En comparaison, ma tenue était des plus basiques. Si j'avais eu le temps, je serais allée faire du shopping et je me serais mieux habillée, moi qui adorait la mode. Mais on ne pouvait pas dire que j’avais vraiment le temps pour aller à Port Angeles pour une séance shopping, et même si j’avais eu le temps, je n’aurais pas eu l’occasion de porter mes nouveaux vêtements. Mon apparence était un peu négligée, mais moins que d'habitude, c'était déjà ça. J'avais retrouvé le confort de mon jean et je me sentais plus à l'aise que dans les robes que je portais presque tout le temps ce dernier mois. Je ne portais aucune veste ou pull, j’aurais littéralement fondu sinon.

Je lui adressai un petit sourire pour lui montrer que je n’avais aucune mauvaise intention et c’était aussi une manière de m’excuser une nouvelle fois. La jeune fille me répondit par un faible sourire. Elle non plus ne semblait pas en pleine forme, je ne saurais dire pour quelles raisons, mais je n’étais pas assez indiscrète pour lui demander. Cela ne me regardais pas et je ne connaissais même pas son nom ! D’une voix faible et sereine, la jeune fille lui répondit avec un petit sourire :

Non ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal...

J’étais rassurée. Depuis que j’étais à moitié louve, ma force avait beaucoup augmentée ! Normal, mon « boulot » était de protéger La Push, principalement des vampires qui avaient une force phénoménale. Alors il fallait que je sois à la hauteur pour protéger mon petit peuple ! Mais j’étais long d’être au niveau. Déjà, j’étais une fille et j’avais donc moins de muscles, et j’étais nouvelle, donc je ne maîtrisais pas encore tout. Néanmoins, ma force était supérieure à celle d’un humain normal et j’aurais pu faire mal à la fille. Il fallait que je fasse plus attention à l’avenir. Je n’eu pas le temps de faire part que j’étais soulagée qu’elle n’ait rien, que la jeune fille reprit de la même petite voix :

Tu est de Forks ?

Cette question me fit sourire. C’était pratiquement une question automatique lorsqu’on rencontrait quelqu’un ici. « es-tu de Forks ou de La Push ? ». Les Quileutes étant très soudés entre eux et se mélangeant rarement aux autres habitants, les habitants de Forks faisaient de même. Ils étaient un peu méfiants les uns envers les autres à présent, d’où le fait que lorsqu’on rencontrait quelqu’un c’était l’une des premières questions que l’on posait. Mais la manière dont elle m’avait posé la question me laissait penser qu’elle me l’avait posée innocemment, juste pour savoir. Rien que pour cela, je l’appréciais déjà. J’en avais marre de ces regards hautains les uns envers les autres et ce manque d’ouverture d’esprit. La jeune fille ne devait pas être là depuis longtemps. Mon sourire s’agrandit et je lui répondit avec une voix un peu plus énergique que la sienne :

Non, j’habite la réserve d’à côté. Mais je vais au lycée ici et je viens quand j’ai le temps. Et toi ? J’ai l’impression que tu n’es pas d’ici, mais je me trompe peut-être. Au fait, je m’appelle Emmy !

Mon envie de solitude n’avait été que passagère, comme d’habitude ! Ma sociabilité reprenait le dessus. J’aimais beaucoup être avec quelqu’un et me faire des amis, et la solitude est peu compatible avec cette idée. J’étais toujours partante pour me faire de nouveaux amis, même si ce n'était pas du goût de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds, moi ! [Alana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Crepuscule :: Archives :: Anciennes versions & coe-
Sauter vers: